Essai Nine Racer
2 participants
Page 1 sur 1
Essai Nine Racer
salut à tous (et à toutes... si vous en croisez :)),
il y a quelques semaines j'ai pu testé la nine t racer, par un temps glacial ;(.
bon essais en region parisienne par temps froid au tant le dire, c'est pas un essai magique :).
Que dire, à part que le moteur a signalé une panne au tableau de bord au bout de 10min d'autoroute (le moteur s'emballait un peu quand je débraillais.
un arret de la machine a permis de revenir à la normale... ça commençait bien.
En vrai, elle fait un bruit d'enfer, là j'avoue j'étais in love. On me rétorquait que la position était impossible, franchement pas top. Bon ben c'est pas un RT... mais faut pas pousser non plus. Sortant d'un 998, c'est pas pire.
Coté moteur, il est sympa se moteur, très différent dans son comportement du R1200S. Il n'a pas se coté 600 en poussé à 6000tr, mais est plus "rond" avant. l'important c'est qu'il pousse bien :)
la fourche, plutôt bien, j'avais un gros apriori suite à l'essai de la R1200RS (et là franchement la fourche est pourrie). là elle est assez "dure" comme j'aime bien, ça plonge pas. Par contre , est ce la fourche, les pneus, la geométrie du train avant, mais j'ai trouvé l'avant super super lourd dans les virages (bon le temps glacial proche de zero n'aide pas non plus).
quoi dire de plus, les cales pieds nuls, j'avais mal très rapidement si j'étais sur la pointe des pieds... étrange...
en fait elle a quelques cotés négatifs, mais on oublie très vite, grâce à son moteur et ce son!!!
et un point non négligeable, comme elle se vends très mal (comme le 1200S à l'époque), on peut avoir des bécanes avec peu de Km à pas cher :)
vivement le prochain achat
il y a quelques semaines j'ai pu testé la nine t racer, par un temps glacial ;(.
bon essais en region parisienne par temps froid au tant le dire, c'est pas un essai magique :).
Que dire, à part que le moteur a signalé une panne au tableau de bord au bout de 10min d'autoroute (le moteur s'emballait un peu quand je débraillais.
un arret de la machine a permis de revenir à la normale... ça commençait bien.
En vrai, elle fait un bruit d'enfer, là j'avoue j'étais in love. On me rétorquait que la position était impossible, franchement pas top. Bon ben c'est pas un RT... mais faut pas pousser non plus. Sortant d'un 998, c'est pas pire.
Coté moteur, il est sympa se moteur, très différent dans son comportement du R1200S. Il n'a pas se coté 600 en poussé à 6000tr, mais est plus "rond" avant. l'important c'est qu'il pousse bien :)
la fourche, plutôt bien, j'avais un gros apriori suite à l'essai de la R1200RS (et là franchement la fourche est pourrie). là elle est assez "dure" comme j'aime bien, ça plonge pas. Par contre , est ce la fourche, les pneus, la geométrie du train avant, mais j'ai trouvé l'avant super super lourd dans les virages (bon le temps glacial proche de zero n'aide pas non plus).
quoi dire de plus, les cales pieds nuls, j'avais mal très rapidement si j'étais sur la pointe des pieds... étrange...
en fait elle a quelques cotés négatifs, mais on oublie très vite, grâce à son moteur et ce son!!!
et un point non négligeable, comme elle se vends très mal (comme le 1200S à l'époque), on peut avoir des bécanes avec peu de Km à pas cher :)
vivement le prochain achat
nailsmith- Age : 49
Localisation : paris
votre monture : R1200S / r nine T racer
Humeur : cooool
Re: Essai Nine Racer
peu être un manque de pression dans les pneus. Etrangement les concessionnaires prennent peu de soin des motos d'essais.
_________________
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Sujets similaires
» R Nine-T Racer !
» HP2 Cafe Racer
» Piéces aluminium
» cafe racer BMW r80
» Quelqu'un a t il déjà testé NINE T RACER?
» HP2 Cafe Racer
» Piéces aluminium
» cafe racer BMW r80
» Quelqu'un a t il déjà testé NINE T RACER?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum