Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

quant bmw enterre ses couleurs de guerre

5 participants

quant bmw enterre ses couleurs de guerre Empty quant bmw enterre ses couleurs de guerre

Message par barty Lun 1 Juin 2009 - 14:06

coucou01

dernièrement j'ai appris par le concessionnaire de bourgoin que bmw ne fournissait plus de peinture et crayon retoucheur pour les 11s,

décidément les teutons se japonisent à vu d'oeil, donc qui sait où trouver les teintes de nos belles pour effacer les rayures du temps ?

là le jaune devient mandarine, (agrume à pépins), un peu de clémence envers leurs clients serait bienvenue (clémentine, agrume sans pépins)

à+
barty
barty

votre monture : r11s et r11,5r

Revenir en haut Aller en bas

quant bmw enterre ses couleurs de guerre Empty Re: quant bmw enterre ses couleurs de guerre

Message par misteR1100S Lun 1 Juin 2009 - 14:44

Pas tous compris dans l'affaire du panier de la ménagère confused peace 0079bisous

Villebrequin

votre monture : à pied et en saab

http://bmist.forumpro.fr/

quant bmw enterre ses couleurs de guerre Empty Re: quant bmw enterre ses couleurs de guerre

Message par FAB Lun 1 Juin 2009 - 15:41

BMW vendait des echantillons de peintures afin de faire des rattrappages de peinture en cas de griffures, apparemment ce n'est plus le cas.

Chez un tolier avec un teintier, il devrait pouvoir te retrouver ta couleur d'origine
FAB
FAB
Bouchon

Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv

Message par barty Lun 1 Juin 2009 - 19:47

le blème est là scratch
j'en ai parlé au boss de la boite qui fait les teintes des camions aux couleurs des clients pour mon ex patron dans le transport, il fabrique au minimum 10litre de laque à pistolet, au pinceau ça coule comme de l'eau,
bon compresseur et pistolet à peinture j'ai ! mais bon je ne vais pas me taper une peinture pour quelques rayures sssdsdsdsd

mister je voulais dire que la teinte de ma mob s'appelle jaune mandarine, agrume = fruit, à pépins et là c'est le cas de la part de bmwpanneau
si la marque respectait mieux ses clients, clémence; le jaune clémentine serait à point, point nommé la clémentine est un agrume sans pépin

voilà, petite leçon de botanique en se jouant des mots...........
barty
barty

Message par BABAOU Lun 1 Juin 2009 - 19:58

Il est tout à fait possible de faire quelques retouches avec de la peinture de qualité automobile. Cela demande juste un peu de patience et de doigté.

N'importe quel peintre conciencieux en carrosserie peux te fournir 100 grammes de jaune mandarine que tu pourras conserver plusieurs années.

G.V.B. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Message par Nenesse Lun 1 Juin 2009 - 21:12

pour un capot de selle et un sabot un fournisseur de peintures a nimes m as fait 500 grammes de peinture grise bm (c etait le minimum pourtant il m en fallait que 250 gr )et ça ma couté 54 euros

Nenesse
Première Ligne

votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere

Message par BABAOU Lun 1 Juin 2009 - 21:41

nenesse a écrit:pour un capot de selle et un sabot un fournisseur de peintures a nimes m as fait 500 grammes de peinture grise bm (c etait le minimum pourtant il m en fallait que 250 gr )et ça ma couté 54 euros

Tu t'es fait avoir Nene ou alors tu es tombé sur un tocard.

G.V.B. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Message par barty Lun 1 Juin 2009 - 22:20

coucou01

çà revient à ce que je disait, pour 60roros j'en ai 10 litres de laque à pistolet

peinture auto ou moto là n'est pas le blème, sur une précédente moto, yamaha 900xj pour être précis je m'étais fait faire du bleu gauloise et au séchage la teinte à viré au bleu gendarmerie, maintenant je me méfie des imitations

voilà tout
barty
barty

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé