Probleme de richesse à l'injection
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Probleme de richesse à l'injection
Salut tout le monde!
Ce matin j'ai effectuer les réglages des syncro de papillon d'admission puisque mon ralenti été un peu bas par momment. Sur le dépressiomètre tout est maintenant nikel mais à l'oreille ca ne tourne pas rond! j'en est donc profiter pour démonter les bougies, et la... vraiement elles sont blanches donc trop pauvre comme je le pensai
Pourtant tout est d'origine...
Comment enrichir ca?? Quelqu'un aurait-il un tuyau?
@++
Ce matin j'ai effectuer les réglages des syncro de papillon d'admission puisque mon ralenti été un peu bas par momment. Sur le dépressiomètre tout est maintenant nikel mais à l'oreille ca ne tourne pas rond! j'en est donc profiter pour démonter les bougies, et la... vraiement elles sont blanches donc trop pauvre comme je le pensai
Pourtant tout est d'origine...
Comment enrichir ca?? Quelqu'un aurait-il un tuyau?
@++
Baker- Localisation : Saint Quentin(02)&Noisy le grand(93)
votre monture : r1100s
Re: Probleme de richesse à l'injection
Baker a écrit:Salut tout le monde!
Ce matin j'ai effectuer les réglages des syncro de papillon d'admission puisque mon ralenti été un peu bas par momment. Sur le dépressiomètre tout est maintenant nikel mais à l'oreille ca ne tourne pas rond! j'en est donc profiter pour démonter les bougies, et la... vraiement elles sont blanches donc trop pauvre comme je le Pensais?? Pourtant tout est d'origine...Comment enrichir ca?? Quelqu'un aurait-il un tuyau? @++
Salut, réponse = http://pagesperso-orange.fr/523i-r1100s/ .
Un peu étarnge d'être pauvre en config d'origine !
Voir quant même si une partie de l'échappement n'est pas changée.... mais là ça enrichi plus normalement.
Filtre à air?
Ou alors, t'as encore la fiche codeuse du Motronic dans le boîtier:
http://pagesperso-orange.fr/523i-r1100s/067%20Depose%20du%20carenage.html#%20Appercu.
Attention à ta synchro, t'as nettoyé les vis d'air additionnel ? Ca joue ENORMEMENT !
A+
Fanfoué
Re: Probleme de richesse à l'injection
salut Fanfoué,
je vais regarder du coté de la fiche codeuse alors. Pasque mon filtre à air à 2000km donc quasi neuf (filtre papier)
J'ai fait le réglage syncro en suivant les conseil de ton site, avec également le nettoyage des vis d'air.
merci pour ces conseil et ce site plein de bon conseil
@++
je vais regarder du coté de la fiche codeuse alors. Pasque mon filtre à air à 2000km donc quasi neuf (filtre papier)
J'ai fait le réglage syncro en suivant les conseil de ton site, avec également le nettoyage des vis d'air.
merci pour ces conseil et ce site plein de bon conseil
@++
Baker- Localisation : Saint Quentin(02)&Noisy le grand(93)
votre monture : r1100s
Re: Probleme de richesse à l'injection
Voila j'ai enlevé la fiche codeuse, ou il y avait le broche pour "limiter la puissance". je vais rouler un peu etre regarder ce que ca donne!
Pour l'instant je n'est pas senti trop de changement! reste a voir la richesse!
Je vais également changer le filtre a essance, elle n'a que 22000km, mais on ne sais jamais!
@++
Pour l'instant je n'est pas senti trop de changement! reste a voir la richesse!
Je vais également changer le filtre a essance, elle n'a que 22000km, mais on ne sais jamais!
@++
Baker- Localisation : Saint Quentin(02)&Noisy le grand(93)
votre monture : r1100s
Re: Probleme de richesse à l'injection
Baker a écrit:Voila j'ai enlevé la fiche codeuse, ou il y avait le broche pour "limiter la puissance". je vais rouler un peu etre regarder ce que ca donne!
Pour l'instant je n'est pas senti trop de changement! reste a voir la richesse!
Je vais également changer le filtre a essance, elle n'a que 22000km, mais on ne sais jamais!
@++
Salut,
LE filtre, je l'ai changé (pas eu le temps de mettre à jour mon site).
Ben c'est le bordel, il est à l'intérieur des flans de réservoir...
Faut poser tous le carénage, déposer le réservoir avec la déconnexion des durites pas forcément conçues pour, gérer le reste d'essence restant dans le réservoir, et dévisser le trappon d'accès.
Bref, à ta place, j'attendrai les 40000km pour le faire . (c'est vraiment chiant comme manip.)
Sur mon K75S, c'était tout accessible par le bouchon du réservoir, avec le 1100, on a la parfaite illustration du proverbe "pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué".
Mais regardes plutôt tes bougies dans 500/1000km, pour voir si elles ont un peu bronzées ... .
A+
Fanfoué
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