quant bmw enterre ses couleurs de guerre
5 participants
Page 1 sur 1
quant bmw enterre ses couleurs de guerre
dernièrement j'ai appris par le concessionnaire de bourgoin que bmw ne fournissait plus de peinture et crayon retoucheur pour les 11s,
décidément les teutons se japonisent à vu d'oeil, donc qui sait où trouver les teintes de nos belles pour effacer les rayures du temps ?
là le jaune devient mandarine, (agrume à pépins), un peu de clémence envers leurs clients serait bienvenue (clémentine, agrume sans pépins)
à+
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Re: quant bmw enterre ses couleurs de guerre
Pas tous compris dans l'affaire du panier de la ménagère
Chez un tolier avec un teintier, il devrait pouvoir te retrouver ta couleur d'origine
Chez un tolier avec un teintier, il devrait pouvoir te retrouver ta couleur d'origine
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
le blème est là
j'en ai parlé au boss de la boite qui fait les teintes des camions aux couleurs des clients pour mon ex patron dans le transport, il fabrique au minimum 10litre de laque à pistolet, au pinceau ça coule comme de l'eau,
bon compresseur et pistolet à peinture j'ai ! mais bon je ne vais pas me taper une peinture pour quelques rayures
mister je voulais dire que la teinte de ma mob s'appelle jaune mandarine, agrume = fruit, à pépins et là c'est le cas de la part de
si la marque respectait mieux ses clients, clémence; le jaune clémentine serait à point, point nommé la clémentine est un agrume sans pépin
voilà, petite leçon de botanique en se jouant des mots...........
j'en ai parlé au boss de la boite qui fait les teintes des camions aux couleurs des clients pour mon ex patron dans le transport, il fabrique au minimum 10litre de laque à pistolet, au pinceau ça coule comme de l'eau,
bon compresseur et pistolet à peinture j'ai ! mais bon je ne vais pas me taper une peinture pour quelques rayures
mister je voulais dire que la teinte de ma mob s'appelle jaune mandarine, agrume = fruit, à pépins et là c'est le cas de la part de
si la marque respectait mieux ses clients, clémence; le jaune clémentine serait à point, point nommé la clémentine est un agrume sans pépin
voilà, petite leçon de botanique en se jouant des mots...........
Il est tout à fait possible de faire quelques retouches avec de la peinture de qualité automobile. Cela demande juste un peu de patience et de doigté.
N'importe quel peintre conciencieux en carrosserie peux te fournir 100 grammes de jaune mandarine que tu pourras conserver plusieurs années.
G.V.B.
N'importe quel peintre conciencieux en carrosserie peux te fournir 100 grammes de jaune mandarine que tu pourras conserver plusieurs années.
G.V.B.
pour un capot de selle et un sabot un fournisseur de peintures a nimes m as fait 500 grammes de peinture grise bm (c etait le minimum pourtant il m en fallait que 250 gr )et ça ma couté 54 euros
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
nenesse a écrit:pour un capot de selle et un sabot un fournisseur de peintures a nimes m as fait 500 grammes de peinture grise bm (c etait le minimum pourtant il m en fallait que 250 gr )et ça ma couté 54 euros
Tu t'es fait avoir Nene ou alors tu es tombé sur un tocard.
G.V.B.
çà revient à ce que je disait, pour 60roros j'en ai 10 litres de laque à pistolet
peinture auto ou moto là n'est pas le blème, sur une précédente moto, yamaha 900xj pour être précis je m'étais fait faire du bleu gauloise et au séchage la teinte à viré au bleu gendarmerie, maintenant je me méfie des imitations
voilà tout