Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ?

+17
PierR
duc.alphacabas
Totentanz
madmatt
El bernardo
APEMA
sprint38
olivier59
FAB
flatsport
BABAOU
Boxer53
barty
Le Gnac
Bobby95
Momo
Julien
21 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Empty Re: Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ?

Message par FAB Sam 17 Juil 2010 - 9:59

Julien a écrit:je n'ai pas trop l'impression que beaucoup des contributeurs du site aillent sur circuit ailleurs que dans le sud-est et l'est.


Je sais bien Julien et cela se ressent aussi Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 406480
Tu n'y es pas étranger non plus, mais certains font leurs sorties en solo


Pour info, et après on en parle plus Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 707863


- Gilles et GodeMichel roulent "régulièrement" au Vigeant (Angers)
- Apema traverse la France à la recherche d'asphalte en famille (Dreux)
- Golgo01 a fait quelques stages piste (Belgique)
- TeufTeuf32, Bobby95, Madmatt "opèrent" à Carole et ailleurs (IDF)
-PtitDom a un 1200S dédié à la piste, Mistertwin roule aussi (NPDC)
- Jeje.le.coyotte (Charentes),

J'en ai surement oublié et d'autres pratiquent aussi sans pour autant fréquenter le forum (lobbying possible Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 286585 ).

Je ne me permettrais pas de parler en leur nom, ils se manifesteront si ça les intéresse.



Je me prononcerais sur ma participation uniquement lorsqu'une date et un lieu seront fixés et que les problèmes logistiques* seront résolus.


*Problèmes logistiques : Monopolisation de la voiture du foyer pour X jours




Quand aux propositions de circuit, il y aurait peut-être le Mas du Clos, mais aucune idée sur les infrastructures ni les limitations
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Empty Re: Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ?

Message par Julien Sam 17 Juil 2010 - 10:01

Bon ben au lieu qu'ils se fassent leur sortie en douce sans essayer de mobiliser les S-istes locaux, qu'ils se manifestent ici ...

A croire que les gens du Sud sont plus prompts à se rencontrer rennes noel
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Empty Re: Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ?

Message par flatsport Sam 17 Juil 2010 - 10:06

Eh bien merci de nous avoir communiqué la liste des retardataires pour leurs CR de sorties pistes.
Une bonne façon de se faire connaître en tant que pistard
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Empty Re: Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ?

Message par Boxer53 Sam 17 Juil 2010 - 10:44

Je sens qu'il va prochainement de nouveau y savoir quelques échanges rugueux concernant cette fameuse sortie piste 2011 du forum.

Début 2009 j'ai lancé l'idée d'une sortie à Ales en avril. Pourquoi Ales? Parce que c'est Steil Racing qui était l'organisateur, que je connais très bien cette structure, que le circuit d'Ales est sympa (mais sans plus), que c'est le Sud donc plus de chances d'avoir du beau temps. Il y avait quelques gars du Sud, Louis38 de Rhônes Alpes et moi même qui me suis tapé 1500 km de route

Nouvelle sortie a Ledenon en automne 2010, pour clôturer la saison 2010, super beau temps, toujours quelques gars du Sud, et Sprint38 + Tazz de Rhônes Alpes, et moi même avec toujours 1500 km de route

Proposition pour juillet 2010 par Julien de Ledenon, toujours les gars du sud, Sprint38 de Rhônes Alpes, teuteuf32 de Paris et moi même + Le Gnac avec toujours 1500 km de route.

Il est évident que certains font des sorties en solo (moi aussi) que des initiatives locales se prennent également:

- moi même en mars 2010 à Misano, ou n'ont été motivés que Louis38 et Sprint38

- Fab à Carole avec Bobby95 et Madmatt début juillet 2010. S'il n'y avait pas eu Ledenon j'y serais allé

- moi même à Chenevieres fin juin 2010 avec Louis38

- et bien sur Julien qui propose maintenant presque une sortie par mois sur les éternels Ales et Ledenon

En 2011 celà sera de même:

- des initiatives locales qui interesseront quelques uns

- et la rencontre piste du forum

Cette rencontre ou il est beaucoup trop tôt d'en parler en long et en large devra tenir compte, je le répète, d'une équité en ce qui concerne la distance pour s'y rendre,

un organisateur sérieux, un circuit avec une infrastructure digne de ce nom, 2 à 3 jours consécutifs.....

En ce qui me concerne, le sujet sortie piste 2011 est mis en veille, et il reprendra début 2011, quand ce sera le temps de s'en occuper

A+


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Empty Re: Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ?

Message par Le Gnac Sam 17 Juil 2010 - 11:02

En effet, c'est assez tôt... voir trop... pour réussir à être avec vous à Lédenon, j'ai réservé en janvier.. grâce à Julien qui a pas mal poussé pour rassembler plus de forumeurs que d'habitude...

A ce stade, n'importe quoi me va... dans la mesure où je sais comment y aller...
Il est clair que sans ma propre solution de transport, je suis "pique-assiette", demandeur en d'autre terme, et dépendant des autres... il est possible que j'ajoute cette corde à mon arc pour l'an prochain, car la route me gonfle un peu... pour des raisons que j'expliciterai sur un post ad hoc...

Mais surtout, ce que je voulais dire, et la remarque de Fab donne de l'eau à ce moulin, c'est qu'avant tout, il faut, puisque on en a le temps encore, donner dans la motivation, l'émulation, la recherche des membres "discrets ou timides", voire même ceux qui voudraient se lancer sur piste comme débutants, et instaurer ainsi une "habitude" du forum, faire de ces sorties diverses l'une des mamelles du forum.. après tout, on est sur celui des sportives bavaroises, et pas des GS ou des RT, non ? c'est donc parfaitement logique, et légitime...

Ensuite seulement, lorsque, cas échéant, on aura réussi à se faire une plus juste idée du nombre de nos membres qui veulent ou peuvent se joindre aux activités piste, on pourra commencer à détailler les aspects: choix du lieu, contingences géographiques et organisationnelles, tout en gardant à l'esprit les incontournables notions de confort (boxes), de peu d'emmerdement au sujet des décibels et enfin, pas la moindre, à la question de la qualité de l'organisateur...

Pour les kilomètres, avis perso, je m'en tape... je rêve de rouler à Pau par exemple, ou au Mans, ou à Mugello, ou à Portimao... je sors du sujet, mais c'est pour dire que selon la qualité de "l'expérience vécue" à bord de tel ou tel circuit, la distance devient secondaire... il est vrai que c'est un suisse qui parle, chez nous c'est simple, il n'y a rien.... alors on se déplace....

A vous lire !

Manu'

_________________
C'était beau, ça passait !
Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Empty Re: Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ?

Message par Julien Sam 17 Juil 2010 - 12:00

Rien à ajouter aux propos du Gnac.

Certes, Boxer, cela peut te paraître tôt pour parler de ci et de ça.
L'avantage ou l'inconvénient de mon boulot c'est que je peux côtoyer certaines structures (Up Racing par exemple) ou certains coureurs (GIMBERT avec CGO) et commencer à jeter quelques idées voire à négocier.
Forcément ces choses prennent toujours du temps du fait de mon emploi du temps et du leur ... mais ça vaut toujours le coup de commencer au plus tôt.

Steill avait l'air d'être une très bonne structure, je me souviens que votre tarif pour 3 jurs à Alès était top.
La même chose sur un autre circuit central pour 2 à 3 jours sans dépasser les 300 € (3 jours sur un circuit non F1) ce serait le pied.

A voir donc mais je suis le sujet de près, surtout que cela pourrait se croiser avec les projets professionnels de quelques personnes que je côtoie.
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Empty Re: Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ?

Message par Le Gnac Sam 17 Juil 2010 - 12:08

Julien a écrit:
A voir donc mais je suis le sujet de près, surtout que cela pourrait se croiser avec les projets professionnels de quelques personnes que je côtoie.

Bah... tu nous emmènes bien où tu veux, tant que tu fournis une dizaine de "RR"...

Arf arf.... mrgreen

Ben quoi, j'ai dit une connerie ????
peureux ange27

_________________
C'était beau, ça passait !
Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Empty Re: Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ?

Message par Julien Sam 17 Juil 2010 - 12:12

Pour ceux qui veulent essayer du RR, comme tu le sais, suffit de me demander japansmile

Sinon l'école de Radiguès en propose à la location au cours des stages pour des tarifs très raisonnables.
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Empty Re: Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ?

Message par flatsport Sam 17 Juil 2010 - 12:16

partant du principe qu'il vaut mieux être en avance qu'en retard, GAAZZZZZ!
J'oubliais APEMA: En rallye, ce principe ne s'applique pas. Dans les deux cas c'est 15" de pénalité par minute.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Empty Re: Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ?

Message par Le Gnac Sam 17 Juil 2010 - 12:17

Julien a écrit:Pour ceux qui veulent essayer du RR, comme tu le sais, suffit de me demander japansmile

Sinon l'école de Radiguès en propose à la location au cours des stages pour des tarifs très raisonnables.


Ah ah ah... je sais bien... c'est pour t'embêter... ce moment mémorable sera bien placé dans mon CR... je sais, je tarde... mais j'arrive pas à m'y mettre... pas le temps... on a une branche de famille qui vient de s'installer dans la région, ça prend pas mal de temps de les accueillir, tout ça...

Pis comme il se devra d'être bien complet, avec plein de morceaux de vraie méchanceté et de mauvaise foi à la Gnac dedans....


A +

diable01

_________________
C'était beau, ça passait !
Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Empty Re: Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ?

Message par BABAOU Sam 17 Juil 2010 - 12:21

Bonjour à tous.

Je vois pointer un début de polémique, pour ne pas dire les prémices d'un procès d'intention envers Julien. Je ne cautione absolument pas, Juju c'est un gars honnete et droit, il l'est tellement qu'il peut en paraitre tordu parfois.

Fab, tu racontes n'importe quoi (et c'est étonnant venant de toi) lorsque tu fais un parallele entre la sortie route 2010 et piste 2011 en parlant de "mentalité". Il me semble que vous avez fait exactement la même chose, utilisé la même procédure... En effectuant différents votes à différents stades. Il en est resorti l'Auvergne démocratiquement ( face au Luberon et les Cévennes). Vous n'êtes pas allé dans les Pyrénées il me semble.

Pour ce qui est de la sortie piste 2010, au départ Julien n'a fait que nous faire partager un "bon plan" ( 2 journées à Ledenon pour 180 roros ) fidèle à ces bonnes vieilles habitudes. Soyons sérieux deux minutes et ne va pas lui reprocher d'être trop actif et encore moins houspiller un local de proposer une réunion sur un circuit... Local. Car c'est bien par la suite vu l'engouement général que c'est devenu la sortie piste du forum. Rien n'a été imposé à quiconque! Plutôt que de critiquer, il n'y a qu'à faire pareil mais j'ai rarement vu ici un plan "pistard à pas cher" avec des dates cohérentes sur un circuit intéressant.

Le but de ce topic est justement de répertorier des volontaires pour 2011 avant de choisir, et ce n'est pas en nous disant que tu ne te prononceras qu'en fonction du circuit, de la date et de ta possibilité d'avoir un moyen de locomotion pour le transport que tu feras avancer grand chose, car si nous faisons tous comme toi ben... On n'est pas rendu!!!

G.V.B Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Empty Re: Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ?

Message par Julien Sam 17 Juil 2010 - 12:30

Voilà japansmile

Dans l'idée des noms ont émergé comme Bresse ou Magny-Cours.

Bresse, X-tremlimit y va, et comme j'ai beaucoup discuté avec Arnaud ces derniers mois je lui ai parlé d'un intérêt à confirmer pour un truc bon marché à Bresse sur 2 à 3 jours en prenant congé mardi dernier.

Magny-Cours, CGO avec lequel travaille GIMBERT (490 € les 3 jours en septembre) ou Up Racing (partenaire technique en FSBK) y vont ... donc je peux me renseigner dès qu'ils connaissent leurs dates pour 2011 pour la possibilité ou non d'un tarif sympa ou préférentiel.

Après je ne veux rien imposer à l'équipe dirigeante du forum, je mets simplement mon temps libre à disposition des gens sympas que j'ai rencontrés sur ce site pour rouler avec eux sur piste, car c'est toujours d'excellents moments.

Je peux vous dire, avant de rencontrer la petite bande de nordistes, que je me suis beaucoup plu à être sur les mêmes journées que Momo, Nénesse et BABAOU, voire Charles Kerry quand il faisait de la piste : des gens sympas, passionnés, déconneurs ce qu'il faut et amoureux de la bécane.

Et je pense que c'est avec plaisir que je re-partagerai une journée piste en 2011 ou avant avec ceux que j'ai rencontrés pour la première fois au cours de ces deux jours.

Partant de ce principe j'essaie de partager les bons plans ou évènements un peu spéciaux que je trouve, ni plus ni moins, plutôt que de les garder pour moi qui ai déjà pas mal d'avantages par mon boulot.
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Empty Re: Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ?

Message par Le Gnac Sam 17 Juil 2010 - 12:31

De toute façon, si Julien faisait les choses avec précipitation, cela se saurait... il n'y a que voir ses temps au tour....

Okay je sors.....


MDR !!!

(boarf... c'est pour détendre l'atmosphère...)

Le Gnac, taquin, taquet....


_________________
C'était beau, ça passait !
Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Empty Re: Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ?

Message par flatsport Sam 17 Juil 2010 - 12:37

Pas la peine de s'emballer les gars.
-Les 2 jours proposés par Juju sont devenus la sortie piste 2010 devant le succés des inscriptions
-Fab fait remarquer que des forumistes de l'ouest pratiquent la piste.
-Certains (moi) souhaite limiter le coût pour avoir le plus d'inscrits possible.
-Boxer préfère attendre début 2011 pour décider.

Chacun à ses propres soucis logistiques, de famille, d'argent, de moto............ mais nous trouverons un bon compromis.

A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Empty Re: Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ?

Message par Le Gnac Sam 17 Juil 2010 - 12:44

C'est fou comme il est devenu sage depuis Lédenon... serait-il tombé sur la tête, notre bon flatsport.... ???

crazy peureux brutus

MDR...

et re-sorti............


lol!

_________________
C'était beau, ça passait !
Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Empty Re: Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ?

Message par Bobby95 Sam 17 Juil 2010 - 13:03

Juste pour résumer mon avis.

* La distance n'a pas trop d'importance pour moi (enfin pas plus que 800 kms)
* d'ici la je pourrai équiper ma voiture pour un attelage deux motos. (avis aux autres parisiens)
* question budget je ne voudrais pas trop que la piste coute plus que 250€ (ce n'est que du roulage) mais même si c'est trois jours et bien c'est pas grave je ne prendrais que deux jours)
* Question timing. je n'ai pas trop de difficultés à posser des congès (enfin milieu de mois c'est encore plus facile et en dehors des vacances scolaire SVP) donc en semaine ou le W.E me vont bien.
* Question piste n'ayant que très peu d'expérience et surtout beaucoup de progrès à faire, je pencherai vers un circuit pas piégeux.

PS : S'il peu aussi y avoir des pompoms girls à mon arriver Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 93469
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Empty Re: Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ?

Message par BABAOU Sam 17 Juil 2010 - 13:22

flatsport a écrit:Pas la peine de s'emballer les gars.
-Les 2 jours proposés par Juju sont devenus la sortie piste 2010 devant le succés des inscriptions
-Fab fait remarquer que des forumistes de l'ouest pratiquent la piste.
-Certains (moi) souhaite limiter le coût pour avoir le plus d'inscrits possible.
-Boxer préfère attendre début 2011 pour décider.

Chacun à ses propres soucis logistiques, de famille, d'argent, de moto............ mais nous trouverons un bon compromis.

A+

Tu as entierement raison Bruno, mais il faut commencer par le commencement... A savoir qui est intéressé plutôt que de polémiquer sur la carte des inscrit qui pratiquent la piste et choisir un circuit prenant en compte la géographie d'une hypotétique participation des membres. Les gars n'ont qu'à se manifester, l'idée étant de réunir le plus grand nombre, de mettre des visages sur des pseudos et de passer un bon moment.

Pour le budget tu as encore raison, il faut une fourchette de prix, en ce qui me concerne je dois fixer également une limite.

APEMA nous offre gentiment de l'aide, voyons ce qu'il peut nous proposer...

G.V.B Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Empty Re: Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ?

Message par flatsport Sam 17 Juil 2010 - 13:42

Le bugatti c'est loin, mais pour avoir souvent trainé autour lors des 24H, ça ne me déplairait pas
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Empty Re: Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ?

Message par El bernardo Sam 17 Juil 2010 - 16:20

Histoire d'enerver un peu...Moi je propose une virée d'une semaine ( sinon ça ne vaut pas le coup ) à Philip Island, je m'ocupe du logement et de la reception des brelons.... On se voit là bas en 2011 Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 532689

_________________
Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Fouet110
Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Combat10Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Empty Re: Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ?

Message par flatsport Sam 17 Juil 2010 - 17:29

Le Gnac a écrit:C'est fou comme il est devenu sage depuis Lédenon... serait-il tombé sur la tête, notre bon flatsport.... ???

crazy peureux brutus

MDR...

et re-sorti............


lol!

La tête n'a rien, de toute façon il n'y a rien à casser dedans. Tout est dans le slip bien à l'abri riredecon
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Empty Re: Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ?

Message par FAB Sam 17 Juil 2010 - 18:40

Si mes propos ont pu être mal interprété, je ne reproche aucunement à Julien de se démener afin de proposer aux autres des bon plans, bien au contraire.

Pour le parallèle envers la sortie route c'est juste que l'on a décidé d'un lieu que l'on souhaitait aller et non décider d'un lieu central en fonction des participants.
Comme l'a dit Flatsport, la distance n'est pas un problème à partir du moment que le lieu est intéressant.

Ce que je souhaitais souligner, c'est que nombreux sont les forumistes discrets qui pistent.

Concernant un bon plan allez je t'en donne un Babaou : les 30 septembre et 1 octobre, 45 € la journée à Croix en Ternois (62), ça va te faire des kilomètres par contre. On se voit là-bas? Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 759422
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Empty Re: Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ?

Message par BABAOU Sam 17 Juil 2010 - 21:04

FAB a écrit:
Concernant un bon plan allez je t'en donne un Babaou : les 30 septembre et 1 octobre, 45 € la journée à Croix en Ternois (62), ça va te faire des kilomètres par contre. On se voit là-bas? Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 759422

T'es un petit cachotier FAB, plutôt que de le garder pour toi, tu devrais faire comme Julien, ouvrir un topic, t'occuper des inscriptions et de tout le tralala qui va avec. Cela pourait intéresser tous les forumistes pistard du coin (et d'ailleurs) à ce tarif préférentiel.

N'hésites pas, je te répondrais... Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 707863 Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 707863 Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 707863

G.V.B Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Empty Re: Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ?

Message par flatsport Dim 18 Juil 2010 - 11:09

BABAOU a écrit:
FAB a écrit:
Concernant un bon plan allez je t'en donne un Babaou : les 30 septembre et 1 octobre, 45 € la journée à Croix en Ternois (62), ça va te faire des kilomètres par contre. On se voit là-bas? Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 759422

T'es un petit cachotier FAB, plutôt que de le garder pour toi, tu devrais faire comme Julien, ouvrir un topic, t'occuper des inscriptions et de tout le tralala qui va avec. Cela pourait intéresser tous les forumistes pistard du coin (et d'ailleurs) à ce tarif préférentiel.

N'hésites pas, je te répondrais... Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 707863 Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 707863 Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 707863

G.V.B Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 463360

Salut

Pour y avoir fait une épreuve du moto tour, le circuit ne vaut pas de faire 1000 bornes. C'est le plus chiant que je connaisse!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Empty Re: Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ?

Message par APEMA Dim 18 Juil 2010 - 18:22

flatsport a écrit:Pour y avoir fait une épreuve du moto tour, le circuit ne vaut pas de faire 1000 bornes. C'est le plus chiant que je connaisse!

Ah...Oui, j'abonde !!! Et encore, flatsport, t'as pas roulé dessus sous la pluie...(Moto Tour 2008, grand souvenir !) Il y a même des rivières (mais pas de ponts...) aux points de corde !

Et comme dans le Nord, il pleut un jour sur deux...

A part ça, c'est vrai que la pluie est un vraiment un handicap...Souvenir du circuit des Ecuyers en mars dernier, avec Bobby et Madmatt, humide presque toute la journée, sans pneus pluie, et gravement froid, même au bout des doigts (défaut de la HP2 : pas de poignées chauffantes Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 573917 )
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Empty Re: Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ?

Message par APEMA Dim 18 Juil 2010 - 18:31

BABAOU a écrit:APEMA nous offre gentiment de l'aide, voyons ce qu'il peut nous proposer...

G.V.B Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 463360

Pas de problèmes, je peux évoquer le sujet en septembre avec le Président du club. Il faudrait juste que je sache combien de volontaires seraient intéressés (5, 5 à 10, plus de 10 ?). Je suppose une formule "deux jours" ?

Au Mans, il faudra juste trouver deux jours où on ne tombe pas sur les furieux qui s'entrainent pour le Championnat de France Promosport, notamment en 1000. Il y en a beaucoup inscrits à l'ASMACO (ou ASMACO Ile de France), et ça va vraiment très très vite...(Expérience vécue le 15 mars dernier, avec la HP2 à peine rodée, où les 4 cylindres de 200 CV me tournaient autour sur ce circuit très rapide...). Avec les 600, ça allait un peu mieux...
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ? - Page 3 Empty Re: Journées piste 2011 : on commence a y réfléchir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum