Et voici les 2 nouveaux flat 2010...
+2
flatsport
madmatt
6 participants
Page 1 sur 1
Et voici les 2 nouveaux flat 2010...
Et voila, c'est fait la nouvelle RT est arrivée...
http://www.moto-station.com/article7228-news-moto-2010-bmw-r1200rt.html
Mais également la rouvelle GS (exterieurement la même que la précédente version)
http://www.moto-station.com/article7227-news-moto-2010-bmw-r1200gs-et-adventure.html
A vos claviers pour les remarques à chaud!!!!
Pour ma part:
RT: On a l'impression qu'ils ont rajouté du plastique un peu partout sur la bécane. J'aime pô... Je préfere l'ancienne. Le nouveau tableau de bord est assez sympa, par contre c'est l'horreur, ils nous ont virés les comodos BMs pour des trucs à la japonaise!!! BEURK!
GS: Rien de transcendant à l'exterieur... Décu même qu'il n'ai pas voulu revoir l'exterieur de la machine...
Maintenant faut essayer le moteur avec la nouvelle distrib' type HP2. La cylindrée est la même qu'auparavant mais le couple a gagné quelques mkg...
http://www.moto-station.com/article7228-news-moto-2010-bmw-r1200rt.html
Mais également la rouvelle GS (exterieurement la même que la précédente version)
http://www.moto-station.com/article7227-news-moto-2010-bmw-r1200gs-et-adventure.html
A vos claviers pour les remarques à chaud!!!!
Pour ma part:
RT: On a l'impression qu'ils ont rajouté du plastique un peu partout sur la bécane. J'aime pô... Je préfere l'ancienne. Le nouveau tableau de bord est assez sympa, par contre c'est l'horreur, ils nous ont virés les comodos BMs pour des trucs à la japonaise!!! BEURK!
GS: Rien de transcendant à l'exterieur... Décu même qu'il n'ai pas voulu revoir l'exterieur de la machine...
Maintenant faut essayer le moteur avec la nouvelle distrib' type HP2. La cylindrée est la même qu'auparavant mais le couple a gagné quelques mkg...
madmatt- Première Ligne
- Age : 41
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
Re: Et voici les 2 nouveaux flat 2010...
Pas de révolution côté moteur, 0,5 m/kg et 5 ch sur la GS.
Moi ce qui me surprend, c'est l'éternelle tirade des journalistes au sujet des clignotants séparés. Cela fait 20 ans que ça dure et ils ne sont jamais parvenus à si faire. Après, il ne faut pas se demander pourquoi toutes les motos se ressemblent.................
A+
Moi ce qui me surprend, c'est l'éternelle tirade des journalistes au sujet des clignotants séparés. Cela fait 20 ans que ça dure et ils ne sont jamais parvenus à si faire. Après, il ne faut pas se demander pourquoi toutes les motos se ressemblent.................
A+
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: Et voici les 2 nouveaux flat 2010...
flatsport a écrit:Pas de révolution côté moteur, 0,5 m/kg et 5 ch sur la GS.
Moi ce qui me surprend, c'est l'éternelle tirade des journalistes au sujet des clignotants séparés. Cela fait 20 ans que ça dure et ils ne sont jamais parvenus à si faire. Après, il ne faut pas se demander pourquoi toutes les motos se ressemblent.................
A+
C'est d'autant plus immérité que sur les Harley c'est pareil.
Mais bon c'est Harley, c'est cool de leur piquer des motos sur le parc presse pour faire les beaux alors on dit rien.
Idem pour les options.
Dire qu'une BMW avec des options que n'a pas la concurrence ça coûte cher, ben c'est normal.
De là à dire que c'est trop cher, ben tu prends la même moto sans options elle gardera toutes ses qualités dynamiques, les options étant surtout des éléments de sécurité/confort.
Julien- Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR
Re: Et voici les 2 nouveaux flat 2010...
c'est comme pour les bagnoles (toutes marques), beaucoup les trouvent trop chères mais ne peuvent s'empécher de prendre toutes les options. Moi j'aime bien les options, ça me permet de ne pas les prendre: ABS ESA ............
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: Et voici les 2 nouveaux flat 2010...
Bientôt une nouvelle S
goumise- Première Ligne
- Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe
Re: Et voici les 2 nouveaux flat 2010...
vu le succés de la 12s, c'est pas sur. A moins que tu ais un tuyau!
Il y a pourtant un potentiel, à condition quelle ne soit pas trop exclusive.
Il y a pourtant un potentiel, à condition quelle ne soit pas trop exclusive.
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: Et voici les 2 nouveaux flat 2010...
Vous avez oublié la 3éme nouveauté "R " : Communiqué aujourd'hui sur le site "Amicale BMW moto"
"Quand BMW Motorrad a présenté la HP2 Sport à l’automne 2007, un rêve est devenu réalité pour tous les fans du moteur Boxer.
A l’heure actuelle, la BMW HP2 Sport est toujours la moto de série la plus sportive et la plus puissante équipée d’un bicylindre à plat, conçue pour répondre aux besoins des motards les plus exigeants. De fait, la BMW HP2 Sport est équipée de détails jusqu’ici réservés aux motos de compétition.
BMW Motorrad va encore une fois de l’avant en proposant une version homologue route de la “HP2 Sport Motorsport”.
La HP2 Sport a remporté de nombreuses courses tout autour du globe durant ces 3 dernières années, notamment avec la BMW Motorrad Works Team en endurance. Le Boxer de course a par exemple participé aux classiques que sont Le Mans ou le Bol d’Or.
A l’image des machines d’usine le carénage, le réservoir, le garde-boue avant et les caches-moteur sont peints aux couleurs de BMW Motorrad Motorsport : Alpine White, Lupine Blue metallic et Magma Red.
Les roues en aluminium forgé sont peintes en bleu à l’avant et en blanc à l’arrière. La version routière se rapproche ainsi au maximum de la version course.
La BMW HP2 Sport partage la même base technique que la HP2 Sport lancée à l’automne 2007. Le bicylindre à plat délivre 133ch à 8750trs/min (98kW, 107ch en version française) pour un couple de 115 Nm à 6000 trs/min. L’échappement inox génère un son rauque caractéristique des moteurs Boxer grâce à un silencieux idéalement placé sous la selle.
La BMW HP2 Sport est également équipée d’un shifter pour un passage optimum des vitesses sans avoir à manipuler l’embrayage, de suspensions sport Öhlins, de freins Brembo et d’un combiné d’instruments inspiré directement de la moto de course.
Avec un poids à sec de seulement 178 kilogrammes, la BMW HP2 Sport procure un plaisir de pilotage intense, sur route sinueuse comme sur circuit.
La BMW HP2 Sport Motorsport Replica est disponible dès maintenant dans une édition limitée à 400 unités.
Elle sera affichée au tarif de 22.230€. "
Beau coup de marketing, qui rappelle la "Randy Mamole Replica" sur la 1100 S...
"Quand BMW Motorrad a présenté la HP2 Sport à l’automne 2007, un rêve est devenu réalité pour tous les fans du moteur Boxer.
A l’heure actuelle, la BMW HP2 Sport est toujours la moto de série la plus sportive et la plus puissante équipée d’un bicylindre à plat, conçue pour répondre aux besoins des motards les plus exigeants. De fait, la BMW HP2 Sport est équipée de détails jusqu’ici réservés aux motos de compétition.
BMW Motorrad va encore une fois de l’avant en proposant une version homologue route de la “HP2 Sport Motorsport”.
La HP2 Sport a remporté de nombreuses courses tout autour du globe durant ces 3 dernières années, notamment avec la BMW Motorrad Works Team en endurance. Le Boxer de course a par exemple participé aux classiques que sont Le Mans ou le Bol d’Or.
A l’image des machines d’usine le carénage, le réservoir, le garde-boue avant et les caches-moteur sont peints aux couleurs de BMW Motorrad Motorsport : Alpine White, Lupine Blue metallic et Magma Red.
Les roues en aluminium forgé sont peintes en bleu à l’avant et en blanc à l’arrière. La version routière se rapproche ainsi au maximum de la version course.
La BMW HP2 Sport partage la même base technique que la HP2 Sport lancée à l’automne 2007. Le bicylindre à plat délivre 133ch à 8750trs/min (98kW, 107ch en version française) pour un couple de 115 Nm à 6000 trs/min. L’échappement inox génère un son rauque caractéristique des moteurs Boxer grâce à un silencieux idéalement placé sous la selle.
La BMW HP2 Sport est également équipée d’un shifter pour un passage optimum des vitesses sans avoir à manipuler l’embrayage, de suspensions sport Öhlins, de freins Brembo et d’un combiné d’instruments inspiré directement de la moto de course.
Avec un poids à sec de seulement 178 kilogrammes, la BMW HP2 Sport procure un plaisir de pilotage intense, sur route sinueuse comme sur circuit.
La BMW HP2 Sport Motorsport Replica est disponible dès maintenant dans une édition limitée à 400 unités.
Elle sera affichée au tarif de 22.230€. "
Beau coup de marketing, qui rappelle la "Randy Mamole Replica" sur la 1100 S...
APEMA- Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise
Re: Et voici les 2 nouveaux flat 2010...
Une belle moto avec un tarif à la hauteur de ce qu'elle propose, mais je ne suis pas certain qu'elle soit aussi attendue que ça.
Le trou dans la gamme se situe entre la R et la S.
A+
Le trou dans la gamme se situe entre la R et la S.
A+
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: Et voici les 2 nouveaux flat 2010...
perso, comparée à l'ancienne RT12, je préfère la nouvelle coté estétique, par contre coté prix, c'est à fuir option ou pas............
bof vu les bornes que je fais avec ma 11s je vais l'usée durant la prochaine décénnie
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Sujets similaires
» 2010 : Flat twin 1300 cm3
» voici mon R1150"R"
» Nouveau flat !
» Des photos du flat à eau ?
» Voici un lien sur la belgique pour les pneumatiques ,
» voici mon R1150"R"
» Nouveau flat !
» Des photos du flat à eau ?
» Voici un lien sur la belgique pour les pneumatiques ,
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum