Big problème d'ABS
5 participants
Page 1 sur 1
Big problème d'ABS
Bonjour à tous et toutes.
Je me suis fait récemment happé par une BMW R1100S aux couleurs de la moto qui lançait les courses entre boxer (orange). Quand je dis happé, je veux dire que je suis tombé en amour.
Aujourd'hui nous vivons une histoire qui tourne à l'amer, en effet l'ABS m'a lâché, c'est ce que me dis le concess', ajoutant distraitement que la réparation couterait 2000 euros. Inutile de vous préciser que j'ai que la gueule pour rouler en BMW, et non le porte monnaie. Ma femme accepte déjà les révisions, mais j'ai peur du divorce si je ponctionne le compte commun. Résultat, je recherche des adresses pour des pièces d'occas', des avis ou autres.
Je sais que le motos n'étaient pas équipées d'ABS autrefouais, mais j'ai déjà bloqué à l'arrière deux fois, et honnêtement je me sentirais plus en confiance si je pouvais remettre cette aide.
Me voilà donc comme amputé.
Merci du temps que vous accorderez à la réponse, et en tout cas, bonne route sur nos moto atypiques, qui vibrent, qui vivent et qui ont un look de fou.
Fred 31
Je me suis fait récemment happé par une BMW R1100S aux couleurs de la moto qui lançait les courses entre boxer (orange). Quand je dis happé, je veux dire que je suis tombé en amour.
Aujourd'hui nous vivons une histoire qui tourne à l'amer, en effet l'ABS m'a lâché, c'est ce que me dis le concess', ajoutant distraitement que la réparation couterait 2000 euros. Inutile de vous préciser que j'ai que la gueule pour rouler en BMW, et non le porte monnaie. Ma femme accepte déjà les révisions, mais j'ai peur du divorce si je ponctionne le compte commun. Résultat, je recherche des adresses pour des pièces d'occas', des avis ou autres.
Je sais que le motos n'étaient pas équipées d'ABS autrefouais, mais j'ai déjà bloqué à l'arrière deux fois, et honnêtement je me sentirais plus en confiance si je pouvais remettre cette aide.
Me voilà donc comme amputé.
Merci du temps que vous accorderez à la réponse, et en tout cas, bonne route sur nos moto atypiques, qui vibrent, qui vivent et qui ont un look de fou.
Fred 31
Frédéric- Invité
Re: Big problème d'ABS
Frédéric,
N'hésites pas à t' inscrire , te présenter , et nous faire partager ta passion des S
As-tu peur de démonter toi même ta moto?
Tu dois pouvoir rouler comme ça pendant un moment, au besoin connecter directement les maîtres cylindre aux étriers ( Par contre au niveau assurance et homogation??? )
Une centrale Abs d'occasion doit pouvoir se négocier moins de 350 € je pense
Flatmania, Tony Motorrad, je ne sais pas si l'Atelier du Roule Toujours fait de la pièce d'occaz
A voir neuf => http://cgi.ebay.fr/Boitier-ABS-BMW_W0QQitemZ260464578835QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item3ca4e61113&_trksid=p3286.c0.m14
A vérifier avec le n° de pièce
N'hésites pas à t' inscrire , te présenter , et nous faire partager ta passion des S
As-tu peur de démonter toi même ta moto?
Tu dois pouvoir rouler comme ça pendant un moment, au besoin connecter directement les maîtres cylindre aux étriers ( Par contre au niveau assurance et homogation??? )
Une centrale Abs d'occasion doit pouvoir se négocier moins de 350 € je pense
Flatmania, Tony Motorrad, je ne sais pas si l'Atelier du Roule Toujours fait de la pièce d'occaz
A voir neuf => http://cgi.ebay.fr/Boitier-ABS-BMW_W0QQitemZ260464578835QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item3ca4e61113&_trksid=p3286.c0.m14
A vérifier avec le n° de pièce
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Il y a sur le forum une liste des casses motos pour toutes la France.
juste comme ça tes voyants tableau de bord te disent quoi? et tu pars comment? ta façon de démarrer? le laps de temps entre le démarrage et ton départ ? dit nous ta façon de faire parfois c'est il serais probable que tout faire en même temps foute en branle bas nos bestiole, c'est susceptible une bavaroise et je ne parle pas que pour les bmw elles aiment que ça soit carré
tom de chartreuse- Localisation : voiron 38
votre monture : R1100s
le post auquel tu réponds date de 2009..............
pour avoir l'année des posts visibles, il faut que tu ailles dans ton profil
pour avoir l'année des posts visibles, il faut que tu ailles dans ton profil
mais ya encore du monde ici?
le forum n'est pas au top de sa forme. Bmw ne nous aide pas, pas de remplaçante de le 12s.......
j'ai bien l'impression que nous sommes les trois seuls survivants avec wilson
pas au top, mais il a tout de même plus de 3 personnes..........
flatsport a écrit:pas au top, mais il a tout de même plus de 3 personnes..........
Effectivement, le coma est bientôt dépassé. Ok, Bmw n'a arrêté la production des S depuis 2008, cela fait donc un bail.
Perso je doit être en position 2 en nombre de posts derrière Flatsport. Nous avons donc avec quelques autres tires la barque autant que possible. Mais un moment arrive ou cela suffit.
J'ai retrouvé quelques passionnés alsaciens sur des S et on trajecte dans les Vosges tous les dimanches matin. Et en ce qui concerne la piste, en dehors de Alcarras en début d'année avec un HP2 iste allemand, des journées et soirées à l'anneau du Rhin, on va traverser la France pour le circuit Carole en août (lui pire que moi en distance) pour trajecter 2 jours avec 2/3 suirvivants du forum.
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste