Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

+13
misteR1100S
alino67
Le Gnac
karim67
barty
Charles Kerry
goumise
Nenesse
Boxer53
Momo
BABAOU
El bernardo
FAB
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par madmatt Mar 22 Sep 2009 - 11:45

Effectivement on se marre bien ici!!!

Bon alors euh, moi j'ai rien contre le 12S... Si j'avais les moyens j'en aurais un dans le box (en plus du11S et du 1150RT bien sur... hihi)
Mon 11S, je le garde parce que comme nenesse, il m'a fait découvrir le circuit et surtout je prend toujours du plaisir à rouler avec. Par contre Barty, concernant sa polyvalence, je reste sur ma faim.... La selle glisse, les poignées passagers sont la pour le fun, le duo n'est pas sa tasse de thé. Par contre en solo ca va... J'avais un VFR 750 avant et bien, c'est bien plus polyvalent!!! Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Icon_eek Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Icon_eek Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Icon_eek

C'est pour ca que j'ai investi dans un RT, pour que Mademoiselle soit confortablement installé à l'arriere, le MP3 dans les oreilles et qu'on se tape 400 bornes de virolos dans la journée.... Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 431529 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 431529 sans qu'elle me haïsse!!!! Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 683112 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 683112 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 683112

Et pis un RT, je vous le dis, c'est loin d'être une bécane de poireau quand on l'exploite un peu... C'est sur que si on prend des caisseux roulant en RT la semaine pour aller au boulot comme référence, la c'est un truc de poireau.... (Droit comme un I, avec les pieds en canard sur les cale pied et prenant pas plus de 3° d'angle...) Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 704604 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 704604 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 704604

Sinon ben j'aime bien ce topic qui part dans tous les sens mais qui reste courtois.


Nous sommes tous des gentlemen et moi Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 812635



Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 952657 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 952657 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 952657 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 952657
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 759422 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 759422 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 759422 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 759422 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 759422 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 759422
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 41
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par Gilles Mar 22 Sep 2009 - 12:10

Bonjour à tous,


J'ai lu avec attention vos différents messages sur cette guéguerre d'un autre âge entre 1100 S et 1200 S, j'imagine que tous les possesseurs de HP2 doivent bien rigoler sur les 1200 S et plus encore sur les 1100S.

On a, souvent, à guerroyer avec les autres japonaises et c'est toujours dommage de "s'entretuer" entre gens de bonne compagnie.

j'ai le bonheur d'avoir une Boxer Cup 2004 (63000 kms à ce jour de puis avril 2004) je fais quelques journées de roulage par an et même un super stage organisé par BMW et BMC au Vigeant en mai dernier avec comme instructeur Stéphane Martens. j'ai pu essayer la HP2 et c'est vrai qu'à mon retour j'ai cru que les petis copains avaient mis une enclume sur mon train avant ....

La 1100 S est polyvalente et c'est ce que je lui demande. Cet été, nous sommes partis ma copine et moi en Croatie (5220 kms en 3 semaines) avec valises et sacoches de réservoir ....

Tout ça pour dire que chacun à la meilleure moto du monde ... et que parfois je me lasse de vos messages, même si cela reste du chambrage 2ème degré .... et que certaines proses sont amusantes à lire ...

Bonne route à tous et à bientôt
Gilles
Gilles
Gilles

Age : 67
Localisation : Angers
votre monture : R1100S BOXER CUP 2004 - HP2 2008-10
Humeur : Joyeuse au son du Boxer Cup et du HP2

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par Le Gnac Mar 22 Sep 2009 - 12:17

madmatt a écrit:Effectivement on se marre bien ici!!!

....

Et pis un RT, je vous le dis, c'est loin d'être une bécane de poireau quand on l'exploite un peu... C'est sur que si on prend des caisseux roulant en RT la semaine pour aller au boulot comme référence, la c'est un truc de poireau.... (Droit comme un I, avec les pieds en canard sur les cale pied et prenant pas plus de 3° d'angle...) Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 704604 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 704604 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 704604

Sinon ben j'aime bien ce topic qui part dans tous les sens mais qui reste courtois.


Nous sommes tous des gentlemen et moi Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 812635

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 952657 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 759422


Tu as absolument raison... tu as l'honnêteté et le réalisme de dire que la 1100S n'est pas si bien lotie que ça pour le duo... surtout que dans une crèmerie comme BMW, y a des paquets "jumbo" ou "familial" pour embarquer plus de choses... voire sa femme !!
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 573917

J'ai plusieurs potes qui roulent mieux que bien en RT, même en 1150... celui qui ouvrait le plus fort, du genre à laisser derrière lui mes comparses en 1100S de ce dimanche dans les Vosges (si, si je vous jure..) vient de passer à un F 800 ST... plus joueuse !!

Et de mon essai de 1200 RT, j'en garde un souvenir étonnant d'avoir juste "oublié" que j'étais sur la "GT" de la gamme...

C'est sûr que si on se réfère au "pas jeune cadre pas dynamique" que l'on trouve en pagaille à Paname... et même pourquoi pas aux "coursiers fous" qui sont sûrement forts en jungle urbaine mais que je soupçonne fortement de n'avoir absolument aucune idée des trajos' une fois lâché ailleurs qu'à la Madeleine, les quais de Scène ou sur le périph', on aura pas la juste idée du potentiel d'une RT...
Lorsque on "s'amuse dans les Alpes" avec mes potes... je peux vous dire que pleins de kékés doivent encore vômir, ou après en rentrant chez eux, ils ont nettoyé leur brêlons infâmes au mugissement insipide et strident de 4 patt' sans âme: "lavé à l'essence, séché au briquet !"
MDR
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 463360

Au fait, je vous ai déjà dit que j'aimais pas les 4 cylindres ????
arf... Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 000203D9

Donc voilà... t'as raison madmatt... c'est juste que tes deux motos sont motorisées par un truc qu'on trouve maintenant sur les moto-pompes...
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 714286 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 532689

(sans déc' j'ai vu une fois dans le matos de pompiers un engin pour pomper les innondations... qui marchait avec un flat !)

A +







Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par Le Gnac Mar 22 Sep 2009 - 12:28

Gilles a écrit:
J'ai lu avec attention vos différents messages sur cette guéguerre d'un autre âge entre 1100 S et 1200 S, j'imagine que tous les possesseurs de HP2 doivent bien rigoler sur les 1200 S et plus encore sur les 1100S.
... j'ai pu essayer la HP2 et c'est vrai qu'à mon retour j'ai cru que les
petis copains avaient mis une enclume sur mon train avant ....

Là c'est sûr que ça doit faire drôle... j'ai eu le sentiment inverse en remontant sur ma moto après l'essai de celle de "Mister" et il est certain qu'il n'est pas nécessaire de "tomber" sur une 1100 depuis la HP2 pour sentir la différence... ça doit le faire aussi sur la 1200...


Gilles a écrit:Tout ça pour dire que chacun à la meilleure moto du monde ... et que parfois je me lasse de vos messages, même si cela reste du chambrage 2ème degré .... et que certaines proses sont amusantes à lire ...

Ben Justement... c'est du second degré (minimum) !! Pas de quoi s'en offusquer donc...
Tu sais, j'ai gardé ma précédente moto 6 ans... c'est dire si je l'appréciais... une R 1100 S justement... bon, c'est vrai aussi que je suis passé à la "12" en 2006... Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 573917

Mais aussi, on est tant "entre nous" ici, qui d'autre veux-tu que nous chambrions ???

Et sur la quantité de sujets... tu peux trier et passer ton chemin si c'est trop la "cour de récréation".. le forum regorge de sujets qui partent tout de même bien moins en vrille... ou pas du tout !
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Icon_wink

Pour moi, il est clair que ces délires font partie du plaisir que j'ai à venir sur ce forum là !!
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 614371 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 243376


Gilles a écrit:
Bonne route à tous et à bientôt
Gilles

A toi aussi, profites bien de ta moto si bien peinte !!
(la dernière en date qui, bien que vendue au public, puisse arborer les "peintures de guerre" maison, c-à-d les couleurs Motorsport !)

Le Gnac'
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 134163

_________________
C'était beau, ça passait !
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par BABAOU Mar 22 Sep 2009 - 13:33

... je peux vous dire que pleins de kékés doivent encore vômir, ou après en rentrant chez eux, ils ont nettoyé leur brêlons infâmes au mugissement insipide et strident de 4 patt' sans âme: "lavé à l'essence, séché au briquet !"
MDR
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 463360

Au fait, je vous ai déjà dit que j'aimais pas les 4 cylindres ????
arf... Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 000203D9

Une tof de chez kékéland après le passage du Gnac... Hihihihi.

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 800px-10

G.V.B. Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par madmatt Mar 22 Sep 2009 - 13:43

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Lol Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Lol Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Lol Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Lol Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Lol

Pas mal babaou....

Par contre je vois pas la moto-pompe motorisée par un flat.... Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Icon_wink Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Icon_wink
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 41
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par Le Gnac Mar 22 Sep 2009 - 14:13

madmatt a écrit:Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Lol Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Lol Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Lol Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Lol Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Lol

Pas mal babaou....

Par contre je vois pas la moto-pompe motorisée par un flat.... Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Icon_wink Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Icon_wink
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Motopo10
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Motopo11

Ben pourtant....

http://www.pompiers-neuchatel.ch/fic_fichiers/Prospectus_MP_FOX3
http://www.sami-equipements.ch/114/Pompiers/Motopompe.html
http://www.rosenbauer.com/index.php?USER=97feebfc0a007694f666943b6108b67b&node_id=7740



Je crois qu'on a trouvé de quoi équiper Mister' en 1200 !!!!!!!!!
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 532689

_________________
C'était beau, ça passait !
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par Le Gnac Mar 22 Sep 2009 - 14:24

Sinon, pour les pilotes "mouillés" qui pensent qu'une motopompe est trop terre-à-terre...

on peut prendre un peu d'altitude en flat !!!!!!!!!!!!

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 614371

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Flat_v10

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Flat_v11$


Il me semble que le premier a un pot de GS !!!!!??

Arf !!!

_________________
C'était beau, ça passait !
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par madmatt Mar 22 Sep 2009 - 15:35

pFFF... Le Gnac a réponse à tout... Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 134163 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 134163 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 134163

Sympa les moto pompe, comme quoi le flat est un moteur super polyvalent!!
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 41
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par Le Gnac Mar 22 Sep 2009 - 18:36

madmatt a écrit:pFFF... Le Gnac a réponse à tout... Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 134163 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 134163 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 134163

Sympa les moto pompe, comme quoi le flat est un moteur super polyvalent!!

Preuve en est que la "12" est aussi polyvalente que la "11" !!!!!!!!!!!!!

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 00020071









_________________
C'était beau, ça passait !
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 3 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum