journées essais BMW Motorrad
2 participants
Page 1 sur 1
journées essais BMW Motorrad
Il me semble que un peu partout en France Les bouclards BMW laissent leurs tromblons dans nos mains avides de nouveautés ... (ou bien mains de septiques comparateurs)... bref, c'est le WE des essais chez BMW! pour ma part à Cognac on me promet l'essai de la S1000RR (en 100 cv m'ouaif...) mais certainement pas de leur HP2 car elle a 0 kms... snif
Allez pour ceux que ce radieux soleil ne déciderait malgré tout pas à prendre la route (je sais, je sais, madame a une idée pour nous occuper cet aprem), le concess Bmw, c'est pas loin, on leur dit que dans 2 heures on est de retour, non?
Allez pour ceux que ce radieux soleil ne déciderait malgré tout pas à prendre la route (je sais, je sais, madame a une idée pour nous occuper cet aprem), le concess Bmw, c'est pas loin, on leur dit que dans 2 heures on est de retour, non?
deye- Age : 54
votre monture : R 1200 S gris/rouge
Re: journées essais BMW Motorrad
C'était le cas à bourges ce we aussi. Jamais essayé ces journées. La 1000rr pt etre que je l'essaierai à la prochaine révision. Comme j'ai la chance de pouvoir y aller en semaine, je profite que motos et vendeurs soit généralement dispos, ca aide à choisir l'essai. Pour essayer la hp2, il me faudra un peu plus que des concessions vides.
En meme tps, comme j'ai tellement pas envie de me mettre au tas avec une machine d'essai et comme en plus les routes sont desesperement droites par ici, et ben disons qu'a par essayer l'ergonomie et le moteur.. 1000rr et hp2, pour tuer le temps d'une révision c'est quand même valable. Mais le temps de grimper un col de montagne ce serait bien plus bon et plus en adéquation avec ce que j'en ferais si..
En meme tps, comme j'ai tellement pas envie de me mettre au tas avec une machine d'essai et comme en plus les routes sont desesperement droites par ici, et ben disons qu'a par essayer l'ergonomie et le moteur.. 1000rr et hp2, pour tuer le temps d'une révision c'est quand même valable. Mais le temps de grimper un col de montagne ce serait bien plus bon et plus en adéquation avec ce que j'en ferais si..
Grimace- Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S