R1100S de 2000 - 101700kms
Page 1 sur 1
R1100S de 2000 - 101700kms
Salut tout le monde,
Bon je me suis lancé. Vu le prix que j’en veux, certains diront que je ne suis pas du tout motivé à m’en séparer et ce n’est pas faux. Mais je tente.
Au cas où prix discutable et même encore plus (enfin pas trop quand même ) pour quelqu’un du forum ou une de ces connaissances.
Je m’en sépare car je trouve que c’est un piège à permis cette bécane. Putain c a marche bien mais je n’arrive pas à rouler tranquille avec. Ça finira mal c’est sûr. Et pourtant je suis loin d’être un fou fou.
Voici le copié-collé de mon annonce:
« Acheté en juin 2000 au 1er propriétaire, à 91000kms.
Quasiment toutes les factures depuis l’achat. Entretien fait chez BMW en Belgique (ancien propriétaire habitant à la frontière).
Modèle sans ABS d’origine.
Poignées chauffantes d’origine.
Bulle confort d’origine (fêlures au niveau des vis de fixation)
Béquille centrale d’origine.
Selle refaite par l’ancien propriétaire, coloris marron (avec un petit accro dessus)
Câble pour chargeur Optimate sous la selle.
Bloc optique avant et garde-boue carbone neufs. Changés en début d’année suite à un claustrat tombé sur la moto en stationnement (facture fournie).
Boucle arrière remplacée l’année dernière par moi-même. L’ancienne était oxydée au niveau des fixations pour les valises. J’en ai récupéré une que j’ai fait sablé puis je l’ai repeinte et installée.
Toujours dormi dans un garage.
Kilométrage peu evolutif.
Roule sans soucis. Démarre sans problème.
Embrayage changé à 65000kmspar l’ancien propriétaire.
Batterie et démarreur changés l’année dernière (par moi-même).
Pneus en bon état. L’arrière arrive à la limite au centre.
Prévoir une bonne révision même si elle roule sans problème. Supports valises et valises BMW d’origine avec clé commune valise/démarreur.
Support droit abîmé à un point de fixation car la vis oxydée empêchait le démontage.
Valises marquées avec le temps.
Support top case Givi (acheté d’occasion mais jamais installé).
Peinture en très bon état vu son âge.
3 clés d’origine.
Photos prises ce jour.
D’autres photos sans soucis.
Réponds à toute question. »
J’en demande 2300€.....ouais fourchette très haute et j’adore cette moto. Je ne la laisserais jamais partir en dessous de 2000€ dans tous les cas.
Bon je me suis lancé. Vu le prix que j’en veux, certains diront que je ne suis pas du tout motivé à m’en séparer et ce n’est pas faux. Mais je tente.
Au cas où prix discutable et même encore plus (enfin pas trop quand même ) pour quelqu’un du forum ou une de ces connaissances.
Je m’en sépare car je trouve que c’est un piège à permis cette bécane. Putain c a marche bien mais je n’arrive pas à rouler tranquille avec. Ça finira mal c’est sûr. Et pourtant je suis loin d’être un fou fou.
Voici le copié-collé de mon annonce:
« Acheté en juin 2000 au 1er propriétaire, à 91000kms.
Quasiment toutes les factures depuis l’achat. Entretien fait chez BMW en Belgique (ancien propriétaire habitant à la frontière).
Modèle sans ABS d’origine.
Poignées chauffantes d’origine.
Bulle confort d’origine (fêlures au niveau des vis de fixation)
Béquille centrale d’origine.
Selle refaite par l’ancien propriétaire, coloris marron (avec un petit accro dessus)
Câble pour chargeur Optimate sous la selle.
Bloc optique avant et garde-boue carbone neufs. Changés en début d’année suite à un claustrat tombé sur la moto en stationnement (facture fournie).
Boucle arrière remplacée l’année dernière par moi-même. L’ancienne était oxydée au niveau des fixations pour les valises. J’en ai récupéré une que j’ai fait sablé puis je l’ai repeinte et installée.
Toujours dormi dans un garage.
Kilométrage peu evolutif.
Roule sans soucis. Démarre sans problème.
Embrayage changé à 65000kmspar l’ancien propriétaire.
Batterie et démarreur changés l’année dernière (par moi-même).
Pneus en bon état. L’arrière arrive à la limite au centre.
Prévoir une bonne révision même si elle roule sans problème. Supports valises et valises BMW d’origine avec clé commune valise/démarreur.
Support droit abîmé à un point de fixation car la vis oxydée empêchait le démontage.
Valises marquées avec le temps.
Support top case Givi (acheté d’occasion mais jamais installé).
Peinture en très bon état vu son âge.
3 clés d’origine.
Photos prises ce jour.
D’autres photos sans soucis.
Réponds à toute question. »
J’en demande 2300€.....ouais fourchette très haute et j’adore cette moto. Je ne la laisserais jamais partir en dessous de 2000€ dans tous les cas.
Franck998R- Age : 47
Localisation : 35250 Saint Aubin d'Aubigné
votre monture : R1100S de 2000 et Vstrom 650 de 2006
Humeur : Ca dépend.....
Re: R1100S de 2000 - 101700kms
Voilà la moto est parti ce matin, à un jeune élève officier de l’armée, fan de cette moto.
Franck998R- Age : 47
Localisation : 35250 Saint Aubin d'Aubigné
votre monture : R1100S de 2000 et Vstrom 650 de 2006
Humeur : Ca dépend.....
Sujets similaires
» distribution sur R1100S 2000€ ?!?
» vends R1100S de 2000
» superbe R1100S de 2000 à vendre
» Vend R1100s rouge de 2000, 44600km
» [A Vendre] BMW R1100S 2000 66000km 3000 euros
» vends R1100S de 2000
» superbe R1100S de 2000 à vendre
» Vend R1100s rouge de 2000, 44600km
» [A Vendre] BMW R1100S 2000 66000km 3000 euros
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum