Commander V
4 participants
Page 1 sur 1
Commander V
Bonjour
J'envisage le montage d'un power commander V pour gagner en pêche en bas.
Quelqu'un a déjà essayé ?
Sinon quelle autre solution pour obtenir plus de boost de 3 à 5000tr/min ?
J'envisage le montage d'un power commander V pour gagner en pêche en bas.
Quelqu'un a déjà essayé ?
Sinon quelle autre solution pour obtenir plus de boost de 3 à 5000tr/min ?
Dedos73- Localisation : Lyon
votre monture : R1200S
Re: Commander V
Monter un pont court ?
Je crois me souvenir que ceux des GS tirent un peu plus court, peut-être est-ce interchangeable?
Je crois me souvenir que ceux des GS tirent un peu plus court, peut-être est-ce interchangeable?
Re: Commander V
Le changement de pont induit une perte d'info du compteur de vitesse.
Pour le power commander, un passage au banc pour réglage est indispensable.
Pour le power commander, un passage au banc pour réglage est indispensable.
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: Commander V
Salut,
Ma toute nouvelle 12S a un Power Commander V sous la selle et un silencieux Zard.
Par rapport à mon ancienne 12S qui était d'origine, ça marche vraiment mieux dans les mi-régimes, aux alentours des 4000/5000 tours.
Je la trouve même un poil plus douce à l'usage.
Je n'ai encore pas beaucoup roulé avec, mais sur mes routes habituelles ça envoie plus sans trop en avoir l'air.
Par contre, je l'ai eue comme ça, et le montage a été fait en Allemagne, donc aucune idée de qui, comment ni ou.
Ma toute nouvelle 12S a un Power Commander V sous la selle et un silencieux Zard.
Par rapport à mon ancienne 12S qui était d'origine, ça marche vraiment mieux dans les mi-régimes, aux alentours des 4000/5000 tours.
Je la trouve même un poil plus douce à l'usage.
Je n'ai encore pas beaucoup roulé avec, mais sur mes routes habituelles ça envoie plus sans trop en avoir l'air.
Par contre, je l'ai eue comme ça, et le montage a été fait en Allemagne, donc aucune idée de qui, comment ni ou.
Godz- Localisation : Limoges
votre monture : R 1200 S
Re: Commander V
Je déterre un peu, mais après 9000km, j'ai un retour assez complet sur l'usage.
C'est vraiment très agréable de ne plus avoir cette hésitation vers les 4000 tours. Le couple est bien gras dès 3500, du coup la transition avec l'arrivée d ela puissance vers 6000 est moins franche.
Mais on y va moins souvent, l'agrément des mi-régimes est réel et pour doubler on tire moins dans les tours. La conso s'en ressent, je dirais un litre aux cent en plus par rapport à une S d'origine.
Mais l'agrément est très supérieur.
Silencieux Zard, Power Commander 5, filtre à air K&N, catalyseur conservé, et réglage au banc. Ca doit faire un bon billet au final.
C'est vraiment très agréable de ne plus avoir cette hésitation vers les 4000 tours. Le couple est bien gras dès 3500, du coup la transition avec l'arrivée d ela puissance vers 6000 est moins franche.
Mais on y va moins souvent, l'agrément des mi-régimes est réel et pour doubler on tire moins dans les tours. La conso s'en ressent, je dirais un litre aux cent en plus par rapport à une S d'origine.
Mais l'agrément est très supérieur.
Silencieux Zard, Power Commander 5, filtre à air K&N, catalyseur conservé, et réglage au banc. Ca doit faire un bon billet au final.
Godz- Localisation : Limoges
votre monture : R 1200 S
Sujets similaires
» Power Commander V
» Power commander III
» Power Commander BMW R1200R 05-08
» power commander v5 r1200s neuf
» Power Commander 3 wide band R 1100 S
» Power commander III
» Power Commander BMW R1200R 05-08
» power commander v5 r1200s neuf
» Power Commander 3 wide band R 1100 S
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum