Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

+25
Forza_Bavaria
LOUIS38
BABAOU
R1200S 73
stf
El bernardo
manu87220
Totentanz
yoyo041080
Julien
Boxer53
L'olive bleue
flatsport
teuteuf32
madmatt
MadMax
jackou
Le Gnac
flat06
soulfly
wheels46
barty
misteR1100S
Bobby95
FAB
29 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par flatsport Sam 27 Mar 2010 - 23:11

Quand je dis démocratie, ce n'est pas voter avant d'aller au combat. Les pompiers qui a part Paris et Marseille sont civils et souvent de simples volontaires ne votent pas avant d'entrer dans un immeuble en flamme et il en est de même de la Police quand il s'agit de stopper un forcené. Pourtant ces deux corps ont un droit d'expression que l'on refuse à la gendarmerie.

Deuxième point, si Le Pen n'est pas Hittler, il a souvent critiqué la déclaration des droits de l'homme et des citoyens, et est coutumier des propos xénophobes ou négationnistes.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par Totentanz Dim 28 Mar 2010 - 8:35

Je rejoints le légionnaire: la sanction est logique. Nous devons maintenir un minimum de discipline, garante de cohésion et d'efficacité dans la panade.
Le cas du vote avant d'aller au front était humoristique et purement caricatural. Mais je ne suis pas dogmatique pour autant! Je ne comprends pas pourquoi on refuserait aux gendarmes un droit (se syndiquer) que l'on accorde aux policiers, qui accomplissent la même mission.
Il reste à prier:
Mon dieu, mon dieu, donne-moi...(clin d'oeil vers H2O). Et évitons de porter le débat à un niveau trop politique dans ces pages, même si, évidemment, la question est essentiellement politique!
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par Invité Dim 28 Mar 2010 - 10:15

Totentanz a écrit:Je rejoints le légionnaire: la sanction est logique. Nous devons maintenir un minimum de discipline, garante de cohésion et d'efficacité dans la panade.
Le cas du vote avant d'aller au front était humoristique et purement caricatural. Mais je ne suis pas dogmatique pour autant! Je ne comprends pas pourquoi on refuserait aux gendarmes un droit (se syndiquer) que l'on accorde aux policiers, qui accomplissent la même mission.
Il reste à prier:
Mon dieu, mon dieu, donne-moi...(clin d'oeil vers H2O). Et évitons de porter le débat à un niveau trop politique dans ces pages, même si, évidemment, la question est essentiellement politique!


Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 614371

ce commandant savait trés bien ce qu'il risquait , ce n'était pas un ''puceau'' de sous lieute frais émoulu de l'école

à l'armée quel que soit le grade on assume les conséquences de ses conneries, bon chez nous la phrase type est :

--- à la légion si on t'es bon tu monte très vite en grade , mais si tu fais le con tu en descends encore plus vite...........

quant un type va voir son supérieur pour se plaindre de ci ou ça :

--- tu as signé c'est pour en chier! t'es légionnaire ! démerdes toi ! (ça c'est pour le folklo avec les kékés )

ha j'oubliais j'ai 5 ficelles à l'épaule

petite anecdote : en haïti les caisses de chartreuses verte furent notre meilleure arme pour convaincre les off yankees gérants le tarmac de laisser les transalls français se poser plus nombreux, comme quoi les caprices à la sarko ça n'affole que les politicards et journaleux...........

chuttt faut pas le répéter je risque ma place de jeune off de réserve fraichement retraité !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par Totentanz Dim 28 Mar 2010 - 10:49

H2 0 a écrit:
ha j'oubliais j'ai 5 ficelles à l'épaule

"Pas de grade à la radio." Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 573917
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par Le Gnac Dim 28 Mar 2010 - 12:37

H2 0 a écrit:
ha j'oubliais j'ai 5 ficelles à l'épaule



Ho ???

Ben tu dois avoir de sacrées épaules pour y mettre autant de ficelle...

MDR !!!

Bon, sérieusement, ça pose un mec... et donne une certaine valeur à ce que tu peux nous conter...
D'ailleurs j'ai apprécié "tout ce que t'as réussi à dire" au travers du devoir de réserve... t'as pas donné de détail, mais on comprend fort bien ton propos...

Petit aparté plus personnel: j'ai toujours été très impressionné par les gens qui font ce que tu as fait, par les valeurs, ou l'efficacité (et tout ce qu'elle implique) de la Légion !
Si l'occasion se présentait, tu pourrais m'en conter des heures avant de me lasser.. (la "réserve" vaut surtout pour ce que l'on écrit ou dit en public, ou me trompai-je ?). fin de l'aparté.

Pour le présent débat, à propos duquel je ne saurais exprimer plus que des avis très extérieurs ou de nature plus philosophique que pratique, je rappelle ce que je disais lors d'une précédente intervention, il ne s'agissait pas pour moi de donner un avis sur ce qui se passe sur un terrain d'engagement, quel qu'il soit.

Mais comme d'autres l'ont souligné, pour un "métier" devenu quasiment identique (policiers /gendarmes), j'ai peine à comprendre pourquoi chez les uns on peut jouir d'un "outil démocratique" (syndicat, revendications, voire grève, etc) et pas chez les autres ? Je ne suis pas en train de dire "c'est bien de faire grève pour un corps si sensible ou que sais-je, je suis en train de dire qu'une disparité de droits n'est pas très justifiable.

Je n'y entend pas grand chose au dossier précis (que j'ai pourtant amené.. arf, mais c'était justement pour vous entendre) de ce commandant sanctionné, mais de ce que j'ai compris, il remet en question des choix politiques et des décisions touchant à l'organisationnel plus qu'à la mission, en sa qualité de chercheur.
Le problème éternel des doubles casquettes...

Je ne maitrise pas plus la définition du "devoir de réserve", mais je m'interroge: si l'on peut comprendre qu'il soit applicable lorsque l'on parle de missions, de détails d'opérations, de "secrets" quelconque, bref de tout ce qui touche à l'expression pratique de votre travail, ou bien sûr qu'il serve à ne pas désavouer sa hiérarchie, il me semble que là, il s'est surtout agit de remettre en question un choix "politique", touchant à l'organisation (le rapprochement police/gendarmerie), donc en résumé, avoir exprimé une opinion (éventuellement personnelle ?) en tant que chercheur au CNRS (à ce que je sais, c'est plutôt gage de sérieux d'habitude, non ?) n'impliquant pas sa qualité d'officier.

Je serais tenté de dire que si "le pouvoir" n'aime pas que des gens pourtant bien placé pour savoir ce qu'ils disent fasse ce genre de déclarations, il aurait du au préalable tout simplement interdire à ceux-ci de cumuler les fonctions.. bref, je me comprend. Si j'ai bien compris, il y a eu un rapport sur le sujet et il n'a fait "que" le commenter... on ne parle donc pas de secret d'Etat, de détails de missions, ou même de chaine de commandement, mais d'un projet.

A ce stade je me demande si vous ne souffrez pas d'une sorte de sacralisation du pouvoir, ou de certaines fonctions en haut lieu, qui ferait que personne n'est admis à porter des jugements ou poser des questions possiblement légitimes sans risquer telle sanction ?

C'en est presque à redéfinir, ou simplement définir (...) la notion même de démocratie !!!

Il est sain, que ce soit humainement parlant ou à propos de l'organisation d'une société humaine, ou d'un Etat, de se poser des questions, et de les poser aux autres.. tout comme il est sain de débattre des choses et d'avoir le droit de s'exprimer.

Je sais bien que dans nos pays, nous avons déjà une chance infinie de pouvoir allez tellement loin en terme de liberté d'expression, de libertés tout court, en comparaison de nombre d'autres contrées, mais ce n'est pas une raison pour galvauder la notion de "droit de l'homme"... une valeur qu'il me semble la France attache précisément à son territoire, à son histoire !

Bref, je sens que je vais m'éloigner du sujet... je suis pas assez réveillé pour assurer là... arf !

A vous lire Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Icon_wink

_________________
C'était beau, ça passait !
Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par L'olive bleue Ven 2 Avr 2010 - 13:42

Le Gnac a écrit:Pour L'olive bleue, j'espère qu'il arrivera à sortir quelques arguments, uns fois ravalée sa colère, j'aimerais beaucoup l'entendre justement... Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Icon_wink
On verra ça dans une autre vie Manu, c'est à peu près le temps qu'il va me falloir pour ravaler cette colère... désolé...
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par manu87220 Ven 2 Avr 2010 - 15:54

Moi, dans une vie antérieur , j'aurai été un OUTLAW !!!
Dommage j'ai la gendarmerie autoroutiere au bout de chez moi et comme tout le monde la peur du gendarme ! Faut dire qu'en ayant perdu et retrouvé plusieurs fois ces modestes 12 points, on trouve vite des raisons de rentrer dans le droit chemin.
Pour les MIB, je les croise régulierement faisant un bout de chemin avec moi et mon ancien destrier (le Vmax car c'est trop frais pour la 1100S). Motards dans l'ame , ils sont curieux du mythe ! Reste que l'habit bleue leur donne un avantage certains dans la ligne droite (bizarre j'avais du mal à ouvrir les gazs avec les supertrapp).
Reste aussi qu'ils sont comme nous, des hommes , avec leurs défauts. En vieillissant , j'ai moi aussi pris du plomb dans la tête et je roule plus en regardant le comportement des autres. Un accident en quad et paf, j'aurai pu me retrouver en fauteuil électrique ... du tempérament outlaw je suis passé à brebis. Bon, je me suis éclaté 6 ans dans un baquet sur piste à 2cm du sol, sensation garantie et désormais, je fais de la course de cote en véhicule historique. Au moins, les risques sont plus controlés mais toujours présent, et si j'ai une jumelle sur le bord, c'est pas pour autant que le prèscieux permis s'effeuillera. Quant au photographe, il n'est pas caché derriere une poubelle ou dans sa voiture ...
Après que les représentants de la force de l'ordre soient en meuh ou autres, faut faire respecter la loi dès lors qu'il n'y a pas d'abus en réference à la FFMC34 à leur garde à vue abusive ...
manu87220
manu87220

Localisation : boisseuil (87)
votre monture : une mandarine 1100S
Humeur : Normande

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par Le Gnac Lun 12 Avr 2010 - 18:00

Hello les gens...

J'imagine que c'est le bon topic...

Il s'agit sûrement plus d'un problème "parisiano-parisien", mais n'empêche, j'aimerais entendre les avis de nos amis "pros" du sujet...

Ceci faut-il le préciser, d'une façon non polémique... juste histoire de débattre de la chose...

Quelle chose ??

Celle-ci !

A vous lire donc !

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 614371

_________________
C'était beau, ça passait !
Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par flatsport Lun 12 Avr 2010 - 18:36

Salut
A une époque pas si lointaine où la solidarité motarde n'était pas que des mots, la FFMC avait demandé aux candidats à l'élection présidentielle de s'exprimer sur leurs projets vis à vis de la moto. C'est ainsi que la vignette était passée à la trappe!
Je doute que l'on puisse faire ça aujourd'hui!

Pour me faire l'avocat du diable, s'il y avait moins d'abrutis qui circulentà 80 km/h ou plus entre des voitures roulant au pas, il serait peut-être plus facile de faire admettre une remontée de file avec un différentiel de 20 km/h.
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par MadMax Lun 12 Avr 2010 - 18:55

flatsport à tout dit, avez vous celui qui vient de prendre 1 an ferme !!!!!!!! pour avoir roulé, de jour, à 190 sur le périf parisien avec un bras dans le platre .... plus annulation du permis, forte amende et confiscation de la moto !!!
alors autant il a joué au gros débile et a nuit à l'image des motards, autant il a sacrément mangé chaud ....

moi perso, en 1 an 1/2 à la compagnie moto, j'ai verbalisé 2 motards ! arrêtons de parler de chasse aux motards ....

MadMax

Age : 45
Localisation : Reims / Seine Saint Denis pour le taff
votre monture : r1200s jaune (2006) Yellow Submarine
Humeur : toujours bonne sur deux roues

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par flatsport Lun 12 Avr 2010 - 19:09

Salut
Quand à Paris on verbalise les motos pour stationnement, c'est bien ciblé moto. Non?
Là rien à voir avec la sécurité routière, c'est du à la politique écolo du maire qui souhaite diminuer la circulation. Lorsqu'il a réduit le nombre de place de stationnement gratuit, puis le nombre de place tout court les gens se sont tourner vers le 2 roues. Comme maintenant ces deux roues l'emmerdent, il fait verbaliser.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par MadMax Lun 12 Avr 2010 - 19:40

je suis d'accord avec toi sur ce sujet !

par contre ne pas confondre action des forces de l'ordre et politique de sécurité routière ...

Le maire de Paris prend des décisions et les fait appliquer, il faut reconnaître que la situation des 2 roues à Paris est particulière et peu enviable !

ce que je veux dire c'est que régulièrement on contrôle des motards roulant trop vite, avec l'équipement pas irréprochable et ça se termine bien.

On a eu le même débat pour les verbalisations sur les remontées de file, mes potes me disaient tu as vu ? ben oui j'ai vu, mais les collègues ont agi sur ordre pas sur leur volonté propre, et tant qu'un ordre n'est pas inégal, tout manquement entraine une sanction pour refus d'obéissance

MadMax

Age : 45
Localisation : Reims / Seine Saint Denis pour le taff
votre monture : r1200s jaune (2006) Yellow Submarine
Humeur : toujours bonne sur deux roues

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par flatsport Lun 12 Avr 2010 - 20:49

remonter les files est l'avantage des 2 roues dans la circulation en plus du stationnement plus aisé. Lutter contre ça, c'est lutter contre l'augmentation de ces deux roues avec pour seul but de d'améliorer les chiffres de la sécurité routière.
C'est incroyable comme notre existence les intéresse dans ce cas là, après que l'on soit au chômage, payé à coups de pied dans le cul ou expulsé de son logement etc...........ils s'en foutent.
Pourtant ça fait des retraites en moins à payer et en ce moment ça devrait leurs plaire vu qu'ils sont en train d'essayer de nous enculer avec des saucisses molles! diable01 gggrrrrr57
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par Bobby95 Mar 13 Avr 2010 - 10:19

Moi j'ai une question à la con qui n’a rien à voir avec le droit de réserves

Quand les gars de la gendarmerie mobile circulent à la queue leu leu, (ou voir même des voitures officielles ou de police) mais comment vous faites pour ne pas vous fracasser les uns sur les autres au moindre freinage ... « appuyé ».

Parce que ce matin j'étais cool, puis sur l'A115 arrivent deux voitures banalisées avec sirènes et gyrophare, je laisse passer, garde une bonne distance car la route est humide. Puis nous arrivons sur A15 ou la une autre voiture de la gendarmerie arrive idem avec sirène et gyrophare. Pareil je me jette entre deux voitures pour la laissée passer. Là le spectacle est intéressant de voir ces trois voitures circulant entre les autres à des allures que ne renierais un motard. Soit gaz à fond dès qu'il y a de la place puis gros freinage quand ils ne peuvent plus passer. Mais le truc qui m'impressionne c'est les deux autres voitures à 5 cm l'une de l'autre qui font le même ballet. La fluidité de ces trois voitures (avec des gars qui ne se connaissent pas puisqu'il y a deux voitures banalisées et une de la gendarmerie) contrastait avec les motards et gars en scooters qui devaient piller à en perdre le contrôle de leurs brèles et qui finalement arrivaient à faire un gros tas au cul du convoi. L’ayant déjà fait (suivre un convoi) j'ai bien vu qu'il ne faut pas rester en arrière avec trop de distance car les voitures referment très vite la voie mais trop près , c'est les dents incrustées dans le pare-chocs. Alors c'est quoi le truc pour faire ça. De l'entraînement certes mais quoi d'autre ?
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par Le Gnac Mar 13 Avr 2010 - 10:55

Quoi, t'arrives pas à faire ça toi ??? ça va être dur de rouler avec nous... on fait ça tout le temps !!!!!!!


Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 0002020D

MDR






Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par MadMax Mar 13 Avr 2010 - 16:01

chez nous, les chauffeurs officiels ont une formation spécifique

MadMax

Age : 45
Localisation : Reims / Seine Saint Denis pour le taff
votre monture : r1200s jaune (2006) Yellow Submarine
Humeur : toujours bonne sur deux roues

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par flatsport Mar 13 Avr 2010 - 19:01

Ouaih, ouaih, ouaih ça donne juste le droit de conduire de façon "spécifique". Ca ne modifie en rien la loi de la dynamique: trop prêt = paf dans le cul.
Il me semble d'ailleurs que les supers pilotes d'une des fameuses subaru interceptor n'ont pas tarder à la plier.

Ces supers pilotes de la police (de Reims justement) m'ont foutu par terre il y a environ 20 ans. Sans gyrophare, sans deux tons mais aussi sans s'arrêter au feu rouge. Je n'ai eu que les yeux pour pleurer!!!!

A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par MadMax Mer 14 Avr 2010 - 8:44

no comment, trop de critique tue la critique ...

MadMax

Age : 45
Localisation : Reims / Seine Saint Denis pour le taff
votre monture : r1200s jaune (2006) Yellow Submarine
Humeur : toujours bonne sur deux roues

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par Bobby95 Mer 14 Avr 2010 - 10:45

[quote="Le Gnac"]Quoi, t'arrives pas à faire ça toi ??? ça va être dur de rouler avec nous... on fait ça tout le temps !!!!!!!

c'est pas possible en suisse la police ne dépasse pas les lignes blanche et la limitation de vitesse
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par L'olive bleue Mer 14 Avr 2010 - 14:18

Bobby95 a écrit:en suisse la police ne dépasse pas les lignes blanche et la limitation de vitesse

Pas besoin, y'a que des traine-savates là bas !!! Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 818108
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par Le Gnac Mer 14 Avr 2010 - 14:58

L'olive bleue a écrit:
Bobby95 a écrit:en suisse la police ne dépasse pas les lignes blanche et la limitation de vitesse

Pas besoin, y'a que des traine-savates là bas !!! Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 818108


Mouarf !!! sans rire, tu roules de temps à autre "au sud" du coude du Rhin ???

Non parce que ça défie toutes les lois universelles !!!!!!!!!!!
Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 000204F6Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 00020507

Tu serais au chômage de ce coté-ci de la frontière... Arf !!
Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 00020468






Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par Le Gnac Mar 20 Avr 2010 - 11:14

Hello les gars...


Piqué ailleurs une belle photo dénichée par un pote...

Rien que pour faire mon malin !!!!

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 000203FB


Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 P1604110

Pour une fois que le poulet a bon goût...
MDR !
Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 654530


Ceci dit, une remarque pour l'admin-général-tout-puissant:

Ce topic de haute tenue et que l'on garde à vue (...), semble bien être un RDV incontournable pour nos amis bleus et tous ce qui les concernent plus ou moins...

Alors je me demandais s'il était possible de rebaptiser l'endroit, vu que le titre fait plus "thèse de philo appliquée" qu'autre chose...

Par exemple "Bar de la police" ou "Bar des MIB", un truc plus marrant dans ce genre...

Non ?

A + !
Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 614371




Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par Le Gnac Mar 20 Avr 2010 - 14:09

Petite précision... qui vient de tomber sur les téléscripteurs, ce n'est pas un Hoax !

C'est une petite rôtisserie tout ce qu'il y a de plus réelle, servant du poulet à l'emporter... et c'est là:
rue de Gerland dans le 7ème à Lyon !

De là à penser que c'est à coté du commissariat du coin, que c'est la cantine officielle de la vraie maison poulaga et que c'est tenu par un repenti.. pardon, un démissionnaire !!!???

MDR !
Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 000203FC

Youhouuu les gars... zêtes où ??? y a personne ??
Vous êtes tous en service à compter les cendres volcaniques ou quoi.. ???

Arf !!!






Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par MadMax Mar 20 Avr 2010 - 15:30

non mais c'est pas nouveau, ils sont juste en face d'un commissariat et leurs véhicules reprennent la sérigraphie des gendarmes ....

MadMax

Age : 45
Localisation : Reims / Seine Saint Denis pour le taff
votre monture : r1200s jaune (2006) Yellow Submarine
Humeur : toujours bonne sur deux roues

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par MadMax Mar 20 Avr 2010 - 15:45

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 24077_10

MadMax

Age : 45
Localisation : Reims / Seine Saint Denis pour le taff
votre monture : r1200s jaune (2006) Yellow Submarine
Humeur : toujours bonne sur deux roues

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 4 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum