superbe R1100S de 2000 à vendre
+13
Sam
Totentanz
bersou
TATE
Le Gnac
alino67
Buzzz
FAB
barty
Boxer53
Grimace
sprint38
misteR1100S
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
superbe R1100S de 2000 à vendre
Je me décide à vendre mon S, les roadsters de la marque me font de l'œil depuis un certain stage de pilotage bmw. J'en veux 5600€, elle a seulement 35000kms, à débattre raisonnablement entre gentlemen.
les supports de valises ne sont plus sur la moto.
une griffure sur le cylindre et le cache, de ma faute
à part ça elle est impeccable, la preuve en photo
La moto est libre de suite, ses pneus sont changés pour des bi gomme Strada Pirelli (environ 1500kms parcouru depuis). Les plaquettes de freins sont des bmw elles totalisent à peu près 13000kms, la batterie au gel est de 2007. La dernière révision bmw a eu lieu à 30000kms, le plan d'entretien sur demande.
Un petit récapitulatif.
- Carnets d'entretiens carnets constructeurs trousse à outils kit tubeless au complet bmw factures
- Aucun consommable à prévoir.
Options BMW lors de l'achat :
- Peinture vernis bi-ton
- Poignées chauffantes
- Béquille centrale
- Prise pour chargeur de batterie 12V
- Jante large 5,5"
Mes achats :
- Batterie au gel
- Protèges cylindres bmw
- Clignotants AV AR blancs bmw
- Housse de réservoir sur mesure Bagster aux couleurs de la moto
- 2 Sacoches Bagster aux couleurs de la moto, une petite une grande avec soufflet
- Gravage antivol et inscrite au registre ICA.
petite sacoche grande avec soufflet et la housse
les supports de valises ne sont plus sur la moto.
une griffure sur le cylindre et le cache, de ma faute
à part ça elle est impeccable, la preuve en photo
La moto est libre de suite, ses pneus sont changés pour des bi gomme Strada Pirelli (environ 1500kms parcouru depuis). Les plaquettes de freins sont des bmw elles totalisent à peu près 13000kms, la batterie au gel est de 2007. La dernière révision bmw a eu lieu à 30000kms, le plan d'entretien sur demande.
Un petit récapitulatif.
- Carnets d'entretiens carnets constructeurs trousse à outils kit tubeless au complet bmw factures
- Aucun consommable à prévoir.
Options BMW lors de l'achat :
- Peinture vernis bi-ton
- Poignées chauffantes
- Béquille centrale
- Prise pour chargeur de batterie 12V
- Jante large 5,5"
Mes achats :
- Batterie au gel
- Protèges cylindres bmw
- Clignotants AV AR blancs bmw
- Housse de réservoir sur mesure Bagster aux couleurs de la moto
- 2 Sacoches Bagster aux couleurs de la moto, une petite une grande avec soufflet
- Gravage antivol et inscrite au registre ICA.
petite sacoche grande avec soufflet et la housse
Dernière édition par misteR1100S le Dim 20 Déc 2009 - 17:10, édité 2 fois
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Re: superbe R1100S de 2000 à vendre
ah ca Sprint, je peux affirmer que Mister gère le niveau d'huile, c'est même lui qui m'en a dépanné en Auvergne, moi ma b.. et mon couteau..
Grimace- Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S
donc il en a pas encore remis depuis ? ou alors c'est de l'huile blanche ? mystère...
sprint38 a écrit:donc il en a pas encore remis depuis ? ou alors c'est de l'huile blanche ? mystère...
Effectivement. De l'huile invisible. Mystère
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
allons pas de panique sur le 11s le niveau idéal est sur le tier inférieur,au delà ça part en fumée
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
en payant en espèce on peut espérer 10%, ce qui nous fait le bébé à 580roros , je suis preneur mister
Soyons concilliants, il faut admettre que se séparer de sa moto n'est pas chose évidente, alors Mister fait tout pour dissuader les éventuels acheteurs
Plus sérieusement et afin de respecter le post de vente, il faut admettre que cette moto a été choyée par son propriétaire, souhaitant la conserver dans un état strictementd'origine neuf hormis les détails évoqués au sujet du kilométrage et des rayures.
Plus sérieusement et afin de respecter le post de vente, il faut admettre que cette moto a été choyée par son propriétaire, souhaitant la conserver dans un état strictement
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
complétement d'accord, j'en fais l'article autour de moi..
Merci du pourrissage en règle de l'annonce, Je constate la grande forme de tous.
si oui à quel prix?
si oui à quel prix?
alino67- Première Ligne
votre monture : R1100S DE 2001 ET R100RT DE 1989
FAB a écrit:
Plus sérieusement et afin de respecter le post de vente, il faut admettre que cette moto a été choyée par son propriétaire, souhaitant la conserver dans un état strictementd'origineneuf hormis les détails évoqués au sujet du kilométrage et des rayures.
Oui, à tel point que les pignons de 2, 3, 4, et 5ème sont neufs, comme l'embrayage du coup, pour un essai, faites gaffes, les freins (disques compris) sont neufs d'origine, par contre, li faudra déduire le coût du service rôdage à l'achat !!!
Non, non, de rien, c'était pour rendre service !!!!!!!!!!!!
HiHihihiiiaaâaahhhrrr !!!!! (faisait la mouette à Gaston !)
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Du coup, un doute m'angoisse !!!!??
Sa participation à la virée vosgienne le WE prochain ne serait-elle pas une sombre machination, me filer sa tondeuse à roulettes pour que je la lui ruine par exemple, comme ça, "c'est vendu" ??
Hum.. méfiance, méfiance....
Sa participation à la virée vosgienne le WE prochain ne serait-elle pas une sombre machination, me filer sa tondeuse à roulettes pour que je la lui ruine par exemple, comme ça, "c'est vendu" ??
Je te les garde en priorité. Pour la vente si l'acheteur veut descendre le prix où s'il n'est pas plus demandeur des sacoches je te laisserai mp.alino67 a écrit:Salut misteR1100S, serait'il possible d'avoir uniquement le protége réservoir avec les sacoches?
si oui à quel prix?
Je l'avais oubliée celle là.Le Gnac a écrit:HiHihihiiiaaâaahhhrrr !!!!! (faisait la mouette à Gaston !)
Voilà mes desseins démasqués au grand jour Les hommes aux cheveux qui poussent à l'intérieur du crâne sont décidément trop fort. Se remémorait Rahan en s'éloignant du clan après que son coutela en ivoire lui ai indiqué la direction à suivre.Le Gnac a écrit:Du coup, un doute m'angoisse !!!!??
A suivre....
avec tes armoiries btp, ta 11s semble invendable, donc ma proposition lors de notre virée auvergnate tient toujours, ta 11s avec la robe titi de la mienne se verrait pousser des ailes vers son nouveau proprio..................
ha ces gamins ! faut tout leur dire c'est pas la peine d'être du pays des horloges contoises et de ne pas être à l'heure du temps..............
misteR1100S a écrit:
Hum.. méfiance, méfiance... Voilà mes desseins démasqués au grand jour Les hommes aux cheveux qui poussent à l'intérieur du crâne sont décidément trop fort. Se remémorait Rahan en s'éloignant du clan après que son coutela en ivoire lui ai indiqué la direction à suivre.
A suivre....
Comment ça, "tes deux seins démasqués" ??? on m'aura menti ?? t'es une fille, un trav', un trans' ???
"on ne me dit jamais rien, à moi"....
Pour les cheveux, ce n'est pas qu'ils poussent dans l'autre sens, ce sont les bulbes pileux qui ont muté: ils augmentent la capacité cérébrale, dévolus au calculs des trajectoires, des freinages-de-la-mort-qui-tue-deux-fois-les-trappeurs-et-les-autres-aussi, des remises de gaz pêchues.. tout ça quoi !!!
Donc, pour ce qui est de mon pilotage simplement X-Tra terrestre, je n'ai aucun mérite, c'est tout bêtement un don !!!!!!!!!!
MDr
Et toi, ça vaaaa...... ??
Elle est interessante mais il faut que je vende mon ER6f
TATE- Localisation : 18570 TROUY
votre monture : r1200r
Je me positionne en second au cas où...misteR1100S a écrit:Je te les garde en priorité. Pour la vente si l'acheteur veut descendre le prix où s'il n'est pas plus demandeur des sacoches je te laisserai mp.alino67 a écrit:Salut misteR1100S, serait'il possible d'avoir uniquement le protége réservoir avec les sacoches?
si oui à quel prix?
bersou- Age : 66
votre monture : R1100S
Je l'ai remise en vente sur 2009 après 3 mois d'interruption où j'ai roulé avec.
Mais toujours en vente. Les acheteurs et acheteuses.
Mais toujours en vente. Les acheteurs et acheteuses.
le lève la main à 111 euros qui dit mieux
Page 1 sur 2 • 1, 2