Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

+14
Le Gnac
FAB
Grimace
Golgo01
misteR1100S
El bernardo
Charles Kerry
R1200S 73
BABAOU
Momo
le fanfoué
Bobby95
Boxer53
Julien
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par Charles Kerry Lun 13 Avr 2009 - 15:34

Julien a écrit:
Charles Kerry a écrit:
salut,

Il me semble même qu'ils vendent des puces de leurs fabrication.
Pour avoir eu affaire à eux (Hendrix Faure) en achetant des collecteurs sans pot catalytique ainsi qu'une saccoche wunderlich, je les ais trouvé aussi sympa que compétent.

Yep, Hendrix est très sympa !
Pour la petite histoire ce sont eux qui préparent les motos de Jean-Pierre GOY.
Tu leur as pris quel modèle ou marque de pot sans cata ? Le Wunderlich ? tu en es satisfait ?

ah tiens je ne savais pas pour J.P Goy, sacré bonhomme le gars! J'ai pris lecollecteur "Wunderlich" (remus) sans change pas mal de chose! Le seul petit soucis c'est à la jonction avec le silencieux arriere il ya un peu de jeu, j'attends un silencieux Zard, et je verrais bien si il faut bricoler un joint ou mettre de la pate...
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par El bernardo Lun 13 Avr 2009 - 16:00

Charles Kerry a écrit:

j'attends un silencieux Zard...


Flatmania a écrit:
salut
si certain d'entre vous sont intéressés,je peux fournir des silencieux arriére ZARD inox version satinée pour 1200S
le prix est de 640€ port compris pour 720€ au catalogue.Prévoir une dizaine de jour avant livraison

C'est avec flatmania que tu à commandé ce Zard Charles ? scratch

_________________
Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Fouet110
Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Combat10Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par Julien Lun 13 Avr 2009 - 17:16

Charles Kerry a écrit:ah tiens je ne savais pas pour J.P Goy, sacré bonhomme le gars! J'ai pris lecollecteur "Wunderlich" (remus) sans change pas mal de chose! Le seul petit soucis c'est à la jonction avec le silencieux arriere il ya un peu de jeu, j'attends un silencieux Zard, et je verrais bien si il faut bricoler un joint ou mettre de la pate...

Ouaip c'est un sacré boulot les bécanes de Goy car il faut travailler beaucoup sur le moteur, les suspattes, les rapports de boîte, etc.

Bon il m'intéresserait bien ce collecteur Remus, surtout que je crois qu'il n'est pas super cher.
Fais nous savoir quand tu auras reçu ton Zard si la fixation semble mieux se faire coucou01
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par Charles Kerry Lun 13 Avr 2009 - 17:23

Salut,
Non pas chez Flatmania... Flatmania c'est les etablissements Lambert non??
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par Charles Kerry Lun 13 Avr 2009 - 17:26

Julien a écrit:
Charles Kerry a écrit:ah tiens je ne savais pas pour J.P Goy, sacré bonhomme le gars! J'ai pris lecollecteur "Wunderlich" (remus) sans change pas mal de chose! Le seul petit soucis c'est à la jonction avec le silencieux arriere il ya un peu de jeu, j'attends un silencieux Zard, et je verrais bien si il faut bricoler un joint ou mettre de la pate...

Ouaip c'est un sacré boulot les bécanes de Goy car il faut travailler beaucoup sur le moteur, les suspattes, les rapports de boîte, etc.

Bon il m'intéresserait bien ce collecteur Remus, surtout que je crois qu'il n'est pas super cher.
Fais nous savoir quand tu auras reçu ton Zard si la fixation semble mieux se faire coucou01

Non il est a un prix raisonnable 400 euros chez Recchia et 450 euros chez Dimensia techline...
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par Julien Dim 10 Mai 2009 - 10:04

Je vais bientôt récupérer la bestiole, aussi le projet va quelque peu avancer.
A votre avis, question collecteur, outre les matériaux employés, qu'est-ce qui peut justifier les écarts de prix entre du Remus, du HPE, du Laser.

Je crois que généralement Remus est positionné "entrée de gamme" sur ses produits, quand Akrapovic se veut très haut de gamme et le fait payer.
Or un collecteur en titane sur ma meule un peu rayée, ce serait de la confiture pour des cochons.
Donc je me demande, quid entre Laser, HPE et d'autres ?

Avez-vous déjà lu de la littérature à ce sujet ?
L'idée est de toute façon de supprimer la catalyse.
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par misteR1100S Dim 10 Mai 2009 - 16:54

Julien a écrit:L'idée est de toute façon de supprimer la catalyse.
Adieu la bio-diversité. gourdin mrgreen

_________________
Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par Julien Dim 10 Mai 2009 - 20:12

misteR1100S a écrit:
Julien a écrit:L'idée est de toute façon de supprimer la catalyse.
Adieu la bio-diversité. gourdin mrgreen

Blague à part c'est vrai que cela me fait culpabiliser ... un peu ... enfin 2 secondes tousrouge
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par Charles Kerry Dim 10 Mai 2009 - 20:28

salut Julien,

Tiens nous au courant du resultat...
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par Julien Dim 10 Mai 2009 - 23:36

Je vous tiens déjà au jus du résultat de l'essai routier que je ferai après avoir récupéré Rosssinante ...
D'ici là je vais faire des stages de yoga pour me détendre car si ça déconne toujours je vais vraiment m'énerver lévitation01
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Empty échappement

Message par Golgo01 Dim 10 Mai 2009 - 23:39

ben, moi, je suis en bos (ligne complète, 1300€) et super content
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par misteR1100S Lun 11 Mai 2009 - 7:39

Julien a écrit:Je vais bientôt récupérer la bestiole, aussi le projet va quelque peu avancer.
A votre avis, question collecteur, outre les matériaux employés, qu'est-ce qui peut justifier les écarts de prix entre du Remus, du HPE, du Laser.

Je crois que généralement Remus est positionné "entrée de gamme" sur ses produits, quand Akrapovic se veut très haut de gamme et le fait payer.
Or un collecteur en titane sur ma meule un peu rayée, ce serait de la confiture pour des cochons.
Donc je me demande, quid entre Laser, HPE et d'autres ?

Avez-vous déjà lu de la littérature à ce sujet ?
L'idée est de toute façon de supprimer la catalyse.
Deux topics ouverts
ici >> Silencieux R1200S
et là >> Echappements divers et variés

_________________
Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par Grimace Lun 11 Mai 2009 - 22:22

j'en rajoute: tiens nous au courant, en fin d'année j'envisage de supp. le catalyseur, alors tes avis-infos sont les bienvenues ! mrgreen
Grimace
Grimace

Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par Julien Ven 15 Mai 2009 - 21:51

Bon un de mes concessionnaires doit revenir vers moi avec un devis filtre à air + collecteur qui va bien + reprog'.

Sinon un autre peut me faire profiter du boîtier PowerFrk à son prix d'achat ... ça ce sera pour la phase 2 !
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par El bernardo Ven 15 Mai 2009 - 22:41

Fait quand même gaffe a toi ju' Shocked




Tu va finir par t'envoler avec ton ariane 5 lol!

_________________
Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Fouet110
Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Combat10Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par BABAOU Ven 15 Mai 2009 - 22:49

El bernardo a écrit:Fait quand même gaffe a toi ju' Shocked




Tu va finir par t'envoler avec ton ariane 5 lol!

+1!!! Gaffe Juju.

La puissance ne sert à rien sans la maitrise. C'est pas moi qui l'ai inventé celle la. Hihihihi.

Günther von Babaou. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par R1200S 73 Ven 15 Mai 2009 - 22:58

La puissance n'est rien , sans la maitrise ... coucou01
R1200S 73
R1200S 73
Première Ligne

Age : 60
Localisation : Savoie
votre monture : une 2 cv , full carbone , mais en (un peu) mieux ....
Humeur : ....

http://www.pirelli.fr www.ermax.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par FAB Sam 16 Mai 2009 - 0:18

Ok scratch
scratch
scratch
scratch
scratch
scratch
scratch
scratch
scratch
scratch


selon les 1200, ils ont donc la puissance, je vous laisse deviner ce qu'il reste aux 1100




rigolo rigolo youpiiiii youpiiiii 999 999 àcheval01 àcheval01 fetard fetard humour humour humour
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par Julien Sam 16 Mai 2009 - 0:41

BABAOU a écrit:
El bernardo a écrit:Fait quand même gaffe a toi ju' Shocked




Tu va finir par t'envoler avec ton ariane 5 lol!

+1!!! Gaffe Juju.

La puissance ne sert à rien sans la maitrise. C'est pas moi qui l'ai inventé celle la. Hihihihi.

Günther von Babaou. diable01

Bah le collecteur c'est un caprice de gamin ...
Le boîtier ou une prépa mécanique du moteur me coûteraient autant que des sessions de piste qui me permettront bien plus logiquement de progresser.

Et au vu des mes trajs et de mes freinages, la puissance n'est qu'un problème secondaire ange27
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par Momo Sam 16 Mai 2009 - 8:35

Salut,

RdV est pris pour pose du power commander et passage au banc mercredi prochain...Puis direction Alès le 25, je vous tiendrai au courant du gain coucou01
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par R1200S 73 Sam 16 Mai 2009 - 9:16

Quand je voie le pognons que vous mettez dans vos brèles , pour gagner 3 chevaux ... suis mort de rire , ferriez mieux plutôt d'acheter une 1000 GSXR .... (plus efficace et moins cher ) lol!

de toute façon , un âne , on en fait pas un cheval de course .. jairienfait
R1200S 73
R1200S 73
Première Ligne

Age : 60
Localisation : Savoie
votre monture : une 2 cv , full carbone , mais en (un peu) mieux ....
Humeur : ....

http://www.pirelli.fr www.ermax.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par Julien Sam 16 Mai 2009 - 10:35

Avant même le tripotage de nouilles ou le concours de la plus grosse (cylindrée, puissance, b*te), il y a aussi la notion de se faire plaisir en consommant, en s'occupant de sa titine ...

Aucun mal n'est fait, ça fait vivre du monde ... alors à quoi bon critiquer ?
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par R1200S 73 Sam 16 Mai 2009 - 11:53

ce n'est nullement un jugement de valeur , c'est juste un constat ... peureux
R1200S 73
R1200S 73
Première Ligne

Age : 60
Localisation : Savoie
votre monture : une 2 cv , full carbone , mais en (un peu) mieux ....
Humeur : ....

http://www.pirelli.fr www.ermax.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par BABAOU Sam 16 Mai 2009 - 13:36

R1200S 73 a écrit:Quand je voie le pognons que vous mettez dans vos brèles , pour gagner 3 chevaux ... suis mort de rire , ferriez mieux plutôt d'acheter une 1000 GSXR .... (plus efficace et moins cher ) lol!

de toute façon , un âne , on en fait pas un cheval de course .. jairienfait

Plus puissante certe, mais certainement pas plus efficace sur route ouverte. La partie cycle de nos 12s est diabolique de précision et de facilité. Pas mal de monde reste sur le cul après s'être fait pourrir, du sourire narquois il ne reste qu'un rictus amer au coin des lèvres.

G.V.B. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par Julien Ven 22 Mai 2009 - 19:08

Bon ben je vais très probablement profiter d'un passage à moto sur Lyon pour faire poser le collecteur que certains ont déjà ici avec un p'tit filtre kivabien.

Malheureusement je ne suis pas certain que le collecteur soit déjà là mercredi, mais comme je vais devoir repasser sur Lyon en juillet ...

Je vous tiens au jus !
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Reprog boîtier + filtre à air sur R12S - Page 2 Empty Re: Reprog boîtier + filtre à air sur R12S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum