ma boxercup vu par Godemich...
+3
Momo
misteR1100S
Godemichel
7 participants
Page 1 sur 1
ma boxercup vu par Godemich...
voilà quelques facettes de ma meule, avec quelques pièces carbone parci par la
Godemichel- Age : 65
votre monture : R 100RS cafe-racer Boxercup replica 2004 k1100LT K1 Hp2 Sport 2008
Re: ma boxercup vu par Godemich...
Avant tout, félicitations pour savoir placer les photos sur le forum. Il manque celle du propriétaire et quelques explications sur la personnalisation de ton boxer, j'en reconnais quelques-unes.
misteR1100S a écrit:Avant tout, félicitations pour savoir placer les photos sur le forum. Il manque celle du propriétaire et quelques explications sur la personnalisation de ton boxer, j'en reconnais quelques-unes.
j'hésite queqlue peu de passer ma photo sur le forum, quand je vois le talent de certain ... dans la caricature...j'y réfléchis
Godemich... (au plaisir de ces dames) désolé c'est plus fort que moi!!
votre monture : R 100RS cafe-racer Boxercup replica 2004 k1100LT K1 Hp2 Sport 2008
trop belle et avec du bon gout Je savais pas que la roue ar se fixait par un ecrou central
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Très soignée ta 1100
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Une photo pour Michel illustrant son humeur, décrite sous son avatar.
Bien vu mister...je me permets de rajouter quelques petits détails qui enfoncent le clou! Cela me rapelle une 600 RR qui ne s'en est toujours pas remise; m'avait pas dit bonjour en me dépassant ça se fait pas non mais des fois faut pas énervés les vieux!!
Godemichel a écrit: Bien vu mister...je me permets de rajouter quelques petits détails qui enfoncent le clou! Cela me rapelle une 600 RR qui ne s'en est toujours pas remise; m'avait pas dit bonjour en me dépassant ça se fait pas non mais des fois faut pas énervés les vieux!!
tout juste Papy !
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Enfin Michel on sait à quoi tu ressembles et en plus tu postes des photos et tu les retouches. La génération de l'immédiate après guerre s'adapte très vite.
Godemichel, sur l'une de tes photos, j'ai vu que tu as mis un cache moyeux ; j'ai acheté le même avec Panda Moto, mais je ne vois pas comment le fixer. Si tu peux m'aiguiller, cela m'arrangerait. Merci d'avance...
MRC85- Age : 61
votre monture : R1100S de 1999 (personnalisée Boxer Cup Réplica)
cache-moyeu
Salut la vendée,
nous sommes pratiquement voisin, à quelques kms près, le principe de fixation du cache est le même que pour les embouts de guidon; en plus j'ai posé un filet de mastic silicone pour assurer la pose; un copain ne l'a pas fait et il a perdu le cache!! Si tu as des photos à me présenter, cela m'évitera de tout démonter sur ma roue, il y a un certain temps déjà que j'ai posé cet accessoire!
@+ michel
nous sommes pratiquement voisin, à quelques kms près, le principe de fixation du cache est le même que pour les embouts de guidon; en plus j'ai posé un filet de mastic silicone pour assurer la pose; un copain ne l'a pas fait et il a perdu le cache!! Si tu as des photos à me présenter, cela m'évitera de tout démonter sur ma roue, il y a un certain temps déjà que j'ai posé cet accessoire!
@+ michel
Je pense que lorsque je l'ai reçu il manquait une partie au bout de la tige filleté ; pour moi c'est incomplet. Je ferai des photos dès le week-end prochain et je t'envoie le tout !!! C'est trop bête d'avoir cela au fond d'un carton. C'était en promo, mais je comprends mieux maintenant, car il manquait la moitié...
Au bout de la tige filettée sur le mien qui n'est pas un mono écrou mais un logo BMW, il y a une rondelle + un morceau de caoutchouc, en serrant le caoutchouc presse la jante et ça ne bouge pas
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Cache moyeu
s'il te manque un bout, il faudra l'identifier, et je pense que l'on peut refaire le chainon manquant sans trop de soucis! Attente des photos
@+ michel
@+ michel
On en reparle le week-end prochain lorsque j'aurai fait des photos. Bonne semaine...
Page 1 sur 1