BMW HP2 SPORT
4 participants
Page 1 sur 1
BMW HP2 SPORT
Bonjour,
Ne l'utilisant pas sur circuit et la répression sur routes ouvertes étant ce qu'elle est, j'envisage de vendre mon HP2. C'est une première main, mise en circulation le 15/10/2010 dans un état proche du neuf. Je me déciderai en fonction de l'offre qui me sera faite...
Elle dispose de l'option ABS, j'ai rehaussé au maximum des demi-guidons, monté un lèche roue carbone ainsi qu'un rétroviseur en bout de guidon. Elle affiche aujourd'hui 16227 km.
Ne l'utilisant pas sur circuit et la répression sur routes ouvertes étant ce qu'elle est, j'envisage de vendre mon HP2. C'est une première main, mise en circulation le 15/10/2010 dans un état proche du neuf. Je me déciderai en fonction de l'offre qui me sera faite...
Elle dispose de l'option ABS, j'ai rehaussé au maximum des demi-guidons, monté un lèche roue carbone ainsi qu'un rétroviseur en bout de guidon. Elle affiche aujourd'hui 16227 km.
GASPARD- Age : 87
votre monture : Hp2sport-Voxan cr 2001-Voxan CR 2003-600 srx- 600 atc-600 XT
Re: BMW HP2 SPORT
Ben elle n'est pas partie ...
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Toujours dispo ?
Tu peux en dire plus ? balancer des photos "de près" des parties basses, tubes de fourche, etc..
Cette machine merveilleuse reste l'un de mes principaux fantasmes... contacte-moi en MP si tu es timide !!
Tu peux en dire plus ? balancer des photos "de près" des parties basses, tubes de fourche, etc..
Cette machine merveilleuse reste l'un de mes principaux fantasmes... contacte-moi en MP si tu es timide !!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
C'est effectivement un bon choix. Mais attention, position supersport un peu fatigante pour les vieilles carcasses.
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Comme disait CarloZ:"Elle n'est pas partie!"Le Gnac a écrit:Toujours dispo ?
Je n'ai rien à ajouter à mon premier post sinon que dans:" état proche du neuf" on pourrait supprimer un mot! Et cela vaut aussi pour les parties basses...
Timide? Pourquoi pas. Mauvais commercial sans doute!
Avec la poussière de la dernière sortie.
GASPARD- Age : 87
votre monture : Hp2sport-Voxan cr 2001-Voxan CR 2003-600 srx- 600 atc-600 XT
Je crois que c'est clair... magnifique machine !
Merci pour les tofs
Merci pour les tofs
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S