BoxerCup 2010
+15
MadMax
misteR1100S
El bernardo
flatsport
BABAOU
Momo
sprint38
nailsmith
teuteuf32
Julien
Le Gnac
FAB
APEMA
Nenesse
Boxer53
19 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: BoxerCup 2010
Liste des intentions de participation BoxerCup 2010 au 26/10/2009 + moto (au moins une manche)
Confirmés
- Boxer53: R1200S
- Momo: R1200S
- teuteuf32: R1100S
- Sprint38: R1200S
- Le Gnac: R1200S
- Babaou: R1200S
- Nenesse: R1200S
- Serge Sayede: HP2S (BmwMotorrad Strasbourg)
- El Bernardo R1200S
- Apema: HP2S (mais priorité au Moto Tour et aux rallyes)
- Tazz: R1200S
Boxer53
Confirmés
- Boxer53: R1200S
- Momo: R1200S
- teuteuf32: R1100S
- Sprint38: R1200S
- Le Gnac: R1200S
- Babaou: R1200S
- Nenesse: R1200S
- Serge Sayede: HP2S (BmwMotorrad Strasbourg)
- El Bernardo R1200S
- Apema: HP2S (mais priorité au Moto Tour et aux rallyes)
- Tazz: R1200S
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Je suis pas certain qu'en France il soit possible d'organiser des sessions de roulage avec des courses en plein milieu.
Pour une première participation il serait peut-être de bon ton d'aller chez les organisateurs.
Le beurre, l'argent du beurre, le cul de la cuillère et lécher la crémière, à moins que ce ne soit l'inverse
Pour une première participation il serait peut-être de bon ton d'aller chez les organisateurs.
Le beurre, l'argent du beurre, le cul de la cuillère et lécher la crémière, à moins que ce ne soit l'inverse
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
flatsport a écrit:Je suis pas certain qu'en France il soit possible d'organiser des sessions de roulage avec des courses en plein milieu.
Ben, effectivement, je suis un peu inquiet...Il me semble quand même que la FFM a le monopole de toutes COURSES (avec classements, donc...) en France (= sur le territoire français), de par la Loi...
Boxer53 : Je connais un peu de monde à la FFM : Veux-tu que je demandes ??? (différence entre sessions de roulages ET courses ?)
APEMA- Age : 68
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Salut Le Gnac,
Je vais essayer de répondre à tes questions
- Quel est le prix pour l'inscription à ces courses ? le prix correspond à un forfait global (participation, transpondeur, bouffe, etc...) ou non ?
Pour 3 jours, et suivant le circuit, entre 360 euros et 520 euros (circuit de Grand Prix, sur la même grille de départ que Rossi), incluant roulage, transpondeur, participation aux 2 courses.
En 2008, nous étions au Pannonia Ring avec GH Motos. J’ai super aimé : 3 journées, 2 groupes de roulage, des sessions de 45 minutes, 2 courses + une course d’endurance de 2,5 heures. Le pied, mais je ne pouvais plus marcher à la fin du troisième jour.
- Sais-tu déjà si, par rapport à "leurs habitudes" il y a des incontournables dans le calendrier, ce qui éliminerait déjà un certain nombre de dates, et par conséquent, as-tu tout de même déjà quelques idées de dates, ou est-ce (comme tu l'as peut-être dit ?) encore totalement "ouvert"... ?? Comment les germains s'organisent-ils d'ordinaire, quand bien même ils songent maintenant à nous inclure dans le calendrier ?
Aucune date ni lieu est fixé à ce jour. Ce qui est sûr c’est que Johann Wilhelmstätter va passer un accord avec un organisateur. En 2009 ce fut Bike Promotion (www.bike-promotion.de)
Comme ils font en général 6 sorties, c’est en principe avril, mai, juin, juillet, août, septembre.
On commence à avoir une idée vers fin janvier, début février 2010.
Ce qui est sûr, si je lui dit qu’on est 11, il va devenir fou, et faire tout son possible pour valider un circuit qui ne soit pas à l’autre bout du monde et réponde aux critères : pas de limitation de bruit et pas de fédération qui fait chier.
De toute façon les organisateurs allemands tels que Bike Promotion savent si ceci est possible en France et ou. Mais si c’est le cas, il n’y aura pas 36 solutions.
- En fonction du nombre d'inscrits confirmés d'ici-là, ne devrions-nous pas carrément voir grand dans la logistique de transport, avec location de camion et/ou remorque capable de transporter un maxi de participants, ce qui une fois partagés rendraient les frais plus accessibles sans doute ?
Auquel cas il faudrait déjà que les intéressés commencent à se renseigner sur les possibilités, qui loue quoi et où, à quel prix, dans la mesure du permis B ? quelqu'un a-t-il déjà des connexions ?? etc..
Si tu veux emmener tout le monde, il faut un semi remorque qui fait d’abord le tour de France, pour tout ramasser. Laisse tomber.
Je crois qu’il faut s’organiser par région :
· Région Parisienne : teuteuf32 et Apema
· Est : moi-même, Serge Sayede de BsMotos, et Le Gnac (le trajet va être très dur)
· Alpes : Tazz et Sprint38
· Sud est : Momo, Babaou, Nenesse, El Bernardo
- Je crois qu'il y a un photographe "officiel" si j'ai bien compris, mais devons-nous organiser quelque chose, comme la vidéo par exemple... ?? (ce serait trop bête de pas immortaliser ce choc des titans... MDR)
Il y a toujours un photographe officiel. Pour la vidéo je suis équipé. Le problème c’est que tu ne seras jamais sur la vidéo, vu que tu seras toujours derrière.
Mais si, je suis con, quand on t’aura mis un tour tu seras devant. Tu seras donc aussi sur la vidéo.
- question hébergement, on fait aussi dans le "groupiert", histoire d'avoir peut-être un "prix de gros" (non, Francis, je ne parle pas de toi !! toi, t'es le gros de la troupe.. c'est différent !!!!!!!!! Wouaaahhh arf arf) sachant que je suis comme toi, sensible à mon petit confort personnel avant de me muer en grosse brute sans pitié !
(on est pas des bêtes...)
Cela dépend ou se sera, et toutes les solutions sont possibles (camping, Box, Hôtel, Chambre d’hôte, Camping car….). Là il n’y a pas le feu au lac comme ils disent en Suisse.
Pour les aspects financiers, c'est chacun pour soi, ou faut-il centraliser (inscriptions, hébergement, etc.)
Lorsque nous aurons validé une sortie, chacun s’inscrira sur le site de l’organisateur, et paiera en direct. Pour l’hébergement on verra.
- ah oui, dernière question, la plus importante: les grid-girls et masseuses sont-elles comprises ???
Pour cela tu peux emmener ta femme.
Bon, voilà, à ce stade, ce qui me vient à l'esprit... ah oui, pour les gommes, j'imagine qu'on pourrait avoir un prix de gros... ou une petite aide substantielle d'un marchand ou d'une marque, qui sait ?? quelqu'un a-t-il une idée (j'en vois au moins deux ici qui peuvent avoir au moins des infos "autorisées"...)
Perso, je m’approvisionne chez Dafy Strasbourg. Mais là aussi, oublie d’acheter les gommes en « gros » et les faire livrer dans les 4 coins de la France + la Suisse. Le coût du transport va te couter l’économie réalisée.
Cela doit également se passer par région, sachant que les organisateurs fournissent des pneus directement sur le circuit à de très bons tarifs.
Et BMW ?? sachant que ni l'une ni l'autre des motos présentes (à part les brêles de "kéké-fils-à-papa-frimeurs-en brêle-en-carbone-que-je-m'en-fous-j'en-voudrais-pas-na !",) n'est encore en production, ne feraient-ils pas un geste pour quelques unes des pièces les plus "demandées" par les pistards... ?
Alors là, je te souhaite du plaisir. En ce qui me concerne, je m’assume. Peut être pourrions nous passer un contrat usine tant que tu y es. Faut voir avec Julien. Mais quand ils verront notre palmarès, il ne nous répondrons même pas.
De la même manière, pour des trucs "utiles", comme les protections cylindres, cardan, ou même des "poly", je sais qu'il y a déjà eu une souscription pour les caches carbone-kevlar que j'ai laissé passé, mais il me semble que la liste s'est allongée depuis...
Un des participants à la BoxerCup est Michael Muhlmann, patron de MTEC, qui peut fournir toutes les pièces tuning partie cycle et moteur (comme Wunderlich).
Il sera toujours possible de se concerter et d’obtenir un prix pour telle et telle pièce qui intéresse certains.
Sinon il y a Riton pour les protections de culasse
Putain, cela fait ¾ d’heure que je tape ce roman au fond de mon hôtel suisse à Lyss.
Décidément ce Gnac est contagieux.
Boxer53
Je vais essayer de répondre à tes questions
- Quel est le prix pour l'inscription à ces courses ? le prix correspond à un forfait global (participation, transpondeur, bouffe, etc...) ou non ?
Pour 3 jours, et suivant le circuit, entre 360 euros et 520 euros (circuit de Grand Prix, sur la même grille de départ que Rossi), incluant roulage, transpondeur, participation aux 2 courses.
En 2008, nous étions au Pannonia Ring avec GH Motos. J’ai super aimé : 3 journées, 2 groupes de roulage, des sessions de 45 minutes, 2 courses + une course d’endurance de 2,5 heures. Le pied, mais je ne pouvais plus marcher à la fin du troisième jour.
- Sais-tu déjà si, par rapport à "leurs habitudes" il y a des incontournables dans le calendrier, ce qui éliminerait déjà un certain nombre de dates, et par conséquent, as-tu tout de même déjà quelques idées de dates, ou est-ce (comme tu l'as peut-être dit ?) encore totalement "ouvert"... ?? Comment les germains s'organisent-ils d'ordinaire, quand bien même ils songent maintenant à nous inclure dans le calendrier ?
Aucune date ni lieu est fixé à ce jour. Ce qui est sûr c’est que Johann Wilhelmstätter va passer un accord avec un organisateur. En 2009 ce fut Bike Promotion (www.bike-promotion.de)
Comme ils font en général 6 sorties, c’est en principe avril, mai, juin, juillet, août, septembre.
On commence à avoir une idée vers fin janvier, début février 2010.
Ce qui est sûr, si je lui dit qu’on est 11, il va devenir fou, et faire tout son possible pour valider un circuit qui ne soit pas à l’autre bout du monde et réponde aux critères : pas de limitation de bruit et pas de fédération qui fait chier.
De toute façon les organisateurs allemands tels que Bike Promotion savent si ceci est possible en France et ou. Mais si c’est le cas, il n’y aura pas 36 solutions.
- En fonction du nombre d'inscrits confirmés d'ici-là, ne devrions-nous pas carrément voir grand dans la logistique de transport, avec location de camion et/ou remorque capable de transporter un maxi de participants, ce qui une fois partagés rendraient les frais plus accessibles sans doute ?
Auquel cas il faudrait déjà que les intéressés commencent à se renseigner sur les possibilités, qui loue quoi et où, à quel prix, dans la mesure du permis B ? quelqu'un a-t-il déjà des connexions ?? etc..
Si tu veux emmener tout le monde, il faut un semi remorque qui fait d’abord le tour de France, pour tout ramasser. Laisse tomber.
Je crois qu’il faut s’organiser par région :
· Région Parisienne : teuteuf32 et Apema
· Est : moi-même, Serge Sayede de BsMotos, et Le Gnac (le trajet va être très dur)
· Alpes : Tazz et Sprint38
· Sud est : Momo, Babaou, Nenesse, El Bernardo
- Je crois qu'il y a un photographe "officiel" si j'ai bien compris, mais devons-nous organiser quelque chose, comme la vidéo par exemple... ?? (ce serait trop bête de pas immortaliser ce choc des titans... MDR)
Il y a toujours un photographe officiel. Pour la vidéo je suis équipé. Le problème c’est que tu ne seras jamais sur la vidéo, vu que tu seras toujours derrière.
Mais si, je suis con, quand on t’aura mis un tour tu seras devant. Tu seras donc aussi sur la vidéo.
- question hébergement, on fait aussi dans le "groupiert", histoire d'avoir peut-être un "prix de gros" (non, Francis, je ne parle pas de toi !! toi, t'es le gros de la troupe.. c'est différent !!!!!!!!! Wouaaahhh arf arf) sachant que je suis comme toi, sensible à mon petit confort personnel avant de me muer en grosse brute sans pitié !
(on est pas des bêtes...)
Cela dépend ou se sera, et toutes les solutions sont possibles (camping, Box, Hôtel, Chambre d’hôte, Camping car….). Là il n’y a pas le feu au lac comme ils disent en Suisse.
Pour les aspects financiers, c'est chacun pour soi, ou faut-il centraliser (inscriptions, hébergement, etc.)
Lorsque nous aurons validé une sortie, chacun s’inscrira sur le site de l’organisateur, et paiera en direct. Pour l’hébergement on verra.
- ah oui, dernière question, la plus importante: les grid-girls et masseuses sont-elles comprises ???
Pour cela tu peux emmener ta femme.
Bon, voilà, à ce stade, ce qui me vient à l'esprit... ah oui, pour les gommes, j'imagine qu'on pourrait avoir un prix de gros... ou une petite aide substantielle d'un marchand ou d'une marque, qui sait ?? quelqu'un a-t-il une idée (j'en vois au moins deux ici qui peuvent avoir au moins des infos "autorisées"...)
Perso, je m’approvisionne chez Dafy Strasbourg. Mais là aussi, oublie d’acheter les gommes en « gros » et les faire livrer dans les 4 coins de la France + la Suisse. Le coût du transport va te couter l’économie réalisée.
Cela doit également se passer par région, sachant que les organisateurs fournissent des pneus directement sur le circuit à de très bons tarifs.
Et BMW ?? sachant que ni l'une ni l'autre des motos présentes (à part les brêles de "kéké-fils-à-papa-frimeurs-en brêle-en-carbone-que-je-m'en-fous-j'en-voudrais-pas-na !",) n'est encore en production, ne feraient-ils pas un geste pour quelques unes des pièces les plus "demandées" par les pistards... ?
Alors là, je te souhaite du plaisir. En ce qui me concerne, je m’assume. Peut être pourrions nous passer un contrat usine tant que tu y es. Faut voir avec Julien. Mais quand ils verront notre palmarès, il ne nous répondrons même pas.
De la même manière, pour des trucs "utiles", comme les protections cylindres, cardan, ou même des "poly", je sais qu'il y a déjà eu une souscription pour les caches carbone-kevlar que j'ai laissé passé, mais il me semble que la liste s'est allongée depuis...
Un des participants à la BoxerCup est Michael Muhlmann, patron de MTEC, qui peut fournir toutes les pièces tuning partie cycle et moteur (comme Wunderlich).
Il sera toujours possible de se concerter et d’obtenir un prix pour telle et telle pièce qui intéresse certains.
Sinon il y a Riton pour les protections de culasse
Putain, cela fait ¾ d’heure que je tape ce roman au fond de mon hôtel suisse à Lyss.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
.APEMA a écrit:flatsport a écrit:Je suis pas certain qu'en France il soit possible d'organiser des sessions de roulage avec des courses en plein milieu.
Ben, effectivement, je suis un peu inquiet...Il me semble quand même que la FFM a le monopole de toutes COURSES (avec classements, donc...) en France (= sur le territoire français), de par la Loi...
Boxer53 : Je connais un peu de monde à la FFM : Veux-tu que je demandes ??? (différence entre sessions de roulages ET courses ?)
Salut APEMA,
Non, non, te casse pas la tête. Laisse faire ceux qui savent.
- Etape 1: je discute avec Johann Wilhelmsätter et lui dit que 11 (ou peut être plus) français souhaitent participer à au moins une sortie BoxerCup
- Etape 2: il va voir avec l'organisateur retenu, la possibilité de qualifier un circuit qui réponde aux critères, qui soit en France (mais pas en Bretagne, ou dans le Sud Ouest, il faudra l'expliquer aux autrichiens). Maintenant, si ce n'est pas en France, on va pas se lamenter.
- Etape 3: on va qualifier le circuit retenu et on en discutera
Restons cool pour le moment, rien ne peut s'amorcer, ce n'est pas le moment.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
APEMA a écrit:FAB a écrit:Au fait Francis concernant les normes de bruit, j'aurais bien proposé leMans ou le Vigeant qui sont peu regardant au niveau des normes de bruit, mais je sais ça fait loin
Le Mans (Bugatti) = 106 dB
Si c'est Le Mans, on pourrait (presque...) dormir à la maison : 1 1/4 heure de route !... Je pourrais en loger quelques-uns...
La tu rêves. Exemple Vienne en Autriche/Le Mans = 1500 km!!!!!!!!!
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Boxer53 a écrit:Salut Le Gnac,
Mais si, je suis con, quand on t’aura mis un tour tu seras devant. Tu seras donc aussi sur la vidéo.......................................................................
..........................................................................................................................................................................................................
Boxer53
1500 km c'est aussi Marseille Brno. Une bonne partie des circuits de l'année dernière est située à cette distance. Les sudistes vont bouffer du fioul pour monter.
C'est loin mais je ne vois pas d'autres solutions pour faire des courses en flat. Il y a bien le PROTWIN mais ce n'est pas le même niveau et le réglement est bien plus contraignant. De plus c'est trusté par Ducat et Aprilia.
Donc une bonne idée cette Boxer cup!
C'est loin mais je ne vois pas d'autres solutions pour faire des courses en flat. Il y a bien le PROTWIN mais ce n'est pas le même niveau et le réglement est bien plus contraignant. De plus c'est trusté par Ducat et Aprilia.
Donc une bonne idée cette Boxer cup!
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Boxer53 a écrit:La tu rêves. Exemple Vienne en Autriche/Le Mans = 1500 km!!!!!!!!!
Boxer53
Dans l'autre sens ça fait la même distance
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Boxer53 a écrit:circuit de Grand Prix, sur la même grille de départ que Rossi
Boxer53
Pour ça je ne vois que le Mans
FAB- Bouchon
Boxer53 a écrit:Salut Le Gnac,
.....
Toi tu vas voir !!!!!!!!!!
Je pense que d'ici là, je me serai muni du matos aussi, c'est l'occasion qui fait le larron... depuis le temps que je me retiens !!! Je devrai surtout ne pas oublier le support de fixation pour filmer DERRIERE !!!!!!!!!!!!
Boxer53 a écrit:
Boxer53
Si seulement cela pouvait t'aider à améliorer ton pilotage.... Mais il y a des choses qu'un organisme fatigué par le temps n'arrive plus à répliquer !!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
FAB- Bouchon
FAB a écrit:
"tu parles trop"
Arf, toi tu cherches les ennuis !!!!!!!!!!
quel fourbe cet admin !!!!!!!!!
Salut les pistards,
J'ai eu un MP sur le forum BoxerCup Speed.to de Johannes Wilhelmstätter (organisateur BoxerCup), qui souhaite engager la discussion sur le choix du circuit permettant à un maximum de français de venir.
- Pour la France je lui ai parlé de Dijon, Magny Cours et Ledenon (encore un avantage pour les Sudistes)
- Pour l'Allemagne de Hockenheim et du Nurburgring
- Pour la Belgique de Spa
- Et pourquoi pas de quelque chose au soleil et de prestigieux à savoir Barcelone en Espagne
Les discussions sont ouvertes et les conditions sont les suivantes:
- pas d'emmerde avec la limitation de bruit
- pas de fédération moto dans les pattes
- pas de circuit pour lopettes
- le meilleur compromis pour tous au niveau de la distance à savoir: Allemands, Autrichiens, Suisses et Français. Cà je sais celà ne sera pas facile.
Je suis donc dans l'attente de vous entendre.
Boxer53
J'ai eu un MP sur le forum BoxerCup Speed.to de Johannes Wilhelmstätter (organisateur BoxerCup), qui souhaite engager la discussion sur le choix du circuit permettant à un maximum de français de venir.
- Pour la France je lui ai parlé de Dijon, Magny Cours et Ledenon (encore un avantage pour les Sudistes)
- Et pourquoi pas de quelque chose au soleil et de prestigieux à savoir Barcelone en Espagne
- le meilleur compromis pour tous au niveau de la distance à savoir: Allemands, Autrichiens, Suisses et Français. Cà je sais celà ne sera pas facile.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Je ne connais pas Montmello mais Castelloli non loin de Barcelone lui aussi est très sympa et probablement bien moins cher à louer.
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
Pour moi, le Ledenon aurait une saveur particulière.... Spa me parait franchement loin... et il pleut toujours !!!!
(ça c'est juste pour faire tousser les belges !!! MDR)
Juste une chose Francis... la liste que tu donnes prend-elle déjà en compte les critères énoncés (bruit, emmerdement, fédérations, etc) ou non ?
Car sinon, il faudrait déjà sonder les "papables" répondant à tout ou partie de ces critères, avant de recueillir les préférences des participants.. De toutes façons, c'est une sortie "ambitieuse" pour la plupart d'entre-nous, qui demande donc un certain niveau de préparation et d'intendance.. dès lors, le trajet plus ou moins long pour un circuit ou un autre, devient presque un "détail".. non ?
A +
Juste une chose Francis... la liste que tu donnes prend-elle déjà en compte les critères énoncés (bruit, emmerdement, fédérations, etc) ou non ?
Car sinon, il faudrait déjà sonder les "papables" répondant à tout ou partie de ces critères, avant de recueillir les préférences des participants.. De toutes façons, c'est une sortie "ambitieuse" pour la plupart d'entre-nous, qui demande donc un certain niveau de préparation et d'intendance.. dès lors, le trajet plus ou moins long pour un circuit ou un autre, devient presque un "détail".. non ?
A +
Le Gnac a écrit:Pour moi, le Ledenon aurait une saveur particulière.... Spa me parait franchement loin... et il pleut toujours !!!!
A +
Salut Le Gnac,
Ce qui est sûr, c'est qu'une sortie BoxerCup se fait sur trois jours de roulage (Vendredi, Samedi et Dimanche), qu'il faut y aller le jeudi, revenir dans la nuit de dimanche ou le lundi), donc ce n'est pas une petite escapade sur le petit circuit d'à côté avec les mains dans les poches et un rouleau de scotch. Disons que c'est un évènement qui se prépare comme tel.
En ce qui concerne les circuits français, il faut rester sur le coté Centre Est de la France: Magny Cours, Dijon et Ledenon répondent déjà au critère du bruit. Maintenant est il possible de faire des courses "privées" sans avoir la FFM sur le dos je n'en sais rien. J'ai recommandé à Johannes Wilhelmstätter d'enquêter chez les organisateurs allemands qu'il connait bien (Bike Promotion et Speer Racing). Ils ont l'habitude de venir en France.
Pour le déplacement, c'est sûr qu'il faut un minimum indispensable: regroupement si possible, remorque impérative, intendance à globaliser. Il ne reste que l'hébergement (camping car pour les chanceux, box, camping, hôtel, chambre d'hôtes...)
Maintenant, il n'y a pas le feu. On a le temps d'en discuter jusqu'en janvier/février 2010. Par contre il faut être motivé et ne pas reculer devant le moindre petit problème.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Boxer53 a écrit: Par contre il faut être motivé et ne pas reculer devant le moindre petit problème.
Boxer53
Arghh... c'est quoi un PETIT problème ???
Non mais lui, ho, va pas non ???
Tu crois que tu vas te débarrasser de nous... surtout de moi.. comme ça... ??
Morbleu !!
Tu vas voir, toi et ton étron poussif !!!
(pour commencer je vais appeler Pichard... qu'il te fasse un mapping bien adapté à ton âge...)
Ensuite... tu verras que Nemo en top forme et moi débarrassé des tissus adipeux excédentaires dus à mon pelage d'hiver.. ça va pas rigoler !!!
Arf... c'est pas un couteau, que j'ai entre les dents... c'est une hallebarde !!!!
Le Gnac a écrit:
Arghh... c'est quoi un PETIT problème ???
Non mais lui, ho, va pas non ???
Tu crois que tu vas te débarrasser de nous... surtout de moi.. comme ça... ??
Morbleu !!
Tu vas voir, toi et ton étron poussif !!!
(pour commencer je vais appeler Pichard... qu'il te fasse un mapping bien adapté à ton âge...)
Ensuite... tu verras que Nemo en top forme et moi débarrassé des tissus adipeux excédentaires dus à mon pelage d'hiver.. ça va pas rigoler !!!
Arf... c'est pas un couteau, que j'ai entre les dents... c'est une hallebarde !!!!
Je ne souhaite surtout pas me débarasser de vous. Imagine toi l'image que nous aurions, si j'arrive seul, avec tous les français qui se sont dégonflés et après tout le ramdam que j'ai fait sur le site de
la BoxerCup Speed.to.
Maintenant soit assidu pour perdre l'exédent de tissus adipeux pendant cet hiver, tu en auras besoin. Je suis par sûr que la hallebarde que tu as entre les dents ne suffira pas.
Moi je continu a préparer ma 1200S. Mes amortisseurs partent chez Ohlins demain matin. Tu verras la garde au sol d'enfer que je vais avoir
Une fois que la 1200S est préparée, j'attaque l'amigrissement de 10 kilos
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Boxer53 a écrit:
Boxer53
Ah !!! tu vois !!! toi aussi t'es adipeux !!!!!!!!
MDR !
Mais dis-moi... ça compte si je viens en S 1000 RR ????
(au pire, en HP2)
Le Gnac a écrit:Boxer53 a écrit:
Boxer53
Ah !!! tu vois !!! toi aussi t'es adipeux !!!!!!!!
MDR !
Mais dis-moi... ça compte si je viens en S 1000 RR ????
(au pire, en HP2)
Tiens voilà le règlement 2009. Pour 2010 les 1100S et 1200S aurons un classement séparé des HP2. Donc tu peux venir avec une HP2 mais pas une S1000RR.
Le Monsieur a dit: Que des Boxer BMW!!!!!!!
Boxer53
Règlement (en allemand). Mais un Suisse comprend l'allemand
Wertungsläufe: Es sind sechs Läufe bei gleich vielen Veranstaltungen vorgesehen, jedoch können Doppelrennen an einem Wochenende durchgeführt und voll gewertet werden. Es ist jederzeit möglich auch während der laufenden Saison in den Cup einzusteigen.
Lizenzen: Von den Teilnehmern kann eine Lizenz (Tageslinzenz) verlangt werden, sollte dies der Veranstalter bei dem das Rennen gefahren wird verlangen.
Zugelassene Motorräder: Alle BMW Boxer-Motorräder.
Klasseneinteilung: Für die Saison 2009 wird der Boxer Cup in nur einer Wertungsklasse ausgetragen, jedoch gibt es eine eigene Jahresgesamtwertung für Modelle wie die R1100S, 2 Ventiler und GS Modelle.
Motor: Der Motor muss in Aufbau und Spezifikation der Serienfertigung des jeweils verwendeten Modells entsprechen. Es dürfen keine konstruktiven Veränderungen an Kurbelgehäusen erfolgen, jedoch Kurbeltrieb, Kolben, Zylinder und Zylinderkopfbearbeitung sind erlaubt.
Wertung: Die Fahrer erhalten je Lauf nach dem Zieleinlauf in ihrer Wertung Punkte nach dem GP-Modus.
Punkte 25 20 16 13 11 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1
Treibstoff: Es ist ausschließlich die Verwendung handelsüblichen Benzins (max. 100 ROZ) zulässig.
Schaltung: Die Schaltung darf umgedreht werden. Die Verwendung von Quickshift-Systemen ist zulässig.
Auspuff: Die Wahl der Auspuffanlage ist frei.
Federelemente: Die Wahl der Federelemente ist frei.
Bremsen: Die Wahl der Scheiben ist freigestellt, solange es sich um Bremsscheiben aus Stahl oder
Grauguss handelt. Die Wahl der Bremsbeläge ist freigestellt. Das ABS darf (sollte) stillgelegt werden.
Reifen: Die Verwendung von Slicks (profilloser Reifen) Regenreifen und Reifenwärmern ist zulässig.
Preisgeld: Es werden wieder Sachpreise im Gesamtwert von ca. 10.000,- an die Teilnehmer vergeben.
Technische Kontrolle: Vor den jeweiligen Trainings- bzw. Qualifikationsläufen findet eine technische Kontrolle durch den Veranstalter statt und der reglementkonforme und Technische Zustand der Wettbewerbsmotorräder wird überprüft.
Fahrerausstattung: Der ordnungsgemäße Zustand der Fahrerausstattung, Helm, Lederkombi (sollte einteilig sein), Rückenschutz, Handschuhe und Stiefel wird vorausgesetzt.
Teamwertung: Im Boxercup 2009 wird es erstmalig eine Teamwertung geben. Es können sich am Anfang der Saison oder auch während der Saison Teams mit max 3 Fahrern zusammentun und ein Boxerteam bilden. Es werden nach jedem Rennen die Punkte dieser Fahrer dem Team gutgeschrieben. Am Ende der Saison gibt es dann für die ersten 5 Teams einen Sonderpokal.
Boxer53- Lièvre
Boxer53 a écrit:
Le Monsieur a dit: Que des Boxer BMW!!!!!!!
Boxer53
Règlement (en allemand). Mais un Suisse comprend l'allemand
Hi hi arf !!! MDR" !!
Voilà qui me rassure (un peu) sur ta réactivité aux attaques à deux Bâles !!!!!!!!
circuit belgique
pour la belgique il y a aussi le nouveau circuit de METTET!!!Boxer53 a écrit:Salut les pistards,
Boxer53
mac biche- Localisation : malmedy
votre monture : r1100s rep randy mamola
presque toujours!Le Gnac a écrit:Pour moi, le Ledenon aurait une saveur particulière.... Spa me parait franchement loin... et il pleut toujours !!!!
A +
mac biche- Localisation : malmedy
votre monture : r1100s rep randy mamola
Quelle nouvelle de Deutchland ?
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Page 6 sur 12