MaxiTest en ligne
+13
comani44
Boxer53
MadMax
Grimace
bersou
FAB
Sam
Le Gnac
Baker
flatsport
Totentanz
Antoine
misteR1100S
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: MaxiTest en ligne
Totentanz a écrit: Je crains qu’à nous lire, je n’ose écrire comprendre, certains forumistes ici bas ne finissent par se détourner de ces pages qui, vous en conviendrez, atteignent dès sommets stylistiques que certains voudraient égaler…sur chemins bitumés.
Certaines choses ne sont pas faites pour être comprises, ne nous attendons donc pas à ce que les "motardus vulgaris" tapis dans l'ombre alentour puissent nous suivre... ils le peuvent déjà pas sur les chemins de traverses, comment pourraient-ils le faire en lisant en diagonale ?
C'est une simple question de foi ! La race supérieure des "Nemos" possède juste des capacités que le commun des terrestres ne peut appréhender, faites de fluidité, de rapidité et d'une grâce éthérée que seules les divinités expriment habituellement !
Las, les agricoles (1100) aux pieds lourds et aux poumons limités ne pouvant que juger avec ce qu'elles ont, elles se croient au sommet... si elles savaient où il se trouve, elles en auraient bien sûr le vertige !!!!!!!!
bon c'est pas tout ça, mais je n'ai guère le temps pour le lyrisme aujourd'hui, mais je reviendrai assurément !
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Ne recevant pas beaucoup d'aide des autres possesseurs de 11S, je me vois contraint devant mon infériorité numérique de rétablir l'équilibre en sacrifiant l'un de mes opposants sur l'autel de la merguez.
Vous remarquerez qu'il reste de la place pour le deuxième sur la grille, qu'on se le dise!!!
A+
Vous remarquerez qu'il reste de la place pour le deuxième sur la grille, qu'on se le dise!!!
A+
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Moi je remarque surtout que posée à coté des deux 11S jaune, Nemo a un design bien plus évolué !!!!!!!!
Et Pan !!!
ça s'appelle se tirer une balle dans le pied ça, Môssieur !!!!
Arrrff... ce que je peux être mort de rire là.....
aïe... ça me fait mal par où le calcul est passé l'autre jour...
PS: putain'g, SSSs'Kon s'marre sur ce fofo' !!!!!!!!!!!!!
Et Pan !!!
ça s'appelle se tirer une balle dans le pied ça, Môssieur !!!!
Arrrff... ce que je peux être mort de rire là.....
aïe... ça me fait mal par où le calcul est passé l'autre jour...
PS: putain'g, SSSs'Kon s'marre sur ce fofo' !!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Le Gnac le Mar 1 Déc 2009 - 22:33, édité 1 fois (Raison : ben quoi, j'édite si je veux d'abord, na !)
on aurait tord de se priver, il y a souvent trop de tristus motardus sur d'autres forum.
Tchao
Tchao
flatsport- Coach
j'ai fait ma bonne action en remplissant le maxi test pour ma clémentine
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Je n'ose à peine imaginer que le deuxième Nemo dont il pourrait s'agir serait ma monture ... par contre, je note la couleur du légume rabougri aux côtés du martyr, créature de Dieu. Jaune. Et cette couleur m'en rappelle une autre... Et bien que la taille du cerveau de ce pauvre Nemo ne soit guère propice à la réflexion, celle du maïs lui laisse une bonne longueur d'avance... pour s'extirper de ce traquenard...d'un coup de queue.flatsport a écrit:Ne recevant pas beaucoup d'aide des autres possesseurs de 11S, je me vois contraint devant mon infériorité numérique de rétablir l'équilibre en sacrifiant l'un de mes opposants sur l'autel de la merguez.
A+
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
Souhaitons que la joute ne vire pas à la grossière et facile comparaison de la taille phallique des maïs en réponse à la queue du poisson initié par Totentanz.
En effet... sinon, on verra surtout l'espèce de poisson nommée "silure"
"trois-quarts de gueule, un quart de queue" !!!!!!
(à moins que ce ne soit le contraire, j'ai un doute...)
MDR !!!
Totentanz a écrit:
Je n'ose à peine imaginer que le deuxième Nemo dont il pourrait s'agir serait ma monture ... par contre, je note la couleur du légume rabougri aux côtés du martyr, créature de Dieu. Jaune. Et cette couleur m'en rappelle une autre... Et bien que la taille du cerveau de ce pauvre Nemo ne soit guère propice à la réflexion, celle du maïs lui laisse une bonne longueur d'avance... pour s'extirper de ce traquenard...d'un coup de queue.
Salut
contrairement à ce que pourrait faire croire mon avatar, je ne roule pas sur une 11s jaune. Celle-ci a fini en fleur de talus un jour d'orage sur une petite route défoncée. Elle est en cours de préparation pour la piste, mais elle devrait ressusciter en bleu.
Ma deuxième S est grise, l'achat s'étant fait dans l'urgence suite au crash de la première, je n'avais pas eu le choix de la couleur. Ça lui donne un petit air sage vite démenti par le ronflement de l'échappement racing
flatsport- Coach
flatsport a écrit:
Ma deuxième S est grise, l'achat s'étant fait dans l'urgence suite au crash de la première, je n'avais pas eu le choix de la couleur. Ça lui donne un petit air sage vite démenti par le ronflement de l'échappement racing
Et t'attends quoi pour faire l'upgrade de ton profil, spice de grisonnant !
ça y est...l'effet forum se fait sentir. Encore deux votes de plus enregistrés. Au début de ce post, 17 maxitests, contre 24 à présent. La R1200S enregistre encore un bond d'une vingtaine de place. Elle a quitté le bas du ventre mou pour rejoindre le haut. Bientôt, c'est certain, elle sera dans le premier tiers.
merci aux contributeurs!
merci aux contributeurs!
Je ne sais pas qui a écrit ça...mais comme il se la pète!!!!!!
"08/11/2009 - J'ai toujours eu et possède encore des motos BMW. L'évolution de BMW vers des modèles sportifs me convient donc parfaitement. Cela a commencé avec la 1100S, puis la 1200S, et bientôt la S1000RR."
"08/11/2009 - J'ai toujours eu et possède encore des motos BMW. L'évolution de BMW vers des modèles sportifs me convient donc parfaitement. Cela a commencé avec la 1100S, puis la 1200S, et bientôt la S1000RR."
J'avais pas fais gaffe, mais les 11s 'istes ne sont pas en reste...bel effort, messieurs. 5 maxitests de plus en un mois... mais combien de places gagnées? Je n'avais pas fait le point. 270ème/966...ok..., c'est honorable pour une mamie. Les 12s ont encore 130 places à vous grapiller. On a le temps...
La 12 s à l'honneur , http://www.moto-station.com/article7490-maxitest-bmw-r-1200-s-l_avis-des-utilisateurs.html
Bonne lecture .
Bonne lecture .
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Je pensais qu'ils avaient pompé la prose du Gnac...et bien non: c'est la mienne!!! Je vais leur demander un copyright! Et grâce à ma note objective, elle passe sous la barre des 400. Normal.
Je lis ça et là sur des forums BMW, dont celui ci, une certaine condescendence vis a vis des japonaises.
J'ai 20 ans de permis et 2 europeenes seulement sur 16 motos. Une Aprilia RSV et la 1100s.
Cela faisait longtemps que je voulais une BMW, j'ai un budget moto limité maintenant donc j'ai pris en fonction.
Pour en revenir au sujet de mon post, je trouve qu'a tarif egal les japonaises sont aussi solides, fiables et bien finies que les BMW.
Niveau prix de reviens total ( revisions usure etc...) cela se vaut aussi.
Je dit cela sans denigrer BMW, si demain j'ai les moyens j'en prendrai probablement une neuve (un flat), dommage que les concess de la marque soient les plus gros trou du cul de toutes les marques confondues (egalité avec Ducati), cela peut meme me freiner.
Aprés niveau agrement BMW est au dessus selon mes critéres actuels.
J'ai 20 ans de permis et 2 europeenes seulement sur 16 motos. Une Aprilia RSV et la 1100s.
Cela faisait longtemps que je voulais une BMW, j'ai un budget moto limité maintenant donc j'ai pris en fonction.
Pour en revenir au sujet de mon post, je trouve qu'a tarif egal les japonaises sont aussi solides, fiables et bien finies que les BMW.
Niveau prix de reviens total ( revisions usure etc...) cela se vaut aussi.
Je dit cela sans denigrer BMW, si demain j'ai les moyens j'en prendrai probablement une neuve (un flat), dommage que les concess de la marque soient les plus gros trou du cul de toutes les marques confondues (egalité avec Ducati), cela peut meme me freiner.
Aprés niveau agrement BMW est au dessus selon mes critéres actuels.
flat06- Age : 52
votre monture : R1100S rouge bizzarre
Je ne comprends pas bien ce que ta réponse fait ici, il n'y a pas de condescendance dans mon propos , et j'ai moi aussi possédé des japonaises. Quand tu roules 15000 km par an et que tu n'as pas envie de changer de moto tous les ans, la béhème dispose de quelques avantages. Tu auras beaucoup de mal à vendre un R1 de 75000 km et 5 ans, par contre, pour une R1100s, c'est un kilométrage qui n'effraie pas. On peut aussi parler de la longévité des matériaux...mon Rockster me paraissait plus neuf au bout de 4 ans que mon FZ1 au bout de 2, et pourtant, je mettais autant de soin à les entretenir. Chaque catégorie a ses avantages. Et pour ce qui est des railleries entre béhèmistes et nippons, elles sont le plus souvent réciproques...elles font presque partie des usages!
J'ai profité de ta remarque sur la finition "plus Yamaha que Honda" pour defendre les Japonaises qui sont a mon avis devenue d'aussi bonne machine que les BMW actuelles en terme de fiabilité etc...
Encore plus si on regarde le prix.
flat06 a écrit:J'ai profité de ta remarque sur la finition "plus Yamaha que Honda" pour defendre les Japonaises qui sont a mon avis devenue d'aussi bonne machine que les BMW actuelles en terme de fiabilité etc...
La fiabilité est une chose et pour avoir roulé avec indifféremment japonais et allemand, toutes mon emmenées et ramenées sans défaillir. La très grande majorité des motos produites aujourd'hui sont de qualité égale ou très proches les une des autres.
La différence entre une bmw de 75000 kms et une japonaise au même kilométrage c'est l'idée que l'on s'en fait. Bmw à réussi (ou réussissait !) à créer un image de pérennité d'autant plus forte que les japonaises sont vus comme des produits de (grande) consommation. Les nouveautés qui démodent les nouveautés de l'année passées confirme leur volonté de proposer un renouvellement régulier qui les confines dans le produit de masse. C'est un choix qui assument.
La comparaison peut être intéressante à mener mais "l'opposition entre" n'apporte aucune saveur à l'échange à mon avis.
Tu as mieux exprimé ce que je voulais dire.
Comment on devient chef chef ?
Tu as mieux exprimé ce que je voulais dire.
Comment on devient chef chef ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3