Comparatif d'accélération Hayabusa Vs R1100s
2 participants
Page 1 sur 1
Comparatif d'accélération Hayabusa Vs R1100s
Sans vouloir espérer grand chose, ils nous expliquent que grâce à son aérodynamisme (et sa version non bridée) la Suzuki fout une patée à notre Teutonne préférée mais voir (ou ne plus voir) l'Hayabusa partir et laisser "sur place" la R11S, c'est impressionnant
Le but de la démonstration était de montrer que les new CHP Bikes (California Highway Patrol Bikes) ( R1100RT version Police Américaine) étaient facilement semables avec des missiles Sol/Sol tels que les SuperSportS Japonaises
Je me rappelle au circuit de Maison Blanche, j'ai suivi pendant quelques tours une Hayabusa, ce qui était drôle, c'est que en lignes droites il me faisait , par contre dès qu'il y a vait des virages c'est moi qui faisait , puis j'ai du le laisser partir devant car j'ai dû rater un virage ou deux Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était !!!
J'aurais bien voulu voir le même comparatif là : (ça bouchonne mais ça a le mérite d'être technique)
Vous aurez noté que les instructeurs (en début de file ) qui ont de jolis T-Shirts jaunes ont, en 2008, parmi tout l'éventail de motos représentées, la meilleure machine jamais produite
Le but de la démonstration était de montrer que les new CHP Bikes (California Highway Patrol Bikes) ( R1100RT version Police Américaine) étaient facilement semables avec des missiles Sol/Sol tels que les SuperSportS Japonaises
Je me rappelle au circuit de Maison Blanche, j'ai suivi pendant quelques tours une Hayabusa, ce qui était drôle, c'est que en lignes droites il me faisait , par contre dès qu'il y a vait des virages c'est moi qui faisait , puis j'ai du le laisser partir devant car j'ai dû rater un virage ou deux Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était !!!
J'aurais bien voulu voir le même comparatif là : (ça bouchonne mais ça a le mérite d'être technique)
Vous aurez noté que les instructeurs (en début de file ) qui ont de jolis T-Shirts jaunes ont, en 2008, parmi tout l'éventail de motos représentées, la meilleure machine jamais produite
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: Comparatif d'accélération Hayabusa Vs R1100s
Pour continuer avec les comparatifs :
R1100S K1200S K1200R
R1100s K1200S
Et bien la 11 est devant les 4 cylindres
R1100S K1200S K1200R
R1100s K1200S
Et bien la 11 est devant les 4 cylindres
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: Comparatif d'accélération Hayabusa Vs R1100s
On penserait presque que la première vidéo est un gage tellement le 1100 parait immobile avec un motard qui gesticule. Au moins nous on roule en Full et en toute légalité. Pour les deux dernières vidéos je me suis dit que le K1200S suivait ses potes pour les filmer ? ! Du mal à penser que le K en full n'enrhume pas le S à la première ligne droite et ou soit moins agile dans les courbes au point de rester derrière. Les K (1200 et 1300 pas les anciennes ) ont un système d'amortissement et de guidage équivalent en qualité à nos boxers.
_________________
...à pied
Sujets similaires
» comparatif R1100s
» Comparatif pneus sport GT
» Essai comparatif plaquettes par moto magazine
» comparatif moto revue: la bmw s1000rr face aux suz gsxr et yam r1
» comparatif moto station : BMW F800R, YAMAHA FZ800, TRIUMPH STREET TRIPLE 675
» Comparatif pneus sport GT
» Essai comparatif plaquettes par moto magazine
» comparatif moto revue: la bmw s1000rr face aux suz gsxr et yam r1
» comparatif moto station : BMW F800R, YAMAHA FZ800, TRIUMPH STREET TRIPLE 675
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum