Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Montage maitre cylindre avant adaptable

2 participants

Aller en bas

Montage maitre cylindre avant adaptable Empty Montage maitre cylindre avant adaptable

Message par Godz Lun 10 Oct 2022 - 20:35

Salut à tous.

La question s'adresse à ceux qui auraient eu l'idée saugrenue de monter un maitre cylindre avant Brembo ou autres sur leur 1200.

Je me pose la question du contacteur. C'est tout propre et bien rangé dans le commodo droit d'origine, et je me demandais, avant de commander n'importe quoi, si quelqu'un avait effectué un montage propre.

Par exemple quelque chose qui n'implique pas de meuler, souder, percer... mrgreen

Godz

Localisation : Limoges
votre monture : R 1200 S

Revenir en haut Aller en bas

Montage maitre cylindre avant adaptable Empty Re: Montage maitre cylindre avant adaptable

Message par FAB Lun 10 Oct 2022 - 21:12

Il existe des contacteurs hydrauliques à tous les prix

Il faut que tu vérifies si tu mets en simple ou double durite. Sur la 12s, il me semble que le montage est systématiquement en simple et le pas de la vis banjo.
Nissin 125, Brembo 100, Accossato 100 si ma mémoire est bonne.

https://www.bst-moto.com/contacteur-stop-banjo-goodridge-a-pression-hydraulique-art_fr_1499.html

https://www.la-becanerie.com/contacteur-de-stop-arriere-hydraulique-m10-x-125mm-sur-maitre-cylindre.html?utm_source=google&utm_medium=plateformes&utm_campaign=shopping_feed_css&esl-k=google-ads|nx|c|m|k|p|t|dm|a17592347935|g17592347935&gclid=Cj0KCQjwhY-aBhCUARIsALNIC050_wCvUfgPV-zeamlW6GXx1xPQj7e7SgRRNZt4-PPMUsaocOlNqcAaAhkcEALw_wcB
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Montage maitre cylindre avant adaptable Empty Re: Montage maitre cylindre avant adaptable

Message par Godz Jeu 13 Oct 2022 - 16:47

Oui, j'ai vu tout ça. C'est commandé.
Mais je me posais la question surtout pour éviter de devoir couper les fils du commodo.
J'aime assez le côté propre et bien rangé de l'origine, et devoir couper, raccorder avec par-dessus de la gaine thermo rétractable, si j'avais pu éviter...
J'avais le fantasme d'un contacteur hydraulique avec un embout plus ou moins standard, j'avoue...

Godz

Localisation : Limoges
votre monture : R 1200 S

Revenir en haut Aller en bas

Montage maitre cylindre avant adaptable Empty Re: Montage maitre cylindre avant adaptable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum