2010 : Flat twin 1300 cm3
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goumise
misteR1100S
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2010 : Flat twin 1300 cm3
J'ai épuré le titre pour vous rendre encore plus accroc si c'était nécessaire et encore à prouver.
Avant de vous jeter dessus ou dedans je vous livre un extrait qui fait la part belle aux fantasmes et aux auto-réflexions " chérie ! combien on a sur le compte en ce moment ?" réponse de l'intéressée : "aaahh non ! tu la gardes celle ci." "mais enfin moumoune de quoi parles tu ?" " je te dis que tu gardes ta moto, pas de nouvelles dépenses, il y a la machine à laver à changer, le papier de la chambre du petit à refaire, le terreau pour rempoter les géranium de la voisine, le potager à biner, ......... ". THE END
l'article complet ICI
Avant de vous jeter dessus ou dedans je vous livre un extrait qui fait la part belle aux fantasmes et aux auto-réflexions " chérie ! combien on a sur le compte en ce moment ?" réponse de l'intéressée : "aaahh non ! tu la gardes celle ci." "mais enfin moumoune de quoi parles tu ?" " je te dis que tu gardes ta moto, pas de nouvelles dépenses, il y a la machine à laver à changer, le papier de la chambre du petit à refaire, le terreau pour rempoter les géranium de la voisine, le potager à biner, ......... ". THE END
l'article complet ICI
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...à pied
Re: 2010 : Flat twin 1300 cm3
Yess , l'espoir de voir une nouvelle S renaît !
goumise- Première Ligne
- Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe
Re: 2010 : Flat twin 1300 cm3
C'est tjs très rigolo de lire la presse parler de modèles qui ne sont pas sortis
Julien- Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR
Re: 2010 : Flat twin 1300 cm3
1250cc où 1300cc, l'essencielle est que ressussite la série S, et s'ils ont enfin des stylistes inspirés nous présenter une ST digne de ce nom, perso la R1200RT je la trouvais encore plus moche que la ST
coté gueule cette nouvelle RT en jette, mais coté finances j'attendrais de gagné à l'euro million
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: 2010 : Flat twin 1300 cm3
Je ne suis pas journaliste mais je pense qu'écrire un article sur une bm relève de la facilité. Nous acquiesçons facilement et avec une certaine envie en apprenant que bm continu sa course à l'armement s'inspirant sans s'en cacher de leur branche automobile. Toujours plus de technologie, ça colle à l'image. Toujours plus cher, (je ne m'étendrai pas sur ce sujet qui porte à caution) toujours bienvenue de saupoudrer un peu d'élitisme, rebondir sur les constats des motorisations déjà en circulation et promettre au conditionnel qu'avant c'était bien mais que demain sera mieux. Enfin une image suffisamment réelle permet de ficeler le tout pour offrir sur papier glacé.
Mais c'est toujours plaisant et flatteur de se reconnaitre quelque part.
misteR1100S un rien versatile.
Mais c'est toujours plaisant et flatteur de se reconnaitre quelque part.
misteR1100S un rien versatile.
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...à pied
Re: 2010 : Flat twin 1300 cm3
1300cc vraie ou fausse nouvelle ?
11s contre 12s ! honnetement les gars combien d'entre nous exploitent à 100% leur monture ?
les radars poussent comme des champignons et nous toff par les miches, il y a + de flics pour nous rachetter que pour chasser les narco traficants
moi part mon job je m'envoie en l'air à volonté, par la suite je rejoindrais la réserve afin de continuer à sauter en chute libre gratis..........
mon xt arrivant à extinction je ne sais par quoi la remplacer, ma 11s de haut de ses 10ans n'a que 20000km, gagnée à un concours luxembourgeois je ne la vendrais jamais, à quoi bon la changer pour quelques trucs de + et kg de - contre un chèque de 18000euros sinon +,
comme l'a dit mister il y a d'autre priorités, certes je suis trop vieux pour fonder une famille , mais j'ai vu trop de misère de par le monde pour acheter à prix d'or 200kg de plastoc et de ferraille, moi ce qui me révolte c'est la conso des motos, ok les bmw sont sobres, mais au prorata d'une caisse de + d'une tonne qui tête 7 litres çà devrait être 2 litre au cent, que le bouilleur tourne 2x plus vite qu'une caisse on s'en fout, il tire 300kg becane et pilote, demandez donc à bart ce que consomme un PL en pleine charge, l'aérodinamisme ; la vitesse ; désolé les mecs çà ne me convainc pas
changer de bec pour 18000euros pour faire 280km avec 18 litres , non !
quant on aura 1000 km d'autonomie avec 18 litres d'essence là je sortirais mon chéquier
bon je vous salue cordialement avant de boucler mon paquetage pour aller me faire dorer au soleil africain durant 4 mois, si je peux me connecter j'aissaierais de poser des toffs mais rien n'est sur là bas le net est sous controle
à + les foromeurs , bonnes vacances à tous
didier
11s contre 12s ! honnetement les gars combien d'entre nous exploitent à 100% leur monture ?
les radars poussent comme des champignons et nous toff par les miches, il y a + de flics pour nous rachetter que pour chasser les narco traficants
moi part mon job je m'envoie en l'air à volonté, par la suite je rejoindrais la réserve afin de continuer à sauter en chute libre gratis..........
mon xt arrivant à extinction je ne sais par quoi la remplacer, ma 11s de haut de ses 10ans n'a que 20000km, gagnée à un concours luxembourgeois je ne la vendrais jamais, à quoi bon la changer pour quelques trucs de + et kg de - contre un chèque de 18000euros sinon +,
comme l'a dit mister il y a d'autre priorités, certes je suis trop vieux pour fonder une famille , mais j'ai vu trop de misère de par le monde pour acheter à prix d'or 200kg de plastoc et de ferraille, moi ce qui me révolte c'est la conso des motos, ok les bmw sont sobres, mais au prorata d'une caisse de + d'une tonne qui tête 7 litres çà devrait être 2 litre au cent, que le bouilleur tourne 2x plus vite qu'une caisse on s'en fout, il tire 300kg becane et pilote, demandez donc à bart ce que consomme un PL en pleine charge, l'aérodinamisme ; la vitesse ; désolé les mecs çà ne me convainc pas
changer de bec pour 18000euros pour faire 280km avec 18 litres , non !
quant on aura 1000 km d'autonomie avec 18 litres d'essence là je sortirais mon chéquier
bon je vous salue cordialement avant de boucler mon paquetage pour aller me faire dorer au soleil africain durant 4 mois, si je peux me connecter j'aissaierais de poser des toffs mais rien n'est sur là bas le net est sous controle
à + les foromeurs , bonnes vacances à tous
didier
Invité- Invité
Re: 2010 : Flat twin 1300 cm3
H2 0 a écrit:moi part mon job je m'envoie en l'air à volonté,
gagnée à un concours luxembourgeois C'est sympa comme concours ça...
demandez donc à bart ce que consomme un PL en pleine charge, entre 25 et 35 litres suivant la route
quant on aura 1000 km d'autonomie avec 18 litres d'essence là je sortirais mon chéquier pour faire un plein?
bon je vous salue cordialement avant de boucler mon paquetage pour aller me faire dorer au soleil africain durant 4 mois,
didier
Ton info Mister était facile à déceler : La 650 Gs est en fait un 800 (erreur de comm' de ???
Bref par conséquent, Rotax a fabriqué un paquet de moteurs d'avance croyant avoir de nouvelles commandes, afin d'écouler ce stock, BMW a acheté ces moteurs à coût réduit et les a gréffés horizontalement et non verticalement comme ils étaient originellement, ce qui fait 2 mono de 650 cm3 d'ou la nouvelle cylindrée de flat 1300cm3.
Voila donc une nouvelle neuve de chez neuve : le 1er FLAT Rotax refroidi par eau
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: 2010 : Flat twin 1300 cm3
ya des orages dans les collines ça déconecte à foisons
non gamin, je sortirais mon chéquier pour changer de becane
pour les pl, les vrais ceux de 32t et + ça dépasse 30L , mais par rapport aux 300km d'une becane et son pilote c'est correcte
et quant fab se moque de mon job, je peux rétorquer qu'à 50 piges je toucherais une retraite conséquente tandis que lui à 70 il n'est sur de rien
à ces gamin si ça se trouve dans son job il salue + de gens que moi
non mais, ha ces jeunes !!!!!
non gamin, je sortirais mon chéquier pour changer de becane
pour les pl, les vrais ceux de 32t et + ça dépasse 30L , mais par rapport aux 300km d'une becane et son pilote c'est correcte
et quant fab se moque de mon job, je peux rétorquer qu'à 50 piges je toucherais une retraite conséquente tandis que lui à 70 il n'est sur de rien
à ces gamin si ça se trouve dans son job il salue + de gens que moi
non mais, ha ces jeunes !!!!!
Invité- Invité
Re: 2010 : Flat twin 1300 cm3
mouai, j'arrive après l'échange
en travaux public mon 8x4 benne tête sur route (42 l/100 km parfois bien +) chargé à 32t haut dans les tours, parfois avec remorque porte engins
ramené au ratio d'une moto avec pilote (300kg) ça donne du 0,42 litre au cent de gazoil
vu l'aérodinamisme du mercédès, comparée à une bécane, même au super 95 ou 98 ou pourrait espérer raisonablement une conso de 2 litre au cent
je maintiens que les constructeurs moto ont tout misé sur la perfomance, par les temps qui courent, la conso est à mongout prioritaire, que telle bécane dépasse 300 km/h ou 200cv en full perso je m'en fou, hormis les accos à la piste qui peut exploiter une telle cavalerie
en travaux public mon 8x4 benne tête sur route (42 l/100 km parfois bien +) chargé à 32t haut dans les tours, parfois avec remorque porte engins
ramené au ratio d'une moto avec pilote (300kg) ça donne du 0,42 litre au cent de gazoil
vu l'aérodinamisme du mercédès, comparée à une bécane, même au super 95 ou 98 ou pourrait espérer raisonablement une conso de 2 litre au cent
je maintiens que les constructeurs moto ont tout misé sur la perfomance, par les temps qui courent, la conso est à mongout prioritaire, que telle bécane dépasse 300 km/h ou 200cv en full perso je m'en fou, hormis les accos à la piste qui peut exploiter une telle cavalerie
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: 2010 : Flat twin 1300 cm3
J'en veux aussi.FAB a écrit:Voila donc une nouvelle neuve de chez neuve : le 1er FLAT Rotax refroidi par eau
_________________
...à pied
Re: 2010 : Flat twin 1300 cm3
ha, par les temps qui courent , si le projet ne tombe pas à l'eau , tout au mons on est sur qu'il tombera à plat
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: 2010 : Flat twin 1300 cm3
A mon tour d'ajouter un caillou à l'édifice...
Pour ce faire, je replonge dans le coeur du débat - à copier ou déplacer sur le topic "futur des S", messieurs les modos ? - en vous copiant une intervention que je viens de faire ailleurs... en réponse à une réflexion d'un pote sur ce que la presse nous promet comme la nouvelle RT en 1300, avec ses suites possibles....
> Une RT qui prends 9500 trmn ca sert a quoi? Non une RT c'est un moteur rond , et coupleux en bas pas un moteur de sport.
>
> Allons......
>
> Arno
Je suis d'accord avec ce préambule, ou ce postulat plutôt...
En théorie tout du moins..
Maintenant, lors des précédentes évolutions du flat', force est de constater qu'à chaque fois, non seulement TOUS les modèles ont à tour de rôle reçu le nouveau moteur (moyennant quelques légères différenciations de boite ou de réglages), mais que ce sont bien des motos comme la "GS" ou la "RT" (têtes de files commerciales) qui en ont été dotées en premier !
Seules exceptions de nature à plaire aux S-istes, la 1100 S s'est passée de l'étape 1150 car elle disposait d'un 1100 plus méchant d'origine et était la seule 1100 flat à disposer d'une boite 6', et la 1200 S aux réglages bien plus ambitieux, dotées en sus de quelques différences mécaniques, comme par exemple les trois paliers au lieu de deux pour les arbres à came, etc.
Pour ce qui est d'une "n-ième" génération du flat multi-soupapes inauguré par la R 1100 RS en son temps (Cyprien = détenteur du sceptre de la tradition !), il devrait bien sûr y en avoir une... et cela fait un bout de temps que nombre de "bruits" font état du DOHC "descendant" en gamme... Mais cela ne signifie pas je pense, que ce serait un moteur de HP2 Sport qui se retrouverait dans le ventre mou d'un RT !!!!!!! (...)
.-)
Le passage à un nouveau mode de distribution n'empêche pas la production d'un bloc certes modernisé, mais qui afficherait une longévité et une "solidité" n'ayant rien à voir avec un "moteur de course" aux entretiens rapprochés et durée de vie de certains organes courte !!!!
Après, c'est une question de "réglage fin", de (changement ou non de') philosophie et de comportement.. car si l'on compare le comportement d'une 1200 RT à celui de ses devancières, elle n'a (selon moi, avis perso) pas perdu de rondeur, mais sacrément gagné en dynamisme... et en fait, c'est bien ce second critère qui me la ferait encore plus apprécier, sans tomber dans l'excès ou l'antinomisme de son usage, destiné à la conduite et les virées siglées "GT" par rapport à ce que je peux faire avec une S !
Pour moi, une RT qui se comporterait plus comme une "M5" que comme une 520D, ça me va !!!!!!!!!!!!
:-)))
En fait, l'arrivée d'un DOHC est plus que probable, l'HP2 aura servi alors, en plus de la pêche à l'image, de laboratoire roulant, ce qui est tout de même rappelons-le, la véritable mission des sportives et de la compétition !
Sans compter que cela ouvre à nouveau le débat d'une nouvelle déclinaison de la "sportive de la gamme flat", la 1200 S n'étant d'ores et déjà plus produite !
Peut-être alors que ce que d'aucun avait compris comme une désertion du segment du "flat sportif" n'aura été qu'une politique de planification de production orientée vers la prudence, au vu des chiffes modestes des "S", histoire de ne pas en avoir trop sur les bras une fois la nouvelle arrivée !!!!!!!!
A suivre donc...
Le Gnac' éternel optimiste !
.-)
Pour ce faire, je replonge dans le coeur du débat - à copier ou déplacer sur le topic "futur des S", messieurs les modos ? - en vous copiant une intervention que je viens de faire ailleurs... en réponse à une réflexion d'un pote sur ce que la presse nous promet comme la nouvelle RT en 1300, avec ses suites possibles....
> Une RT qui prends 9500 trmn ca sert a quoi? Non une RT c'est un moteur rond , et coupleux en bas pas un moteur de sport.
>
> Allons......
>
> Arno
Je suis d'accord avec ce préambule, ou ce postulat plutôt...
En théorie tout du moins..
Maintenant, lors des précédentes évolutions du flat', force est de constater qu'à chaque fois, non seulement TOUS les modèles ont à tour de rôle reçu le nouveau moteur (moyennant quelques légères différenciations de boite ou de réglages), mais que ce sont bien des motos comme la "GS" ou la "RT" (têtes de files commerciales) qui en ont été dotées en premier !
Seules exceptions de nature à plaire aux S-istes, la 1100 S s'est passée de l'étape 1150 car elle disposait d'un 1100 plus méchant d'origine et était la seule 1100 flat à disposer d'une boite 6', et la 1200 S aux réglages bien plus ambitieux, dotées en sus de quelques différences mécaniques, comme par exemple les trois paliers au lieu de deux pour les arbres à came, etc.
Pour ce qui est d'une "n-ième" génération du flat multi-soupapes inauguré par la R 1100 RS en son temps (Cyprien = détenteur du sceptre de la tradition !), il devrait bien sûr y en avoir une... et cela fait un bout de temps que nombre de "bruits" font état du DOHC "descendant" en gamme... Mais cela ne signifie pas je pense, que ce serait un moteur de HP2 Sport qui se retrouverait dans le ventre mou d'un RT !!!!!!! (...)
.-)
Le passage à un nouveau mode de distribution n'empêche pas la production d'un bloc certes modernisé, mais qui afficherait une longévité et une "solidité" n'ayant rien à voir avec un "moteur de course" aux entretiens rapprochés et durée de vie de certains organes courte !!!!
Après, c'est une question de "réglage fin", de (changement ou non de') philosophie et de comportement.. car si l'on compare le comportement d'une 1200 RT à celui de ses devancières, elle n'a (selon moi, avis perso) pas perdu de rondeur, mais sacrément gagné en dynamisme... et en fait, c'est bien ce second critère qui me la ferait encore plus apprécier, sans tomber dans l'excès ou l'antinomisme de son usage, destiné à la conduite et les virées siglées "GT" par rapport à ce que je peux faire avec une S !
Pour moi, une RT qui se comporterait plus comme une "M5" que comme une 520D, ça me va !!!!!!!!!!!!
:-)))
En fait, l'arrivée d'un DOHC est plus que probable, l'HP2 aura servi alors, en plus de la pêche à l'image, de laboratoire roulant, ce qui est tout de même rappelons-le, la véritable mission des sportives et de la compétition !
Sans compter que cela ouvre à nouveau le débat d'une nouvelle déclinaison de la "sportive de la gamme flat", la 1200 S n'étant d'ores et déjà plus produite !
Peut-être alors que ce que d'aucun avait compris comme une désertion du segment du "flat sportif" n'aura été qu'une politique de planification de production orientée vers la prudence, au vu des chiffes modestes des "S", histoire de ne pas en avoir trop sur les bras une fois la nouvelle arrivée !!!!!!!!
A suivre donc...
Le Gnac' éternel optimiste !
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Dernière édition par Le Gnac le Lun 6 Juil 2009 - 14:06, édité 2 fois
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C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: 2010 : Flat twin 1300 cm3
un sujet sans prose du gnac, est un faux sujet
je suis content d'avoir lu la prose de notre p'ti chuisse pas marron
je suis content d'avoir lu la prose de notre p'ti chuisse pas marron
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: 2010 : Flat twin 1300 cm3
barty a écrit:un sujet sans prose du gnac, est un faux sujet
je suis content d'avoir lu la prose de notre p'ti chuisse pas marron
Arf... content que cela plaise...
Mais euh... pourquoi et comment aurais-je pu sinon être "marron"...
Ne me dis pas que tu fais dans l'évocation à tendance alimentaire... avec les "marronsuiss" !
MDr
J'ai vu ça et là des appels du pied à peine masqués (arf, la vengeance du pied masqué, MDR) concernant une implication "rédactionnelle" de moi-même personnellement moi tout seul... et sauf erreur de ma part même sur ce topic, mais je ne suis plus très sûr...
Pour ne pas paraître mâle-entendant et faire la sourde oreille... je tiens à dire que cela pourrait effectivement me plaire, mais encore faudra-t-il débattre des tenants et aboutissants, et du temps nécessaire... car malgré mon ascension qui m'émeut au classement des posteurs fous ici, je dois d'abord me faire une meilleure idée..
J'irai faire un tour prochainement sur le topic dédié à ce projet excitant, je ne pense pas que nous soyions déjà dans l'urgence, ou bien, ou quoi, d'abord, non ??
A +
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Re: 2010 : Flat twin 1300 cm3
Non, le Gnac pas d'urgence et pas d'obligation, c'est barty qui pousse au cul
sacré bart',
sacré bart',
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...à pied
Re: 2010 : Flat twin 1300 cm3
misteR1100S a écrit:Non, le Gnac pas d'urgence et pas d'obligation, c'est barty qui pousse au cul
sacré bart',
hum... de là à passer pour un lèche-cul... arf !!!
Un peu suce-pet, tout ça, non ?????????????
MDR
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Re: 2010 : Flat twin 1300 cm3
cochon qui sent .... qui sent quoi ? ben, qui s'en dédit.Le Gnac a écrit:
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...à pied
Re: 2010 : Flat twin 1300 cm3
misteR1100S a écrit:cochon qui sent .... qui sent quoi ? ben, qui s'en dédit.Le Gnac a écrit:
Oulà.... ¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est forme en Franche-Comté aujourd'hui !!!!!!!!!¨¨
MDR
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Re: 2010 : Flat twin 1300 cm3
misteR1100S a écrit:Non, le Gnac pas d'urgence et pas d'obligation, c'est barty qui pousse au cul
sacré bart',
moi ? non, je pousse pas le cul des mecs ! et toc
des nanas je dis pas, mais mister même si pour a sortie auvergnate je t'ai rejoint place des terreaux à lyon,
ici on pourrait se demander où est l'étéro.......
c'est juste que si on attend trop, la première rbrique sera nécrologique
Mr le gnac a un style d'écriture qui correspond au projet de gazette,
donc, ce serait sacrilège de ne pas exploiter cette mine de mots
il reste à définir l'équipe et qui écrit quoi, qui dit quoi, qui fait quoi.............
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
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Humeur : istic
Re: 2010 : Flat twin 1300 cm3
c'était quoi au faite le sujet de ce topic ! hein barty ? pppfffffbarty a écrit:misteR1100S a écrit:Non, le Gnac pas d'urgence et pas d'obligation, c'est barty qui pousse au cul
sacré bart',
moi ? non, je pousse pas le cul des mecs ! et toc
des nanas je dis pas, mais mister même si pour a sortie auvergnate je t'ai rejoint place des terreaux à lyon,
ici on pourrait se demander où est l'étéro.......
c'est juste que si on attend trop, la première rbrique sera nécrologique
Mr le gnac a un style d'écriture qui correspond au projet de gazette,
donc, ce serait sacrilège de ne pas exploiter cette mine de mots
il reste à définir l'équipe et qui écrit quoi, qui dit quoi, qui fait quoi.............
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...à pied
Re: 2010 : Flat twin 1300 cm3
ben justelment, on est en plein dedans
si la presse spé annonce la sortie d'un nouveau modèle, ton sujet de base tu l'as reçu sur une ''new letter''
donc, on ne peut débattre de ça sans évoquer la gazette du fofo.........
si la presse spé annonce la sortie d'un nouveau modèle, ton sujet de base tu l'as reçu sur une ''new letter''
donc, on ne peut débattre de ça sans évoquer la gazette du fofo.........
barty- Age : 64
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Re: 2010 : Flat twin 1300 cm3
barty a écrit:
Mr le gnac a un style d'écriture qui correspond au projet de gazette,
donc, ce serait sacrilège de ne pas exploiter cette mine de mots
il reste à définir l'équipe et qui écrit quoi, qui dit quoi, qui fait quoi.............
Okay okay, faut pas gâcher, on est d'accord....
Je l'ai peut-être déjà dit, mais tenir un "bulletin", une "gazette", qu'on l'appelle comme on veut, j'ai déjà fait, et je m'éclatais.
Maintenant, cela devra attendre peut-être la rentrée... là c'est déjà "chaud" question planning.... vacances, famille en visite, notre destination pas encore réglée, une tonne de boulot avant/après... mais je signe un préavis positif en ce qui me concerne !
Après, faudra me filer un "clic" puissant.. des droits phénoménaux sur le forum !!!!
MDR !
Et hop, encore une digression sur le taupe'Hic !
Séance de travail online (ou live si possible ?) à partir de fin août ?
C'est pas moi c'est lui, Monsieur-le-Modo..
A +
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Re: 2010 : Flat twin 1300 cm3
l'idée soutenue par el bernardo était de boucler la première mi septembre, la première servira d'ébauche, la fréquence retenue provisoirement mensuelle
barty- Age : 64
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