Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pour les Maniacos de leurs peintures

3 participants

Pour les Maniacos de leurs peintures Empty Pour les Maniacos de leurs peintures

Message par alain.mcm Mer 2 Juin 2010 - 20:34

Salut a tous, si vous etes maniaque et que vous souhaité proteger la peinture du reservoir et le flan de votre S, suite au frottement du cuir. Il existe la solution des sitkers vendu par Winderlich (plutôt cher 80 roro le pack) ou une autre solution plus économique, en effet Morauto propose des produits de protection de pare-choc dans plusieurs largeur (8,10,12 cm) et longueur à un prix assez raisonnable moins de 15 € (L 10), après il suffit d'une paire de ciseaux, scotch de peintre et de l'huile de coude voir plus si très trés maniaque. Voir photos ( J'ai pris l'option peinture Wrinckel pour le flan de carénage le résultat n'était pas satisfaisant (problème d'aspect)

Pour les Maniacos de leurs peintures P1010111
Pour les Maniacos de leurs peintures P1010113
Pour les Maniacos de leurs peintures P1010112
alain.mcm
alain.mcm
Première Ligne

votre monture : K1300S

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Maniacos de leurs peintures Empty Re: Pour les Maniacos de leurs peintures

Message par Phil78 Dim 6 Juin 2010 - 0:40

En voila une idée qu'elle est bonne !
Mais pourquoi la peindre alors que c'est transparent ?
Phil78
Phil78

votre monture : R1200S

Pour les Maniacos de leurs peintures Empty Re: Pour les Maniacos de leurs peintures

Message par Le Gnac Dim 6 Juin 2010 - 1:07

Bon, j'ai tout de même failli cliquer sur le bouton en bas de page, en voyant la bonbonne !!!!

Lequel ?? "signaler un contenu offensant ou obscène" !

MDR !!!

Ceci dit, je voudrais pas dire une connerie... mais j'ai pas vu où elle est, sur la photo, cette protection... ??

Pour les Maniacos de leurs peintures 000201C7

Le Gnac
Repère de Freinage

votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S

Pour les Maniacos de leurs peintures Empty Re pour les maniacos de leurs peintures

Message par alain.mcm Dim 6 Juin 2010 - 19:47

Salut,
Pourquoi peindre la protection? ben le résultat n est pas très sympa, après la pose avec de l'eau et la raclette, des taches blanchâtre persiste surtout sur les petite surfaces tortueuse, d ou l idée d une peinture de type Wrinkel le résultat est plutôt sympa et original avec ce noir profond et granuleux. Par contre sur le flan du réservoir le résultat est très satisfaisant (quasiment invisible).
Ah oui la bombe de peinture, hélas il n y a que Harley qui vend ce genre de peinture, certes il faut rentré dans la concession harley pour l'acheter, mais rassure toi j'ai gardé mon casque (honneur oblige).

Appel de phare
alain.mcm
alain.mcm
Première Ligne

votre monture : K1300S

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé