miroir retroviseur r 1100 s
4 participants
Page 1 sur 1
miroir retroviseur r 1100 s
Bonjour à tous , j'ai malheureusement cassé le miroir de mon rétroviseur droit .
Y a t il moyen d'avoir uniquement la glace ? J'ai essayé de chercher sur ebay de mais sans résultat .
Merci d'avance !
Y a t il moyen d'avoir uniquement la glace ? J'ai essayé de chercher sur ebay de mais sans résultat .
Merci d'avance !
karim67- Première Ligne
votre monture : R 1100 S boxer cup Randy Mamola
Re: miroir retroviseur r 1100 s
Je ne crois pas que ça se détaille, et quand tu en découpe une "sur-mesure", c'est casse couille à remettre
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
il y a des glaces de rétro auto qui se collent par dessus les glaces cassées, il suffit de trouver celle qui s'y rapproche le plus et de raboter si besoin au dremel
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Il suffit de mettre la coque au four quelques minutes pour la rendre plus souple.FAB a écrit:quand tu en découpe une "sur-mesure", c'est casse couille à remettre
Buzzz a écrit:Il suffit de mettre la coque au four quelques minutes pour la rendre plus souple.FAB a écrit:quand tu en découpe une "sur-mesure", c'est casse couille à remettre
+1 j'y avais zappé ça
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
barty a écrit:il y a des glaces de rétro auto qui se collent par dessus les glaces cassées, il suffit de trouver celle qui s'y rapproche le plus et de raboter si besoin au dremel
Salut , je ne veux pas bricoler le retro . tant pis je vais raquer ...........
karim67- Première Ligne
Buzzz a écrit:Il suffit de mettre la coque au four quelques minutes pour la rendre plus souple.FAB a écrit:quand tu en découpe une "sur-mesure", c'est casse couille à remettre
Salut BUZZZ , j'avais trempé le rétroviseur dans de l'eau ( c'est moins risqué que le four ) que j'ai fait chauffé presque à ébullition et ça marche très bien car la coque devient très souple ....sauf que je n'ai pas attendu assez longtemps de peur de déformer trop ....
J'ai forcé avec un objet pour dé-clipser la glace et .....clic ! dans le hum ....
Non , le miroir ne se vend pas séparément , le rétroviseur complet en Allemagne chez Hansle 120 euros . Commandé !
karim67- Première Ligne