besoin de vos lumières
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besoin de vos lumières
alors que je posais mes spots leds ricains made in china
je me suis apperçu que la veilleuse av (qui sert à rien) et surtout le feu arr (à leds) ne fonctionnaient plus
d'ou mon appel à l'aide
l'éclairage tableau de bord, le code xénon et le h7 fonctionnent sans blèmes
inspection des fusibles , bloc de 4 vers cligno g ras
les 4 fusibles otés : tableau de bord, code et plein phare restent éclairés , c'est normal ça ?
à part poser le kit xénon il y a 4 ans et feu arr à leds je n'ai rien modifié, y a t'il d'autre fusibles quelque part ?
donc voilà si quelqu'un sait ça m'arrangerait bien
merci d'avance
dernière modif , cette semaine j'ai posé une batterie odyssey mais c'est hors sujet
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Re: besoin de vos lumières
L'éclairage de plaque fonctionne? Le feu stop?
flatsport- Coach
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Re: besoin de vos lumières
il n'y a pas d'autres fusibles.
code et phare ne sont pas protégés par fusible, c'est donc normal qu'ils restenat allumés.
Contacteur à clef sur parking, (fusibles en place) les feux de position s'allument ils?
code et phare ne sont pas protégés par fusible, c'est donc normal qu'ils restenat allumés.
Contacteur à clef sur parking, (fusibles en place) les feux de position s'allument ils?
flatsport- Coach
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Re: besoin de vos lumières
feu stop ok
j'ai essayé l'ancien feu arr à ampoule, ça change rien, stop ok position rien
je vais voir pour la position parking
j'ai essayé l'ancien feu arr à ampoule, ça change rien, stop ok position rien
je vais voir pour la position parking
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Re: besoin de vos lumières
sur neiman à clé, position parking les veilleuses et feu arr fonctionnent
pas l'éclairage de plaque, qui est aussi hs en position veilleuse et code
comme le tableau de bord s'éclaire en position veilleuse, je doute que le blème vienne du commodo
un relais ? si oui lequel ?
sur la revue moto tech j'y pige rien aux schémas elec, ce domaine n'est pas ce que j'aime le +
pas l'éclairage de plaque, qui est aussi hs en position veilleuse et code
comme le tableau de bord s'éclaire en position veilleuse, je doute que le blème vienne du commodo
un relais ? si oui lequel ?
sur la revue moto tech j'y pige rien aux schémas elec, ce domaine n'est pas ce que j'aime le +
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Re: besoin de vos lumières
à mon avis regarde du côté du commodo droit: contact mis les veilleuses avant et arrière passent par lui, ce qui n'est pas le cas sur la position parking ou les feux sont allimentés direct batterie via le contacteur à clef. Dans les deux cas le jus passe pas le fusible n°2
flatsport- Coach
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Re: besoin de vos lumières
c'est ce que m'a dit flatmania au tel, mais alors dans ce cas si le commodo décone le tableau de bord resterait éteint, enfin à mon avis
je vais y jeter un z'oeil, merci
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barty- Age : 64
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Re: besoin de vos lumières
J'ai lu un peu vite ton dernier message: Si l'éclairage des compteurs fonctionne il est peu probable que ça vienne du commodo, dans ce cas il semble que ça vienne du contacteur à clef
flatsport- Coach
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Re: besoin de vos lumières
flatsport a écrit:J'ai lu un peu vite ton dernier message: Si l'éclairage des compteurs fonctionne il est peu probable que ça vienne du commodo, dans ce cas il semble que ça vienne du contacteur à clef
tout à fait, vérifié à l'instant, en trifouillant les fils et braquant le guidon ça éclaire ou pas
la position de la clée joue aussi
en tirant en arr le faisseau ça à l'air de tenir, mais hein bon
neiman à changer ?
faut il enlever le réservoir pour trouver le raccord elec lors du changement
doit on oté le T sup de fourche ?
barty- Age : 64
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Re: besoin de vos lumières
clique pour avoir la taille originelle pour sauvegarder tes vieux yeux
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Re: besoin de vos lumières
bof, en schéma élec je suis nul j'y pige rien, ça a jamais été mon truc
je préfère la botanique
pis starter et alternator,
lighting ça veut dire éclairage ?
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lighting ça veut dire éclairage ?
barty- Age : 64
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Re: besoin de vos lumières
peut être un problème au cul du contacteur à clef, vérifie les soudures. Ou un fil abimé sous un collier plastique.
Le câblage est connecté dans la grosse boîte de jonction gauche, mais il est fixé sous le réservoir sur le cadre avant et un des deux tubes de cadre.
Jamais fait mais pour changer l'antivol il faut percer les vis. Avant de faire ça, tu peux démonter la partie électrique du contacteur, c'est maintenu par une petite BTR côté droit il me semble.
Le câblage est connecté dans la grosse boîte de jonction gauche, mais il est fixé sous le réservoir sur le cadre avant et un des deux tubes de cadre.
Jamais fait mais pour changer l'antivol il faut percer les vis. Avant de faire ça, tu peux démonter la partie électrique du contacteur, c'est maintenu par une petite BTR côté droit il me semble.
flatsport- Coach
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Re: besoin de vos lumières
barty a écrit:bof, en schéma élec je suis nul j'y pige rien, ça a jamais été mon truc
je préfère la botanique
pis starter et alternator,
lighting ça veut dire éclairage ?
La partie droite "lighting" représente le circuit éclairage: veilleuse / code / phare.
Nul ou pas ça peut servir quand on cherche une panne électrique
flatsport- Coach
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Re: besoin de vos lumières
OKI merci bruno la prochaine fois qu'on se voit , rappelles moi que je te dois une bière
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Re: besoin de vos lumières
bon ben
pas réussi à demonter le binz, j'ai fait un emplatre avec du plastic à modeler çà a fonctionner un moment et remerder ensuite
alors j'ai retiré une ligne depuis le code et maintenant ras, y me reste à brancher dessus l'éclairage de plaque
au fait les spots à leds ça dépote dur dans le jardin, mais bon la mob est sur son pont, essais sur route dans un mois
pas réussi à demonter le binz, j'ai fait un emplatre avec du plastic à modeler çà a fonctionner un moment et remerder ensuite
alors j'ai retiré une ligne depuis le code et maintenant ras, y me reste à brancher dessus l'éclairage de plaque
au fait les spots à leds ça dépote dur dans le jardin, mais bon la mob est sur son pont, essais sur route dans un mois
barty- Age : 64
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