Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Six-cylindres en ligne chez BMW Motorrad !!!

+9
misteR1100S
Bobby95
Phil78
goumise
barty
barbiturik
nailsmith
Julien
Le Gnac
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Six-cylindres en ligne chez BMW Motorrad !!! - Page 2 Empty Re: Six-cylindres en ligne chez BMW Motorrad !!!

Message par flatsport Lun 23 Nov 2009 - 23:18

Charles Kerry a écrit:
flatsport a écrit:Salut
Un 6 pattes c'est noble, rond et élastique mais côté sensation et tempérament c'est pas ça! Je ne vois pas trop ce qu'il apporterait dans une moto.
A+

Tu as déjà essayé un Six cylindres? Six-cylindres en ligne chez BMW Motorrad !!! - Page 2 Suspect

Salut
J'ai conduit une 1300 Kawa injection qui ne m"a pas laissé un souvenir inoubliable. Outre le manque de garde au sol et le sol, je n'avais pas apprécier la mécanique.
incroyablement souple mais un peu fade malgré une grosse puissance pour l'époque.
Si BM prévoit un 1600 6 cyl pour une grande routière haut de gamme, pourquoi pas. Mais si c'est pour faire un 1000 sportif, je ne vois pas l'intérêt. Réduire la cylindrée unitaire permet de prendre plus de tours et donc d'augmenter la puissance, mais les 4 cyl sont déjà bien fournis.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Six-cylindres en ligne chez BMW Motorrad !!! - Page 2 Empty Re: Six-cylindres en ligne chez BMW Motorrad !!!

Message par Charles Kerry Mar 24 Nov 2009 - 13:27

...comme quoi... nous avons pas tous les mêmes ressentis, et heureusement d'ailleurs!
Moi j'ai adoré le Six cylindres (le Honda) onctueux, coupleux et rageur dans les tours!
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Six-cylindres en ligne chez BMW Motorrad !!! - Page 2 Empty Re: Six-cylindres en ligne chez BMW Motorrad !!!

Message par Nenesse Mar 24 Nov 2009 - 18:47

moi le 1300 kawa j avais bien aimé le moteur ça poussait bien fort pour l epoque

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

Six-cylindres en ligne chez BMW Motorrad !!! - Page 2 Empty Re: Six-cylindres en ligne chez BMW Motorrad !!!

Message par Le Gnac Mar 24 Nov 2009 - 21:26

Nenesse a écrit:moi le 1300 kawa j avais bien aimé le moteur ça poussait bien fort pour l epoque

Vous trouvez pas que ce "segment" a tout bêtement été repris par le K 12 R à sa sortie ???

Si, si, en y repensant, le "kawa" était une sorte de grosse brute épaisse, brute de fonderie (ou de pomme...), une sorte d'épouvantail en terme de chiffres de puissance et de comportement mécanique... et une même allure, au final !

On dit que l'histoire ne se répète pas, mais qu'elle bégaie parfois...

Et à propos de (se ) répéter: je la prend telle quelle, cette "hexapode" !!!
Six-cylindres en ligne chez BMW Motorrad !!! - Page 2 908655

_________________
C'était beau, ça passait !
Six-cylindres en ligne chez BMW Motorrad !!! - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Six-cylindres en ligne chez BMW Motorrad !!! - Page 2 Empty Re: Six-cylindres en ligne chez BMW Motorrad !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum