Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S)
+9
Nenesse
misteR1100S
Golgo01
Boxer53
Charles Kerry
karim67
Bobby95
goumise
Le Gnac
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S)
on pourrais l appeler le TOB : Twinners Old Boxer
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Re: Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S)
Bonsoir les gars.
En ce qui me concerne, j'ai déjà une appartenance.
M.A.D. Meute des Arsouilleurs du Dimanche.
Comme je trouve votre idée sympa, je suis près à y participer de temps en temps en.... Guest star.
Bon OK je sort avant de prendre une volée de bois vert. Hihihihi.
Günther von Babaou.
En ce qui me concerne, j'ai déjà une appartenance.
M.A.D. Meute des Arsouilleurs du Dimanche.
Comme je trouve votre idée sympa, je suis près à y participer de temps en temps en.... Guest star.
Bon OK je sort avant de prendre une volée de bois vert. Hihihihi.
Günther von Babaou.
Comme pas mal de photos postées dans ce topic ne sont plus que des points d'interrogation sur fond bleu, vous m'excuserez d'éventuels doublons.
Je suis à la recherche d'une bonne combinaison de couleurs pour ma R car le jaune c'est pas trop ma tasse de thé.
Voici ce que j'ai trouvé:
[/u
[url=https://servimg.com/view/10069864/1854]
Je suis à la recherche d'une bonne combinaison de couleurs pour ma R car le jaune c'est pas trop ma tasse de thé.
Voici ce que j'ai trouvé:
[/u
[url=https://servimg.com/view/10069864/1854]
Spencer- Localisation : BE
votre monture : R1200S
@ Spencer : l'éventail est large des peintures (de guerre ) qui te plaisent.
Si tu souhaites de l'aide, donne nous quelques indications supplémentaires comme par exemple, sera t'elle équipée d'un sabot et si oui lequel, ou encore, la déco doit être typée circuit, historique de la marque, sobre ou éclatant ..... Je ne pense pas que ce soit mon avis que tu cherches ou d'un membre en particulier.
Tu dois nous en écrire plus.
Si tu souhaites de l'aide, donne nous quelques indications supplémentaires comme par exemple, sera t'elle équipée d'un sabot et si oui lequel, ou encore, la déco doit être typée circuit, historique de la marque, sobre ou éclatant ..... Je ne pense pas que ce soit mon avis que tu cherches ou d'un membre en particulier.
C'est surtout les quatre premières qui me plaisent, avec une nette préférence pour la grise avec le sabot noir mat.
Je ne voudrais pas que la S se retrouve invendable suite à un choix trop particulier.
Au départ, je voulais lui donner une robe bleu claire à lignes blanches comme celle-ci:
Mais trop osé finalement.
Et puis je me suis demandé s'il n'était pas possible de la recouvrir de film autocollant teinté à la place d'une peinture ?
Déjà vu sur des voitures mais jamais sur une moto. Une question de prix ?
Spencer- Localisation : BE
votre monture : R1200S
Couleurs...
pour ma part, j'aime bien celle de la photos 6, et j'en suis certain, sera très vendable... quoi de mieux que les couleurs Boxercup Randy Mamola...
A l'époque ou je cherchais ma 1ère S, j'étais tombé amoureux de celle-ci en casse.
Le problème qu'elle avait : Pompe à essence ok mais rien lorsque que l'on appuyait sur le démarreur , J'avais laché l'affaire car le précédent proprio avait récupéré toutes ses options : (Puce, etc...) et le casseur s'était pris la tête avec le concess' BM du coin, donc impossible de la passer au diagnostic avant de l'acheter
Si quelqu'un l'avait acheté, qu'il me dise ce qu'elle avait que je sache si j'avais eu tord ou si ce fut une vrai galère
Pour dire vrai en fait c'était celle-ci (jeu des 7 erreurs) mais bon elle est belle tout de même, non?
Le problème qu'elle avait : Pompe à essence ok mais rien lorsque que l'on appuyait sur le démarreur , J'avais laché l'affaire car le précédent proprio avait récupéré toutes ses options : (Puce, etc...) et le casseur s'était pris la tête avec le concess' BM du coin, donc impossible de la passer au diagnostic avant de l'acheter
Si quelqu'un l'avait acheté, qu'il me dise ce qu'elle avait que je sache si j'avais eu tord ou si ce fut une vrai galère
Pour dire vrai en fait c'était celle-ci (jeu des 7 erreurs) mais bon elle est belle tout de même, non?
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Très jolie dans cette couleur aussi, et maté un peu les répétiteurs R1200S
seize- Age : 43
votre monture : R1200 s ... un jour...
Page 2 sur 2 • 1, 2