r1200s de 3000Km
4 participants
Page 1 sur 1
r1200s de 3000Km
bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce fofo afin d'avoir quelques infos sur le r1200s
en particulier, j'ai sous le coude une jaune (avec jantes grises ?!) qui a 3000km (année 2007). Une moto d'essai en concession (c'est la que le bas blesse )
selon vous, quels risques ? quels points à surveiller ?
merci @ vous
je viens de m'inscrire sur ce fofo afin d'avoir quelques infos sur le r1200s
en particulier, j'ai sous le coude une jaune (avec jantes grises ?!) qui a 3000km (année 2007). Une moto d'essai en concession (c'est la que le bas blesse )
selon vous, quels risques ? quels points à surveiller ?
merci @ vous
Invité- Invité
Re: r1200s de 3000Km
mais on est un petit groupe ici et l'habitude veut que l'on se présente
Mais bien entendu toutes tes questions sur les modèles sports de la gamme BMW trouveront ici les réponses nécessaires
Mais bien entendu toutes tes questions sur les modèles sports de la gamme BMW trouveront ici les réponses nécessaires
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Salut,
J'avais acheté une 1150R de démo, et je n'ai eu aucun problème avec...
Maintenant c'est sûr qu'au niveau du rôdage, tu ne sais pas trop ce qui a pu être fait, certain concessionaire rôdent leur moto au moins 1000 km avant de les mettre à l'essai, d'autre non...
De toute façon, il te la garantie 2 ans non ?
Maintenant c'est sûr qu'au niveau du rôdage, tu ne sais pas trop ce qui a pu être fait, certain concessionaire rôdent leur moto au moins 1000 km avant de les mettre à l'essai, d'autre non...
Salut, même s'il est délicat de te répondre sur la fiabilité de cette moto,je pense que s'il doit arriver un problème ce sera dans les prochaines semaines et dans tous les cas ,elle est garantie.La mienne viens ,parait il, de l'usine elle servait à essayer divers types d'echappement.Je viens de faire 15000 km en 9 mois et je n'ai rien décelé de particuliers.Dans tous les cas tu te feras plaisir et c'est quand même le plus important.Bonne route!
Invité- Invité
c'est en effet ce que je pense
je vais de toute manière passer par la case essai, et donc c'est aussi là où je recherche des lumières : y a t'-il des points à vérifier ? des bruits indicateurs de problèmes ?
entre temps j'ai trouvé une autres occase, un petit peu plus kilométrée, un peu plus équipée également (ligne laser + akra), un peu plus vieille aussi ... mais surtout un peu plus chère ?!
bref rien ne presse, et encore merci pour vos réponses :)
je vais de toute manière passer par la case essai, et donc c'est aussi là où je recherche des lumières : y a t'-il des points à vérifier ? des bruits indicateurs de problèmes ?
entre temps j'ai trouvé une autres occase, un petit peu plus kilométrée, un peu plus équipée également (ligne laser + akra), un peu plus vieille aussi ... mais surtout un peu plus chère ?!
bref rien ne presse, et encore merci pour vos réponses :)
Invité- Invité
Momo a écrit:Salut,
je crois que ce n'est qu'un an de garantie
à paris ce n'est pas rare d'avoir des motos de 500 bornes en essai ...
Invité- Invité
maaars a écrit:
je crois que ce n'est qu'un an de garantie
à paris ce n'est pas rare d'avoir des motos de 500 bornes en essai ...
Il me semble que pour une moto de démo tu gardes la garantie de 2 ans à partir de la date d'achat
Du moins, c'est ce que j'avais eu... A négocier ?
En effet je rejoint là momo, si elle n'est garantie qu'un an, miaux vaut négocier 1 an de plus qu'un petit rabais sur le prix de vente par exemple
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
misteR1100S a écrit:El bernardo est de retour de vacances. hello El ber.
Merci Mister !
De mon voyage du côté de La Rochelle, j'ai ramené quelques photos de jeje.le coyotte
Ca arrive en début d'aprém'
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Page 1 sur 1