Pour les Maniacos de leurs peintures
3 participants
Page 1 sur 1
Pour les Maniacos de leurs peintures
Salut a tous, si vous etes maniaque et que vous souhaité proteger la peinture du reservoir et le flan de votre S, suite au frottement du cuir. Il existe la solution des sitkers vendu par Winderlich (plutôt cher 80 roro le pack) ou une autre solution plus économique, en effet Morauto propose des produits de protection de pare-choc dans plusieurs largeur (8,10,12 cm) et longueur à un prix assez raisonnable moins de 15 € (L 10), après il suffit d'une paire de ciseaux, scotch de peintre et de l'huile de coude voir plus si très trés maniaque. Voir photos ( J'ai pris l'option peinture Wrinckel pour le flan de carénage le résultat n'était pas satisfaisant (problème d'aspect)
alain.mcm- Première Ligne
votre monture : K1300S
Re: Pour les Maniacos de leurs peintures
En voila une idée qu'elle est bonne !
Mais pourquoi la peindre alors que c'est transparent ?
Mais pourquoi la peindre alors que c'est transparent ?
Phil78- Age : 64
votre monture : R1200S
Re: Pour les Maniacos de leurs peintures
Bon, j'ai tout de même failli cliquer sur le bouton en bas de page, en voyant la bonbonne !!!!
Lequel ?? "signaler un contenu offensant ou obscène" !
MDR !!!
Ceci dit, je voudrais pas dire une connerie... mais j'ai pas vu où elle est, sur la photo, cette protection... ??
Lequel ?? "signaler un contenu offensant ou obscène" !
MDR !!!
Ceci dit, je voudrais pas dire une connerie... mais j'ai pas vu où elle est, sur la photo, cette protection... ??
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Re pour les maniacos de leurs peintures
Salut,
Pourquoi peindre la protection? ben le résultat n est pas très sympa, après la pose avec de l'eau et la raclette, des taches blanchâtre persiste surtout sur les petite surfaces tortueuse, d ou l idée d une peinture de type Wrinkel le résultat est plutôt sympa et original avec ce noir profond et granuleux. Par contre sur le flan du réservoir le résultat est très satisfaisant (quasiment invisible).
Ah oui la bombe de peinture, hélas il n y a que Harley qui vend ce genre de peinture, certes il faut rentré dans la concession harley pour l'acheter, mais rassure toi j'ai gardé mon casque (honneur oblige).
Appel de phare
Pourquoi peindre la protection? ben le résultat n est pas très sympa, après la pose avec de l'eau et la raclette, des taches blanchâtre persiste surtout sur les petite surfaces tortueuse, d ou l idée d une peinture de type Wrinkel le résultat est plutôt sympa et original avec ce noir profond et granuleux. Par contre sur le flan du réservoir le résultat est très satisfaisant (quasiment invisible).
Ah oui la bombe de peinture, hélas il n y a que Harley qui vend ce genre de peinture, certes il faut rentré dans la concession harley pour l'acheter, mais rassure toi j'ai gardé mon casque (honneur oblige).
Appel de phare
alain.mcm- Première Ligne
votre monture : K1300S