Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

+14
Le Gnac
FAB
Grimace
Golgo01
misteR1100S
El bernardo
Charles Kerry
R1200S 73
BABAOU
Momo
le fanfoué
Bobby95
Boxer53
Julien
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 4 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par FAB Ven 17 Juil 2009 - 6:09

Julien a écrit:Nada, a titre exceptionnel et pour me remercier de notre collaboration ange27

Il y a pas une place d'assistant qui se libère dans ton job dans les 5 prochains mois? mrgreen
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 4 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par tazz Ven 17 Juil 2009 - 7:20

Julien a écrit:
tazz a écrit:SALUT,PEUX TU ME DIRE LE PRIX DE L'OPERATION.MERCI.
Nada, a titre exceptionnel et pour me remercier de notre collaboration ange27
Il t'as fait un beau cadeau car j'ai appellé chez RECCHIA et cela coute 600 euros.Peux tu m'en dire un peu plus sur leur façon de faire ,car j'ai vraiment envie de faire réglé mon R1200S. Le week end du 5 et 6 juillet sur le circuit de magny cours club ,je me tirais la bourre avec 3 speedtriple et un gsxr 750 (des suisses donc pas bridée) et il me mettais un boulevard dans la ligne droite.Je les rattrapais dans le sinueux ,leurs collait aux fesses vers la fin du tour et puis revenait cette (putain) de ligne droite .Et adieu la possibilité de les doublés,c'est pour cela que j'ai envis de plus de patate.Je sais bien,que je n'aurais pas autant de chevaux qu'un gsxr 750 mais au moins , de moins me faire distancé dans les lignes droites.A plus.

tazz

Age : 55
Localisation : HAUTE SAVOIE FETERNES AU DESSUS D'EVIAN
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 4 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par Boxer53 Ven 17 Juil 2009 - 14:55

tazz a écrit:
Julien a écrit:
tazz a écrit:SALUT,PEUX TU ME DIRE LE PRIX DE L'OPERATION.MERCI.
Nada, a titre exceptionnel et pour me remercier de notre collaboration ange27
Il t'as fait un beau cadeau car j'ai appellé chez RECCHIA et cela coute 600 euros.Peux tu m'en dire un peu plus sur leur façon de faire ,car j'ai vraiment envie de faire réglé mon R1200S. Le week end du 5 et 6 juillet sur le circuit de magny cours club ,je me tirais la bourre avec 3 speedtriple et un gsxr 750 (des suisses donc pas bridée) et il me mettais un boulevard dans la ligne droite.Je les rattrapais dans le sinueux ,leurs collait aux fesses vers la fin du tour et puis revenait cette (putain) de ligne droite .Et adieu la possibilité de les doublés,c'est pour cela que j'ai envis de plus de patate.Je sais bien,que je n'aurais pas autant de chevaux qu'un gsxr 750 mais au moins , de moins me faire distancé dans les lignes droites.A plus.


Salut,

J'ai une proposition qui ne coute pas cher à te faire:
- tu tire un peu plus fort sur le câble
- tu rentre plus vite en courbe, et bien sûr plus vite en sortie de courbe
Comme celà les Gex et Speedtriple seront à l'entrée de la ligne droite quand toi tu seras presque à la fin, et.............ils ne pouront pas te lâcher dans la ligne droite

Simple non? lol!
Si tu n'y arrive pas, Momo et moi on va t'expliquer et te montrer coucou01


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 4 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par Antoine Ven 17 Juil 2009 - 15:08

lol! lol! super21
Antoine
Antoine

Age : 47
Localisation : Paris
votre monture : R1200S jaune et noire

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 4 Empty tirage poignée

Message par tazz Ven 17 Juil 2009 - 16:23

Pour info,c'était la première fois que je roulais sur circuit et au bout de 3 sessions de 20 mn l'organisation FVP m'a changé de groupe car je doublais tous le monde dans le groupe des( débutants,moyens).Ils m'ont passé dans le groupe (intermédiaire ,racing).Donc,t'inquiète pas pour ce qui est de mettre du gaz ,il n'y a aucun problème.Par contre,a la vue de tes chronos à la BOXERCUP 2008 ,c'est bien de participé ,sa te fait une sortie!!!!!

tazz

Age : 55
Localisation : HAUTE SAVOIE FETERNES AU DESSUS D'EVIAN
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 4 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par Le Gnac Ven 17 Juil 2009 - 19:10

Je sens que je vais devoir venir vous montrer, un jour...

histoire de vous aider à relativiser vos petites attaques de cour de récréation... arf arf gniark et toc !!

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 4 0002015E
Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 4 0002039F

MDR

jesuisdehors






Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 4 Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 4 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 4 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par Boxer53 Ven 17 Juil 2009 - 19:29

tazz a écrit:Pour info,c'était la première fois que je roulais sur circuit et au bout de 3 sessions de 20 mn l'organisation FVP m'a changé de groupe car je doublais tous le monde dans le groupe des( débutants,moyens).Ils m'ont passé dans le groupe (intermédiaire ,racing).Donc,t'inquiète pas pour ce qui est de mettre du gaz ,il n'y a aucun problème.Par contre,a la vue de tes chronos à la BOXERCUP 2008 ,c'est bien de participé ,sa te fait une sortie!!!!!


Excuse moi Tazz, je ne voulais pas te vexer.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 4 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par Julien Ven 17 Juil 2009 - 19:48

@tazz : une prépa électronique ne te fera pas gagner des masses de watts je pense mais te permettra d'avoir une injection optimisée après des changements sur la ligne d'échappement comme ceux que j'ai faits (K&N, collecteur sans cata, silencieux Akra).

Peut-être quelques chevaux en plus à la clé, mais je pense que pour sortir l'artillerie lourde face à des hypersport d'autres marques il te faudra une sérieuse prépa moteur et tout de suite c'est bien plus coûteux (cf. la 1150S de Boxer53 dont la prépa n'est pas donnée).

Moins cher que la prépa boîtier Recchia tu as le Rapid-bike I + passage au banc je pense, voire le PowerFRK dont j'ai parlé dans un autre sujet.
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 4 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par tazz Ven 17 Juil 2009 - 20:16

merci,pour ta réponse JULIEN .je pense que je prendrais rendez vous avec RECCHIA MOTOS.FRANCIS ,merci pour ton fair play et je l'espère à bientôt sur un circuit.Je compte roulé sur le circuit de LA BRESSE le 2 et 3 aout.a plus .

tazz

Age : 55
Localisation : HAUTE SAVOIE FETERNES AU DESSUS D'EVIAN
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 4 Empty le gnac

Message par tazz Ven 17 Juil 2009 - 20:20

ah ces suisses !Toujours aussi intrépides.Une seule devise devant le danger(COURAGE FUYONS).

tazz

Age : 55
Localisation : HAUTE SAVOIE FETERNES AU DESSUS D'EVIAN
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 4 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par Boxer53 Ven 17 Juil 2009 - 22:07

tazz a écrit:merci,pour ta réponse JULIEN .je pense que je prendrais rendez vous avec RECCHIA MOTOS.FRANCIS ,merci pour ton fair play et je l'espère à bientôt sur un circuit.Je compte roulé sur le circuit de LA BRESSE le 2 et 3 aout.a plus .

Salut Tazz,

Je suis content de voir un autre passionné de circuit avec une BMW. Nous aurons l'occasion de se rencontrer sur un circuit.

Pour ce qui est de vouloir concurrencer en ligne droite un Sushi, oublie tu n'auras jamais assez de watts pour le faire. Donc prend ton plaisir avec ta S avec ce qu'elle est capable de te donner: une partie cycle hors pair, un freinage d'enfer, une grande précision de trajectoire, du couple, un coup de pied aux fesses en sortie de virage....

Ma 1150S dont la prépa moteur a couté plus de 4000 euros sort 118cv à la roue arrière, un peu plus qu'une 1200S stock. Et pourtant une Gex 1000 ou R1 me mettent 40 bornes de mieux en ligne droite. Mais j'ai le plaisir d'une moto unique.

Avec ma 1200S je n'ai modifié que la partie cycle et le moteur est stock. J'ai compris au fil de temps que la recherche de quelques chevaux ne sert à rien. Il vaut mieux travailler la partie cycle et réduire le poids. Sur ma 1200S j'ai au moins déjà gagné 15 kg, ce qui se sent fortement au niveau de la maniabilité et du chrono. Dès que j'aurais de nouveau les moyens je vais me payer une paire de roues magnésium ou carbone. -5 Kg sur une paire de roue, celà cause au niveau du chrono.

A+

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 4 Empty le poids

Message par tazz Sam 18 Juil 2009 - 9:11

ya pas ,faut que j'attaque un régime !Une question,pour les pneus pluies,tu as une autre paire de jantes ou tu démontes.Je vais me fabriqué une machine a démonté les pneus et à équilibré.Pour ce qui est du carénage ,j'ai bien envie d'essayer de me faire un polyester mais j'aurais besoin de tes conseils avisés FRANCIS.Salut .

tazz

Age : 55
Localisation : HAUTE SAVOIE FETERNES AU DESSUS D'EVIAN
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 4 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par Boxer53 Sam 18 Juil 2009 - 9:24

tazz a écrit:ya pas ,faut que j'attaque un régime !Une question,pour les pneus pluies,tu as une autre paire de jantes ou tu démontes.Je vais me fabriqué une machine a démonté les pneus et à équilibré.Pour ce qui est du carénage ,j'ai bien envie d'essayer de me faire un polyester mais j'aurais besoin de tes conseils avisés FRANCIS.Salut .

Salut,

En ce qui concerne les pneus pluie, la meilleure solution est de disposer d'une deuxième paire de jantes. C'est ce que j'ai fait avec la 1150S.
Pour la 1200S que j'ai qu'une paire montée en slicks. Aujourd'hui j'ai résolu le problème.
Lorsque que je part pour 3 jours de circuit, j'emmène les 2 motos: la 1150S en pluie, la 1200S en slick. Comme celà s'il fait beau je roule en 1200S, et s'il pleut ou s'il a une rincée en 1150S. Il suffit de changer de moto
Pour ce qui est de changer les pneus, je ne me complique pas la vie. Je le fait faire soit chez Dafy (5 euros) soit sur circuit (un peu plus cher)


Enc e qui concerne l'habillage polyester de ta 1200S, je te préviens que fabriquer des moules est un très très gros boulot. Il existe en allemagne (MTEC) un distributeur qui peut fournir un habillage complet pour environ 800 euros. Momo vient d'avoir le sien. C'est du beau matos et comprend la selle, l'habillage de réservoir, la partie avant, le support alu, la bulle.
Maintenant si tu veut quand même fabriquer certianes pièces, je peux t'expliquer

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 4 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par tazz Sam 18 Juil 2009 - 9:32

merci, pour ta réponse .je pense que j'acheterais un poly.

tazz

Age : 55
Localisation : HAUTE SAVOIE FETERNES AU DESSUS D'EVIAN
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 4 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par Momo Dim 19 Juil 2009 - 12:34

Boxer53 a écrit:

Enc e qui concerne l'habillage polyester de ta 1200S, je te préviens que fabriquer des moules est un très très gros boulot. Il existe en allemagne (MTEC) un distributeur qui peut fournir un habillage complet pour environ 800 euros. Momo vient d'avoir le sien. C'est du beau matos et comprend la selle, l'habillage de réservoir, la partie avant, le support alu, la bulle.
Maintenant si tu veut quand même fabriquer certianes pièces, je peux t'expliquer

Boxer53

Sitôt dit, si tôt fait...
Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 4 Imgp1711

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 4 Imgp1710

Fourniture MTEC, un peu de patience pour l'assemblage et les perçages...
Ya plus qu'à peindre
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 4 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par sprint38 Dim 19 Juil 2009 - 13:00

super21 pas mal la bête, avec les belles fleurs au second plan en plus. Je lui mettrais bien une peinture genre chemise Hawaienne ipipihourra , c'est les fleurs qui m'ont donné l'idée... Mis à part ça, Boxer53, tes histoires de circuits me donnent aussi des idées et j'vais finir par me sous-estimer par rapport aux pistards gggrrrrr57 . j'avoue que j'commence à m'ennuyer sur la route. Faut que je reprenne tout à zéro.... y a peut être du boulot, jamais mis les roues sur une piste, je vais chercher sur le site les conseils pour débuter, j'ai déjà la brêle, la remorque, la tenue, bon faut que j'aille où...???
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 4 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par Boxer53 Dim 19 Juil 2009 - 13:58

Salut Momo,

Et bien ce montage fut rapide. Je pense que celà s'est passé sans difficultés majeures.
Il ne reste effectivement plus qu'à peindre.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 4 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par Momo Dim 19 Juil 2009 - 14:35

sprint38 a écrit:
Faut que je reprenne tout à zéro.... y a peut être du boulot, jamais mis les roues sur une piste, je vais chercher sur le site les conseils pour débuter, j'ai déjà la brêle, la remorque, la tenue, bon faut que j'aille où...???

Vas-y fonce, y a un an j'étais dans ton cas... et aujourd'hui je suis accroc crazy
Déjà près d'une vingtaine de journée piste en un an mrgreen

T'as tout le matos, t'as plus qu'a te jeter àcheval01
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 4 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par sprint38 Dim 19 Juil 2009 - 15:28

merci pour les encouragements youpiiiii , c'est calé sous le casque... je "chouffe" les journées débutants et un jour je rallierais votre bande de flatteux des pistes :51:pour l'instant aprés le GP du Saxesenring, j'ai la poignée qui démange , je sors la bi.. , (cylindre) ;5 kms pour chauffer les chaussures et en avant les virolos... ah oui, faut que je trouve du 98.......
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 4 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par Nenesse Dim 19 Juil 2009 - 19:26

salut lance toi c est trop bon en plus tu as Louis 38 qui est pas tres loin de chez toi et lui c est le mossieur propre de la piste: propre net et sans bavures

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 4 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum