Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Probleme de richesse à l'injection

2 participants

Aller en bas

Probleme de richesse à l'injection Empty Probleme de richesse à l'injection

Message par Baker Mar 8 Sep 2009 - 14:04

Salut tout le monde!

Ce matin j'ai effectuer les réglages des syncro de papillon d'admission puisque mon ralenti été un peu bas par momment. Sur le dépressiomètre tout est maintenant nikel mais à l'oreille ca ne tourne pas rond! j'en est donc profiter pour démonter les bougies, et la... vraiement elles sont blanches donc trop pauvre comme je le pensai

Probleme de richesse à l'injection Dsc02710

Pourtant tout est d'origine...
Comment enrichir ca?? Probleme de richesse à l'injection 988117 Quelqu'un aurait-il un tuyau?

@++
Baker
Baker

Localisation : Saint Quentin(02)&Noisy le grand(93)
votre monture : r1100s

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de richesse à l'injection Empty Re: Probleme de richesse à l'injection

Message par le fanfoué Jeu 10 Sep 2009 - 12:55

Baker a écrit:Salut tout le monde!
Ce matin j'ai effectuer les réglages des syncro de papillon d'admission puisque mon ralenti été un peu bas par momment. Sur le dépressiomètre tout est maintenant nikel mais à l'oreille ca ne tourne pas rond! j'en est donc profiter pour démonter les bougies, et la... vraiement elles sont blanches donc trop pauvre comme je le Pensais?? Pourtant tout est d'origine...Comment enrichir ca?? Quelqu'un aurait-il un tuyau? @++

Salut, réponse = http://pagesperso-orange.fr/523i-r1100s/ Probleme de richesse à l'injection 431529 .
Un peu étarnge d'être pauvre en config d'origine !
Voir quant même si une partie de l'échappement n'est pas changée.... mais là ça enrichi plus normalement.
Filtre à air?
Ou alors, t'as encore la fiche codeuse du Motronic dans le boîtier:

http://pagesperso-orange.fr/523i-r1100s/067%20Depose%20du%20carenage.html#%20Appercu.
Attention à ta synchro, t'as nettoyé les vis d'air additionnel ? Ca joue ENORMEMENT !
A+
Fanfoué

le fanfoué
Première Ligne

Localisation : Savoie tarentaise

http://pagesperso-orange.fr/523I-R1100S/

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de richesse à l'injection Empty Re: Probleme de richesse à l'injection

Message par Baker Jeu 10 Sep 2009 - 13:56

salut Fanfoué,

je vais regarder du coté de la fiche codeuse alors. Pasque mon filtre à air à 2000km donc quasi neuf (filtre papier)

J'ai fait le réglage syncro en suivant les conseil de ton site, avec également le nettoyage des vis d'air.

merci pour ces conseil et ce site plein de bon conseil Probleme de richesse à l'injection Icon_wink

@++
Baker
Baker

Localisation : Saint Quentin(02)&Noisy le grand(93)
votre monture : r1100s

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de richesse à l'injection Empty Re: Probleme de richesse à l'injection

Message par Baker Dim 13 Sep 2009 - 18:19

Voila j'ai enlevé la fiche codeuse, ou il y avait le broche pour "limiter la puissance". je vais rouler un peu etre regarder ce que ca donne!
Pour l'instant je n'est pas senti trop de changement! reste a voir la richesse!
Je vais également changer le filtre a essance, elle n'a que 22000km, mais on ne sais jamais!

@++
Baker
Baker

Localisation : Saint Quentin(02)&Noisy le grand(93)
votre monture : r1100s

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de richesse à l'injection Empty Re: Probleme de richesse à l'injection

Message par le fanfoué Lun 14 Sep 2009 - 13:13

Baker a écrit:Voila j'ai enlevé la fiche codeuse, ou il y avait le broche pour "limiter la puissance". je vais rouler un peu etre regarder ce que ca donne!
Pour l'instant je n'est pas senti trop de changement! reste a voir la richesse!
Je vais également changer le filtre a essance, elle n'a que 22000km, mais on ne sais jamais!

@++

Salut,
LE filtre, je l'ai changé (pas eu le temps de mettre à jour mon site).
Ben c'est le bordel, il est à l'intérieur des flans de réservoir...
Faut poser tous le carénage, déposer le réservoir avec la déconnexion des durites pas forcément conçues pour, gérer le reste d'essence restant dans le réservoir, et dévisser le trappon d'accès.
Bref, à ta place, j'attendrai les 40000km pour le faire Probleme de richesse à l'injection 226886 . (c'est vraiment chiant comme manip.)
Sur mon K75S, c'était tout accessible par le bouchon du réservoir, avec le 1100, on a la parfaite illustration du proverbe "pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué".
Mais regardes plutôt tes bougies dans 500/1000km, pour voir si elles ont un peu bronzées ... Probleme de richesse à l'injection 103802 .
A+
Fanfoué

le fanfoué
Première Ligne

Localisation : Savoie tarentaise

http://pagesperso-orange.fr/523I-R1100S/

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de richesse à l'injection Empty Re: Probleme de richesse à l'injection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum