J'ai besoin d'un sponsor
+4
APEMA
Le Gnac
LOUIS38
FAB
8 participants
Page 1 sur 1
J'ai besoin d'un sponsor
Jeune homme bien sous tous rapport recherche bon samaritain pour investisement rentable pour moi
Vous avez surement entendu parler d'un véhicule nommé HP2 Sport, dévelloppé, produit et vendu sous une marque allemande de bavière.
Vendue actuellement en France autour des 21500 € neuve, j'ai trouvé une occasion d'octobre 2008 avec quelques 2000 km, le hic, c'est qu'elle est en full , (réel problème pour l'homologuer en France, à moins que...), il faut traverser la Manche pour la récupérer.
J'avais déjà repéré un modèle là-bas vendu à un prix plus qu'acceptable mais la elle est carrément rentable vu la parité £/€ , environ 12 600 € négociable
Donc si chaque membre avait la bonté de me verser 42 € sur un compte à Guernesey, eut égard aux bons et loyaux services rendus, je me ferait un plaisir d'aller la chercher et vous en faire profiter
Le rêve est à portée de chacun, mais en ce moment mon banquier n'est pas trop sympa c'est pourquoi je m'adresse à vous
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Re: J'ai besoin d'un sponsor
ok on l'achéte à plusieur on la prépare piste, on crée une association ou un club et on se fait des journées de roulages en partageant les frais déplacement, carburants, plaquettes, pneus, bouffes, hébergement etc...
LOUIS38 a écrit:ok on l'achéte à plusieur on la prépare piste, on crée une association ou un club et on se fait des journées de roulages en partageant les frais déplacement, carburants, plaquettes, pneus, bouffes, hébergement etc...
Hé hé pas bête l'ancien !!!!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
FAB a écrit:
j'ai trouvé une occasion d'octobre 2008 avec quelques 2000 km, le hic, c'est qu'elle est en full , (réel problème pour l'homologuer en France, à moins que...), il faut traverser la Manche pour la récupérer.
J'ai les "cornets électroniques" de bridage (en fait deux boitiers différents) à disposition, si tu veux : Les miens ont été changés pour la mettre en full, et ça coûte quand même (réf BMW 13547710989 pour les "full") 471 € TTC PIECE !!! et il en faut deux pour que ça marche...
Ca se négocie très bien à l'achat de la moto, mais après, ça doit être plus dur...On est loin des petites cales à l'injection des R 12 S...
APEMA- Age : 68
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
FAB a écrit:
Jeune homme bien sous tous rapport recherche bon samaritain pour investisement rentable pour moi
Vous avez surement entendu parler d'un véhicule nommé HP2 Sport, dévelloppé, produit et vendu sous une marque allemande de bavière.
Fab', tu n'as pas su présenter correctement les choses, pour atteindre ton objectif :
Je te donne un exemple, pour t'aider...
:
" Pilote confirmé mais pas égoiste lance une souscription pour se munir d'une arme atomique - le beau châssis en photo sera donc à se partager - avec toutes ses options - , les premiers arrivés seront les premiers servis. Ce modèle se prête particulièrement à la pratique du suçage de train, car bonne partout ! "
Sans parler des masseuses... pour une saine préparation à la course...
Le gnac je souscris, mais il ne faut pas le dire à ma femme, elle se demande toujours pourquoi je suis éssoré après avoir fait un tout de moto
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Bobby95 a écrit:Le gnac je souscris, mais il ne faut pas le dire à ma femme, elle se demande toujours pourquoi je suis éssoré après avoir fait un tout de moto
L'idéal étant bien sûr de ne pas avoir à faire l'essorage tout seul...
Mais c'est vrai que des fois... je me dis que la moto et le duo, c'est bien... d'où l'intérêt de savoir choisir une place arrière à la hauteur de ses besoins...
Le Gnac a écrit:
Mais c'est vrai que des fois... je me dis que la moto et le duo, c'est bien... d'où l'intérêt de savoir choisir une place arrière à la hauteur de ses besoins...
C'est donc pour cela qu'il n'y a pas de place adéquate sur la 1200s, la main droite vous suffit donc pour faire des aller-retour proportionnel au plaisir éprouvé
Pour les plus obscènes d'entre vous, je tiens à préciser que je parle bien de la poignée de frein et non celle des gaz
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Une excellente idée que la souscription!
Comme je suis un mec sympa, je vous laisserai faire les premières sessions!
Pendant ce temps, je m'occuperai des masseuses.
J'ai l'habitude des motos d'occasions, mais j'ai peur que ces frêles jeunes filles ne soient quelque peut gommées si je les laisse entre vos pattes velues
Comme je suis un mec sympa, je vous laisserai faire les premières sessions!
Pendant ce temps, je m'occuperai des masseuses.
J'ai l'habitude des motos d'occasions, mais j'ai peur que ces frêles jeunes filles ne soient quelque peut gommées si je les laisse entre vos pattes velues
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Pour votre futur paddock je cèdes un groupe ! ( électrogène )
bon ok la photo est mal cadrée
ch'suis pas photographe pro non plus !!
bon ok la photo est mal cadrée
ch'suis pas photographe pro non plus !!
Dernière édition par BM95 le Jeu 10 Déc 2009 - 20:35, édité 2 fois
BM95- Age : 62
votre monture : R1100r Caférisé , R1200GSA , HP2 SPORT
Un autre groupe ? ( erectogène )
si ce sont les moniteurs pro CASIM 75, merci de bien vouloir m'inscrire dans les trois prochaines sessions. J'éprouve en effet quelques difficultés pour rouler en duo, et un joli petit lest pourrait certainement me faire progresser.
Pas de soucis pour l'hébergement, une chambre collective me suffira!
A+
A+
flatsport- Coach
Ça parle ça parle, mais on ne connait toujours pas l'âge du capitaine.flatsport a écrit:si ce sont les moniteurs pro CASIM 75, merci de bien vouloir m'inscrire dans les trois prochaines sessions. J'éprouve en effet quelques difficultés pour rouler en duo, et un joli petit lest pourrait certainement me faire progresser.
A+
Hein !
Et bien je ne rougis plus en abordant une jeune fille, mais je n'ai pas encore de soucis de prostate!
Et bien je ne rougis plus en abordant une jeune fille, mais je n'ai pas encore de soucis de prostate!
flatsport- Coach
De toutes les façons , nous savons tous que " chien qui aboie ne mord pas "
N'est ce pas flatsport .
Concernant la casim75 , 1er CPM déjà 36 inscrits , un 6 décembre en + c'est pas mal non ?
nous nous cantonnerons à 50 inscrits au printemps , + nous manquerions de formateurs bénévole , dommage !
N'est ce pas flatsport .
Concernant la casim75 , 1er CPM déjà 36 inscrits , un 6 décembre en + c'est pas mal non ?
nous nous cantonnerons à 50 inscrits au printemps , + nous manquerions de formateurs bénévole , dommage !