180 pour une HP2
5 participants
Page 1 sur 1
180 pour une HP2
Bonjour
Je vais profiter de ma cure de vitamines pour changer les pneus de ma HP.
J'ai mis des 180 sur la DB7 qui virevolte comme une petite abeille. Que pensez vous de ce choix pour une HP2 ?
pas d'utilisation circuit
routes qui tournicotent
merci
Je vais profiter de ma cure de vitamines pour changer les pneus de ma HP.
J'ai mis des 180 sur la DB7 qui virevolte comme une petite abeille. Que pensez vous de ce choix pour une HP2 ?
pas d'utilisation circuit
routes qui tournicotent
merci
fredoc- Age : 63
votre monture : HP2 SPORT- Bimota DB7- KTM 450 EXC
Humeur : Le désir est la puissance par laquelle nous persévérons dans l'existence et réalisons notre essence, le manque nous affaiblit et affaiblit donc notre désir. Spinoza
Re: 180 pour une HP2
Avec une jante de 6" c'est 190, monter plus étroit c"est déformer la bande de roulement!
A+
A+
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Sur ma R1200S
En achetant ma moto, j'avais pris l'option jante large (190) mais pour ce qui est du pneu arrière, je n'étais pas très satisfait de la maniabilité de la moto, (quand celui ci fut mort) j'en ai discuté avec mon vendeur de pneu (et ami) (qui à fait de la compétition en championnat du monde d'endurance...en tant de team et pilote) et il m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis à monter un 180 sur un jante prévue pour un 190 et que par contre, j'aurais une moto beaucoup plus agile qu'avec un 190... J'ai esseillé et depuis, je ne veux plus qu'on me parle d'un 190 !!! Quel plaisir avec un 180, j'ai l'impression que la moto à perdu 50 kg... Enfin, c'est mon avis... Je ne suis pas un expert !! Mais je sais que je ne monterais plus jamais un 190 sur ma moto !
Re: 180 pour une HP2
a l'époque ou je roulais en japonaise (TL1000S) j'ai aussi roulé avec du 190. je suis aussi repassé en 180 des que possible !
ceci dit ca ne répond pas réellement a la question posée quand a savoir si un 180 passe sur la jante d'une HP2 ...
ceci dit ca ne répond pas réellement a la question posée quand a savoir si un 180 passe sur la jante d'une HP2 ...
FABRICE- Localisation : Belgique
votre monture : R1100S