power commander v5 r1200s neuf
2 participants
Page 1 sur 1
power commander v5 r1200s neuf
bonjour
tout est dans le titre il est neuf et livré avec la facture de juillet 2010 pour la garantie
pour le forum 230 euros avec les frais de port
kiki
tout est dans le titre il est neuf et livré avec la facture de juillet 2010 pour la garantie
pour le forum 230 euros avec les frais de port
kiki
kiki- Age : 50
Re: power commander v5 r1200s neuf
Salut, je suis intéressé par ton boitier... mais, je suis belge et sais tu s'il y a une différence entre un module francais et Belge vu que vous, la moto est bridée et pas nous... Autre question, quel sont tes conditions pour l'envois vers la Belgique ? Merci d'avance pour ta réponse..
Re: power commander v5 r1200s neuf
salut
pour la la différence entre les normes française et belge aucun problème car le power commander est la pour régler le ration air / essence donc aucun rapport , mais par sécurité j' ai regardé la référence dans les autre pays et elle ne change pas ( merci google ). pour le port je suis allé a la poste est il y a 10 euros d' ecart
si tu veux d' autre info hésite pas
pour la la différence entre les normes française et belge aucun problème car le power commander est la pour régler le ration air / essence donc aucun rapport , mais par sécurité j' ai regardé la référence dans les autre pays et elle ne change pas ( merci google ). pour le port je suis allé a la poste est il y a 10 euros d' ecart
si tu veux d' autre info hésite pas
kiki- Age : 50