Motocollant 2010
+7
L'olive bleue
Totentanz
FAB
barty
flatwin
MadMax
misteR1100S
11 participants
Page 1 sur 1
Motocollant 2010
les motards,
Qui serait partant pour une deuxième fournée ?
La première fut ultra économique et personnalisable mais pas sans défaut. Quel serait votre cahier des charges pour celle ci ?
- fond transparent ?
-....
Pourrait être réalisé dans la même commande des cartes, des pin's, des T-shirts, casquettes ou des strings, avec nos pseudos pour ce reconnaitre dans les rencontre !
Encore un sujet avec des vrais gros morceaux de hors sujets en vue.
Qui serait partant pour une deuxième fournée ?
La première fut ultra économique et personnalisable mais pas sans défaut. Quel serait votre cahier des charges pour celle ci ?
- fond transparent ?
-....
Pourrait être réalisé dans la même commande des cartes, des pin's, des T-shirts, casquettes ou des strings, avec nos pseudos pour ce reconnaitre dans les rencontre !
Encore un sujet avec des vrais gros morceaux de hors sujets en vue.
et pourquoi pas des Bandanas, comme ça tu rajoutes un jean's et des santiags la classe !
sinon, j'ai un club sur Reims ou chacun porte un T-shirt taille XXL par dessus le blouson quand on fait une sortie avec le pseudo écrit sur l'épaule : triple avantage : se reconnaître quand on se croise, se retrouver lors de grandes concentr' et faire parler de soi ( il y a aussi l'adresse mail du club qu niveau des reins )
et pourquoi pas des Bandanas, comme ça tu rajoutes un jean's et des santiags la classe !
sinon, j'ai un club sur Reims ou chacun porte un T-shirt taille XXL par dessus le blouson quand on fait une sortie avec le pseudo écrit sur l'épaule : triple avantage : se reconnaître quand on se croise, se retrouver lors de grandes concentr' et faire parler de soi ( il y a aussi l'adresse mail du club qu niveau des reins )
MadMax- Age : 45
votre monture : r1200s jaune (2006) Yellow Submarine
Re: Motocollant 2010
moi je suis partant pour en commander, sinon je suis preneur aussi sans le pseudo ou avec r1100s!
flatwin- Age : 44
votre monture : R1100S
tiens mister se réveille, ben vi le printemps est là les marmottes sortent
de polos courts ou longs avec le logo du fofo sur le coeur sans pseudo
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
MadMax a écrit:ah chacun porte un T-shirt taille XXL par dessus le blouson quand on fait une sortie avec le pseudo écrit sur l'épaule : triple avantage : se reconnaître quand on se croise, se retrouver lors de grandes concentr' et faire parler de soi ( il y a aussi l'adresse mail du club qu niveau des reins )
On pourrais faire mieux des strings par dessus le futal, le côté Superman du Forum!!!!
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Comme je n'ai pas encore éclusé tous les miens (sans pseudos), j'en distribuerai gratuitement (2 ou 3) à la concentr' R1200S (celle où on est 10 ). Et vous plaignez pas, je pourrais les vendre!!
Pour un string, ça peut le faire, pour les soirées "fucking blue boy".
C'est certain, Mister, avec un sujet comme celui-là amené de cette façon là, ça ne peut que déraper. Halte à la provoc!!!!
Pour un string, ça peut le faire, pour les soirées "fucking blue boy".
C'est certain, Mister, avec un sujet comme celui-là amené de cette façon là, ça ne peut que déraper. Halte à la provoc!!!!
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
Sujets motocollants, balades, .....30 pages minimum pour arriver à un compromis.
MadMax- Age : 45
votre monture : r1200s jaune (2006) Yellow Submarine
MadMax a écrit:.... ou à un con promis, ZRX si tu nous écoutes, elle est pour toi celle-là !
mon pote... et je rajoute que la phrase juste en bas de Timsit... elle est pour toi... lis la 2 fois P
PFFF...pardon j'ai dérapé...
J'aimerais bien des motocollants aussi, avec pseudo... promis j'en mets même un sur la bleue... et je vous fait des photos après...
L'olive bleue- Age : 51
votre monture : Dans mes rêves ???
L'olive bleue a écrit:[ J'aimerais bien des motocollants aussi, avec pseudo... promis j'en mets même un sur la bleue... et je vous fait des photos après...
oulà un képi bleu qui se dévergonde,
facile tu le colle pour la tof, pis après tu le vire des fois que ton juteux de service face une crise
Tiens ??? tu connais mon juteux toi ???barty a écrit:oulà un képi bleu qui se dévergonde,
facile tu le colle pour la tof, pis après tu le vire des fois que ton juteux de service face une crise
L'olive bleue- Age : 51
votre monture : Dans mes rêves ???
Salut,
je suis preneur pour les motocollants et pourquoi pas un Tshirt, avec ou sans pseudo.
Merki
je suis preneur pour les motocollants et pourquoi pas un Tshirt, avec ou sans pseudo.
Merki
Patoch- Age : 64
votre monture : R1200GS
si tu trouve des polos du forum tu fais fort
pour l'instant on lance seulement le débat, vu le temps que ça a pris pour les moto collants, prévois un an de délais de livraison.........
papi jaquou et moi serions preneurs de moto-collants sans pseudos sous réserve qu'ils soient de bonne qualité prédécoupés et sur adésif incolore
à ceux qui auraient la 1ère fournée surtout ne pas les vernir d'un voile à la bombe ça cloque dixit barty
à ceux qui auraient la 1ère fournée surtout ne pas les vernir d'un voile à la bombe ça cloque dixit barty
Invité- Invité
Moi, moi m'sieur ! Il en reste des autocollants ???
Fullfred- Age : 49
votre monture : R1100S
on pourrait avoir une photo de ma première tounée pour voir ce que cela donne
Merci
Merci
chauve- Localisation : Saint Georges les Baillargeaux
votre monture : r1100s
je suis partant
OlivierRT- Localisation : Terneuzen (NL)
votre monture : GS supermotard
A voir ci-après le motocollant 2009 qui peut être personnalisé.
Pour les intéressés, j'actualiserai le prix auprès du reprographe. Vos commandes devront être inscrites dans le sujet en lien ci-dessous.
Commande de motocollants du Forum. KI KEN VEU ? - Page 6
Pour les intéressés, j'actualiserai le prix auprès du reprographe. Vos commandes devront être inscrites dans le sujet en lien ci-dessous.
Commande de motocollants du Forum. KI KEN VEU ? - Page 6