regulateur pression
4 participants
Forum des sportives BMW :: L'atelier :: Mécanique :: R1100S
Page 1 sur 1
regulateur pression
Savez vous si le régulateur de pression essence d'une boxer cup réplica de 2004 est un 3 bars ou 3.5 bars?
riri04- Age : 67
Localisation : 04130 VOLX
votre monture : BMW BOXER CUP REPLICA 2004
Re: regulateur pression
D'origine, toutes équipées en 3,0bar.
Après echapp, filtre à air et puce racing, recommandé d'avoir le 3,5 bar
Après echapp, filtre à air et puce racing, recommandé d'avoir le 3,5 bar
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: regulateur pression
Merci.
J'ai le KN, puce, le Y, les pots Laser origine (mais comment sortir les chicanes?) je pense que je vais tenter de le monter...
J'ai le KN, puce, le Y, les pots Laser origine (mais comment sortir les chicanes?) je pense que je vais tenter de le monter...
riri04- Age : 67
Localisation : 04130 VOLX
votre monture : BMW BOXER CUP REPLICA 2004
Re: regulateur pression
il me semble que le Laser d'origine est soudé et non démontable contrairement à celui que j'ai qui est riveté
_________________
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: regulateur pression
Merci, où commander un régulateur 3.5 bar à prix correct?
riri04- Age : 67
Localisation : 04130 VOLX
votre monture : BMW BOXER CUP REPLICA 2004
Re: regulateur pression
J'avais essayé un 3,5b, ma moto marchait moins bien. Elle est en config laser avec Y sans cata et sans codeur. Je pense que tu vas perdre ton temps. Si tu veux une moto plus puissante il faut changer de moto. Car pour gagner réellement de la puissance sur une R1100S il faut dépenser trés cher.
cordialement
cordialement
cyatho- Age : 63
Localisation : thionville
votre monture : r1100s am2000
Humeur : toujours ok
Re: regulateur pression
J'ai du mal à comprendre la notion de "Laser d'origine".
A ma connaissance, les seules 1100s livrées avec laser étaient des séries ultra limitées boxercup UK et NL dont les concess étaient en charge de monter après la révision des 1000km.
A ma connaissance, les seules 1100s livrées avec laser étaient des séries ultra limitées boxercup UK et NL dont les concess étaient en charge de monter après la révision des 1000km.
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Sujets similaires
» regulateur de pression d'essence
» Régulateur de pression sortie pompe à essence
» FlatMania
» recherche regulateur 3.5 bars
» Pression des pneus
» Régulateur de pression sortie pompe à essence
» FlatMania
» recherche regulateur 3.5 bars
» Pression des pneus
Forum des sportives BMW :: L'atelier :: Mécanique :: R1100S
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum