r 1150 gs adventure
3 participants
Page 1 sur 1
r 1150 gs adventure
Bonjour à tous , voilà ....ça fait un petit moment que je regarde les annonces de gs car je souhaiterais acheter une gs adv 1150 ou une gs adv 1200 max 2013 .
Je souhaiterais dans un premier temps savoir si quelques personnes ici pouvais me donner leur avis et retour d'expérience sur la 1150 à partir de 2003 pour avoir le double allumage . J'en ai vu quelques une en annonce et sur mobilede également .
ABS ou pas ? Soucis ou pas ? kilométrage max à choisir ?
je suppose que la motorisation se rapproche de ma 1100 S ....
Merci de vos retours !
Je souhaiterais dans un premier temps savoir si quelques personnes ici pouvais me donner leur avis et retour d'expérience sur la 1150 à partir de 2003 pour avoir le double allumage . J'en ai vu quelques une en annonce et sur mobilede également .
ABS ou pas ? Soucis ou pas ? kilométrage max à choisir ?
je suppose que la motorisation se rapproche de ma 1100 S ....
Merci de vos retours !
karim67- Première Ligne
- Age : 54
Localisation : Russ
votre monture : R 1100 S boxer cup Randy Mamola
Humeur : Stable
Re: r 1150 gs adventure
Je crois que certaines adventure sont équipéess de boîte ultra courte.
Même génération que la S.
J'ai essaye les dernières 12GS à air, c'est efficacement impressionnant
Même génération que la S.
J'ai essaye les dernières 12GS à air, c'est efficacement impressionnant
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: r 1150 gs adventure
La 1150 GS Adventure avec l'option ABS a un freinage aamplifié électriquement qui peut être désagréable, déroutant c'est sur, et surtout qui demande un entretien (très) suivi, il y a un circuit de commande et un circuit de puissance, le remplacement des liquides de freins demande à ne pas faire n'importe quoi.
Perso, si tu veux absolument une Adventure, part sur une version 1200 d'après 2008 à minima sans ce freinage, et avec un pont avec évent. Après, il y a les doubles arbres de 2010-2013 avec un moteur plus agréable, plus aboutie, c'est le moteur que je préfère.
C'est la mienne
Perso, si tu veux absolument une Adventure, part sur une version 1200 d'après 2008 à minima sans ce freinage, et avec un pont avec évent. Après, il y a les doubles arbres de 2010-2013 avec un moteur plus agréable, plus aboutie, c'est le moteur que je préfère.
C'est la mienne
Lolo49- Localisation : 49
votre monture : R1200GS DOHC
Sujets similaires
» cherche selle avant noire 1150 gs
» essai 990 Adventure
» Speed Triple et Adventure 990
» pas besoin de 1200 pour partir à l'adventure..........
» BMW 1200 GS Adventure 03/2012 Blanche/Sable
» essai 990 Adventure
» Speed Triple et Adventure 990
» pas besoin de 1200 pour partir à l'adventure..........
» BMW 1200 GS Adventure 03/2012 Blanche/Sable
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum