Nine T racer 2017
+5
Wisnou
CarloZ
Boxer53
flatsport
Totentanz
9 participants
Page 1 sur 1
Nine T racer 2017
Bonsoir,
fut une époque où le Gnac aurait déjà rempli trois pages (minimum), pour nous faire une critique de cette brêle... la quelle au fait? Z'avez pas lu le titre ou quoi? J'ai d'ailleurs cherché le sujet qui en parlait ici-bas et je n'ai rien trouvé... c'est ça le déclin?
De quoi s'agit-il comme aurait dit l'autre?
Comment dire... une espèce d'interprétation néo-futuriste du Cafra version 1200.
" />
http://www.moto-station.com/article115840-bmw-r-nine-t-racer-2017-caf-racer-distingu.html
Je ne le trouve pas particulièrement sexy ni attrayant, en fait. Ne boudons pas notre plaisir pour autant: c'est du Flat, c'est du sportif! Et c'est avec plaisir que nous accueillerons leurs futurs propriétaires sur le forum.
Un truc sympa: les roues à rayons en option... faudrait que je les colle sur ma 12S, pour voir.
Enfin bon, une chose est sûre: c'est pas elle qui va m'inciter à vendre Darthnemo...
Bise à tous et prenez soin de vos brêles... donc de vous.
fut une époque où le Gnac aurait déjà rempli trois pages (minimum), pour nous faire une critique de cette brêle... la quelle au fait? Z'avez pas lu le titre ou quoi? J'ai d'ailleurs cherché le sujet qui en parlait ici-bas et je n'ai rien trouvé... c'est ça le déclin?
De quoi s'agit-il comme aurait dit l'autre?
Comment dire... une espèce d'interprétation néo-futuriste du Cafra version 1200.
" />
http://www.moto-station.com/article115840-bmw-r-nine-t-racer-2017-caf-racer-distingu.html
Je ne le trouve pas particulièrement sexy ni attrayant, en fait. Ne boudons pas notre plaisir pour autant: c'est du Flat, c'est du sportif! Et c'est avec plaisir que nous accueillerons leurs futurs propriétaires sur le forum.
Un truc sympa: les roues à rayons en option... faudrait que je les colle sur ma 12S, pour voir.
Enfin bon, une chose est sûre: c'est pas elle qui va m'inciter à vendre Darthnemo...
Bise à tous et prenez soin de vos brêles... donc de vous.
Dernière édition par Totentanz le Lun 17 Oct 2016 - 22:10, édité 1 fois
Totentanz- Age : 57
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...
Re: Nine T racer 2017
je la trouve pas mal et les jantes à rayons lui iront certainement très bien.
_________________
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: Nine T racer 2017
Juste un peu faiblard au niveau puissance. 110 misérables canassons alors qu'une R1200S en a 123.
Je ne parle pas de la fourche. Même pas une USD comme sur la Nine T a défaut de Telelever:77:
Cet hiver je pense fabriquer un Cafe Racer version route sur la base de mon Cafe Racer de piste. Du vrai Néo Retro alliant ce qui c'est fait de mieux en Boxer à air tant au niveau moteur que partie cycle.
Je ne parle pas de la fourche. Même pas une USD comme sur la Nine T a défaut de Telelever:77:
Cet hiver je pense fabriquer un Cafe Racer version route sur la base de mon Cafe Racer de piste. Du vrai Néo Retro alliant ce qui c'est fait de mieux en Boxer à air tant au niveau moteur que partie cycle.
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: Nine T racer 2017
Boxer53 a écrit:Juste un peu faiblard au niveau puissance. 110 misérables canassons alors qu'une R1200S en a 123.
Je ne parle pas de la fourche. Même pas une USD comme sur la Nine T a défaut de Telelever:77:
je fais la même analyse! Autant acheter une belle 12S d'occasion avec de vraies suspensions et de la pêche.
Totentanz- Age : 57
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...
Re: Nine T racer 2017
flatsport a écrit:je la trouve pas mal et les jantes à rayons lui iront certainement très bien.
et pourquoi pas des freins à tambour ?
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Humeur : Sous le soleil éxactement.
Re: Nine T racer 2017
Peut être en 2018
http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-BMW-la-R1200S-sur-le-retour-205
http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-BMW-la-R1200S-sur-le-retour-205
Wisnou- Age : 59
Localisation : Paris
votre monture : HP4 n°2267
Humeur : Partage et plaisir
Re: Nine T racer 2017
Une néo rétro il faut que ça ressemble à du rétro, alors je préfère des jantes à rayons, des freins classiques ( malheureusement avec un abs de merde), une fourche classique.
Après ceux qui veulent une sportive moderne, ce n'est pas le choix qui manque dans diverses marques.
Après ceux qui veulent une sportive moderne, ce n'est pas le choix qui manque dans diverses marques.
_________________
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: Nine T racer 2017
je ne parle pas souvent (mais je vous suis là tout le temps...) mais je n'en peux plus... Pour moi, un flat sans télélever ce n'est pas une vrais BM... Je ne suis pas prêt à me séparer de ma 12S... Et si je m'en sépare un jours, c'est que j'arrête la moto.. Bien à vous... Un petit Belge...
Re: Nine T racer 2017
j'ai acheté ma première bm en 84 et le telelever n'existait pas. Et je me souviens qu'il n'a pas été applaudit à sa naissance.
L'essentiel c'est d'avoir un flat dans le cadre
L'essentiel c'est d'avoir un flat dans le cadre
_________________
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: Nine T racer 2017
Salut Totentanz, et les autres
Tu as raison, il y a de quoi en faire des tonnes pour un Gnac ordinaire !!!
Alors bon, le moment de m'y remettre un peu (faire des tonnes je veux dire..), parce qu'en effet, ce genre de brêlon a de quoi plaire, en même temps qu'il y a à dire... surtout pour les pauvres tâches dégénérées délinquants multi-récidiviste comme moi qui peuplent les coins sombres de ce forum !
Mais avant de me lancer - dans le prochain message, parce que mon classement d'ouvreur de gueule me plait moins dans les statistiques du fofo... MDR - que je vous explique tout de même un peu mon silence assourdissant...
Je n'ai toujours pas de brêle "roulable" depuis que j'ai laissé Nemo dans les petites mains (comme Trump?) de Bobby... toujours pour les mêmes raisons... Alors je suis un peu moins tenté de venir me retourner tout seul le couteau dans la plaie avec vous autres...
Et début octobre j'ai perdu ma Maman... puis trois jours après l'enterrement, le frère ainé de ma femme s'est retrouvé aux soins intensifs pour une embolie pulmonaire qui s'avère particulièrement compliquée... il y est encore et a même été transféré de Genève à Zurich il y a une quinzaine pour s'y faire opérer par la seule chirurgienne de Suisse qui pouvait le faire dans sa situation particulière...
Il est assisté en permanence par une machine qui assure en externe l'oxygénation (et la circulation) de son sang...
'fin bref, pas besoin de plus de détail, cela reste plus que préoccupant et l'on ne sait pas encore s'il s'en sortira en finalité...
Voilà les raisons qui m'ont empêché de démarrer au quart de tour pour commenter l'actualité BMW et nos attentes ici...
Je reviens dans un moment
Tu as raison, il y a de quoi en faire des tonnes pour un Gnac ordinaire !!!
Alors bon, le moment de m'y remettre un peu (faire des tonnes je veux dire..), parce qu'en effet, ce genre de brêlon a de quoi plaire, en même temps qu'il y a à dire... surtout pour les pauvres tâches dégénérées délinquants multi-récidiviste comme moi qui peuplent les coins sombres de ce forum !
Mais avant de me lancer - dans le prochain message, parce que mon classement d'ouvreur de gueule me plait moins dans les statistiques du fofo... MDR - que je vous explique tout de même un peu mon silence assourdissant...
Je n'ai toujours pas de brêle "roulable" depuis que j'ai laissé Nemo dans les petites mains (comme Trump?) de Bobby... toujours pour les mêmes raisons... Alors je suis un peu moins tenté de venir me retourner tout seul le couteau dans la plaie avec vous autres...
Et début octobre j'ai perdu ma Maman... puis trois jours après l'enterrement, le frère ainé de ma femme s'est retrouvé aux soins intensifs pour une embolie pulmonaire qui s'avère particulièrement compliquée... il y est encore et a même été transféré de Genève à Zurich il y a une quinzaine pour s'y faire opérer par la seule chirurgienne de Suisse qui pouvait le faire dans sa situation particulière...
Il est assisté en permanence par une machine qui assure en externe l'oxygénation (et la circulation) de son sang...
'fin bref, pas besoin de plus de détail, cela reste plus que préoccupant et l'on ne sait pas encore s'il s'en sortira en finalité...
Voilà les raisons qui m'ont empêché de démarrer au quart de tour pour commenter l'actualité BMW et nos attentes ici...
Je reviens dans un moment
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Nine T racer 2017
Pouf, me revoilà !
Et dans un sujet qui m'est cher et qui a de multiple fois rebondi ici... je n'ai pas vérifié combien de fois de plus depuis que je suis distant...
Première question a évacuer, cette Nine-T Racer mérite-t-elle ici l'étiquette de "Boxer Sport" ?
Stylistiquement, oui ! Et c'est l'effet recherché par BMW qui, à mon sens, a raison de taper un peu dans tous les sens dans la gamme "Heritage"... après tout, c'est bien d'héritage qu'il s'agit...
Maintenant, et vous imaginez la suite de mon développement, il est dommage que BMW ne valorise ce concept de Boxer Sport qu'au moyen d'une approche "néo-rétro-classique-sage" !
Mais avant d'approfondir, que je dise déjà ce que je lui trouve de sexy !
Tout d'abord, j'aime beaucoup ce moteur ! Je l'ai testé "komifô" une fois dans les Cévennes, empruntant à un pote d'un groupe de BMW délirants de chez moi sa 1200R DOHC.
Ce que j'en retiens, et je précise au terme d'un comparo plutôt sauvage avec ma 1200S qui marchait plus que fort (pour les nouveaux et les amnésiques, version suisse full + Rapid Bike qui shuntait Euro3): Bien que n'affichant pas les jolis 122 canassons de la S, ce moteur a une très belle santé et des valeurs de couple pratiquement identiques ! C'est donc uniquement dans les très hauts régimes et les "longs", qu'une S peut faire la différence, et en garde au sol, certes... Par contre, douceur de boite et d'embrayage sont en progrès sur ce bloc, en comparaison de la 12S, et de façon sensible !
Pour revenir à la Nine-T et ses déclinaisons, je trouve très sérieusement que c'est une moto "compatible" avec nos désidératas ici.. Parce qu'elle rentre dans la catégorie "beauté du geste", parce que c'est un bloc jouissif et pour l'ambiance à bord..
Maintenant, passons aux trucs qui fâchent:
Je serais capable d'admettre l'ablation du Telelever pour des raisons esthétiques à condition que la fourche soit de grande qualité... Las, ce n'est pas le cas, pour avoir essayé plusieurs fois la Nine-T "de base" (qui est la plus chère, arf arf) le manque de réglages et le coté "Shadock" (je pompe, donc je suis... MDR) est un peu du domaine de l'affront... surtout pour un avant qui visuellement, est aussi "sexy".. Le coup des pneus non tubeless est à ranger aussi dans la "boite à connerie"...
Pour la Racer, on écope même d'une version de fourche encore plus simple, de freins idem et d'un réservoir acier plutôt qu'alu'
On a donc un problème de ramage et plumage...
Je crois avoir vu que l'on peut opter pour la version alu' du réservoir, mais à ma connaissance rien au niveau des choix de fourches etc...
Ce qui est con, car si dans l'ensemble la Nine-T semble aller dans le sens du concept "Low Rider" puisque plusieurs déclinaisons sont possibles maintenant, le concept s'arrête en chemin !
Ma vision de la chose aurait été de proposer l'une ou l'autre des versions que l'on connait maintenant (pure, srcambler, G/S ou Racer) avec à chaque fois la possibilité de taper dans une banque d'organes communes ! On aurait donc pu se mitonner, par exemple (...) la version idéale pour le fofo', Look du Racer avec fourche S 1000R réglable, Ohlins AR, réservoir alu', jantes tubeless compatibles !!
Ensuite bien-sûr, la personnalisation plus cosmétique, avec des cache-soupapes et partie frontale soit de chez "Rolands Sands" soit de chez Rizoma (ou catalogue interne "classic" que je viens de voir sur des photos) !
Comme on le voit, on pourrait pousser le concept beaucoup plus loin, mais après tout, c'est pas une mauvaise base...
Je vais vous laisser le crachoir, histoire de pouvoir revenir après, exprès pour remettre un peu d'ordre dans les statistiques !
A vous lire donc !
Et dans un sujet qui m'est cher et qui a de multiple fois rebondi ici... je n'ai pas vérifié combien de fois de plus depuis que je suis distant...
Première question a évacuer, cette Nine-T Racer mérite-t-elle ici l'étiquette de "Boxer Sport" ?
Stylistiquement, oui ! Et c'est l'effet recherché par BMW qui, à mon sens, a raison de taper un peu dans tous les sens dans la gamme "Heritage"... après tout, c'est bien d'héritage qu'il s'agit...
Maintenant, et vous imaginez la suite de mon développement, il est dommage que BMW ne valorise ce concept de Boxer Sport qu'au moyen d'une approche "néo-rétro-classique-sage" !
Mais avant d'approfondir, que je dise déjà ce que je lui trouve de sexy !
Tout d'abord, j'aime beaucoup ce moteur ! Je l'ai testé "komifô" une fois dans les Cévennes, empruntant à un pote d'un groupe de BMW délirants de chez moi sa 1200R DOHC.
Ce que j'en retiens, et je précise au terme d'un comparo plutôt sauvage avec ma 1200S qui marchait plus que fort (pour les nouveaux et les amnésiques, version suisse full + Rapid Bike qui shuntait Euro3): Bien que n'affichant pas les jolis 122 canassons de la S, ce moteur a une très belle santé et des valeurs de couple pratiquement identiques ! C'est donc uniquement dans les très hauts régimes et les "longs", qu'une S peut faire la différence, et en garde au sol, certes... Par contre, douceur de boite et d'embrayage sont en progrès sur ce bloc, en comparaison de la 12S, et de façon sensible !
Pour revenir à la Nine-T et ses déclinaisons, je trouve très sérieusement que c'est une moto "compatible" avec nos désidératas ici.. Parce qu'elle rentre dans la catégorie "beauté du geste", parce que c'est un bloc jouissif et pour l'ambiance à bord..
Maintenant, passons aux trucs qui fâchent:
Je serais capable d'admettre l'ablation du Telelever pour des raisons esthétiques à condition que la fourche soit de grande qualité... Las, ce n'est pas le cas, pour avoir essayé plusieurs fois la Nine-T "de base" (qui est la plus chère, arf arf) le manque de réglages et le coté "Shadock" (je pompe, donc je suis... MDR) est un peu du domaine de l'affront... surtout pour un avant qui visuellement, est aussi "sexy".. Le coup des pneus non tubeless est à ranger aussi dans la "boite à connerie"...
Pour la Racer, on écope même d'une version de fourche encore plus simple, de freins idem et d'un réservoir acier plutôt qu'alu'
On a donc un problème de ramage et plumage...
Je crois avoir vu que l'on peut opter pour la version alu' du réservoir, mais à ma connaissance rien au niveau des choix de fourches etc...
Ce qui est con, car si dans l'ensemble la Nine-T semble aller dans le sens du concept "Low Rider" puisque plusieurs déclinaisons sont possibles maintenant, le concept s'arrête en chemin !
Ma vision de la chose aurait été de proposer l'une ou l'autre des versions que l'on connait maintenant (pure, srcambler, G/S ou Racer) avec à chaque fois la possibilité de taper dans une banque d'organes communes ! On aurait donc pu se mitonner, par exemple (...) la version idéale pour le fofo', Look du Racer avec fourche S 1000R réglable, Ohlins AR, réservoir alu', jantes tubeless compatibles !!
Ensuite bien-sûr, la personnalisation plus cosmétique, avec des cache-soupapes et partie frontale soit de chez "Rolands Sands" soit de chez Rizoma (ou catalogue interne "classic" que je viens de voir sur des photos) !
Comme on le voit, on pourrait pousser le concept beaucoup plus loin, mais après tout, c'est pas une mauvaise base...
Je vais vous laisser le crachoir, histoire de pouvoir revenir après, exprès pour remettre un peu d'ordre dans les statistiques !
A vous lire donc !
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Nine T racer 2017
flatsport a écrit:j'ai acheté ma première bm en 84 et le telelever n'existait pas. Et je me souviens qu'il n'a pas été applaudit à sa naissance.
L'essentiel c'est d'avoir un flat dans le cadre
Pas faux, flatounet !!
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Nine T racer 2017
flatsport a écrit:Une néo rétro il faut que ça ressemble à du rétro, alors je préfère des jantes à rayons, des freins classiques ( malheureusement avec un abs de merde), une fourche classique.
Après ceux qui veulent une sportive moderne, ce n'est pas le choix qui manque dans diverses marques.
Tu recentres joliment le débat au milieu de l'église et la montre à l'heure du village, mon bon Bruno !
Car en effet, le but de cette gamme "héritage" n'est pas d'aller jouer de la perf' et chasser les cadors du marché, mais bien de célébrer un plaisir plus personnel, et une esthétique particulière... Les adeptes du genou par terre et des sorties "pistes" n'y trouveront en revanche par leur beurre je pense...
Pour la fourche et le freinage, je suppose que cela doit suffire à piloter proprement, pas vrai ? Je n'ai pas eu l'occasion de tester cette version là encore... Mais si je me souviens ce que tu es capable de tirer de ta 1100S, une Racer est plus puissante et plus légère même peut-être, reste la garde au sol à tester, mais je pense que même le cul sur une "Heritage" on peut faire pleurer, pas vrai !?
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Nine T racer 2017
Wisnou a écrit:Peut être en 2018
http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-BMW-la-R1200S-sur-le-retour-205
Cela fait un moment que je ne m'autorise plus à croire ce genre "d'info"... L'article s'achève par un "la demande existe" qui ne semble définitivement pas être l'avis de Munich ! Et rappelons les chiffres de vente de nos "S", qui ont précipité leur sortie du catalogue !!!!
Mais au fait, je n'ai pas vérifié si l'on en parle dans un autre recoin du forum, mais pour les "S-istes" ici, que représente donc la R1200RS ? Moi je la vois un peu comme la vraie descendante de la R1100S...
Quid ?
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Nine T racer 2017
Salut Manu, toutes mes condoléances pour le départ de ta maman. Um moment difficile que comme tant d'autres je crains.....
Pour la fourche inversée de la Nine T, il existe des kits cartouches proposés par Öhlins et Bitubo pour la modique somme de 1500€. on peut aussi acquérir un amortisseur de même marque pour 1500€ de plus. Mais ça commence à faire cher..............
Il y a certainement moyen de se faire plaisir avec n'importe laquelle de ces déclinaisons et de rouler vite si on sait s'en servir. Mais une S ce n'est pas que ça et je ne suis pas certain que la clientèle BM soit en demande d'un flat sportif.
La 12RS ne me paraît pas être un grand succès comme l'avait été la 11S.
Pour la fourche inversée de la Nine T, il existe des kits cartouches proposés par Öhlins et Bitubo pour la modique somme de 1500€. on peut aussi acquérir un amortisseur de même marque pour 1500€ de plus. Mais ça commence à faire cher..............
Il y a certainement moyen de se faire plaisir avec n'importe laquelle de ces déclinaisons et de rouler vite si on sait s'en servir. Mais une S ce n'est pas que ça et je ne suis pas certain que la clientèle BM soit en demande d'un flat sportif.
La 12RS ne me paraît pas être un grand succès comme l'avait été la 11S.
_________________
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: Nine T racer 2017
flatsport a écrit:
Il y a certainement moyen de se faire plaisir avec n'importe laquelle de ces déclinaisons et de rouler vite si on sait s'en servir. Mais une S ce n'est pas que ça et je ne suis pas certain que la clientèle BM soit en demande d'un flat sportif.
La 12RS ne me paraît pas être un grand succès comme l'avait été la 11S.
Comme depuis l'arrêt de la 1200S, toute la question est là...
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Nine T racer 2017
Très très curieux..... aucun commentaire du Gnac sur ma HP2 Café Racer
Ou il n'a pas vu le post, ou il doit être en train d'écrire une prose qui lui prend des jours. Attendons donc
Ou il n'a pas vu le post, ou il doit être en train d'écrire une prose qui lui prend des jours. Attendons donc
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: Nine T racer 2017
Ou il se prosterne devant la photo de ta moto sur son ordinateur 😉
teuteuf32- Age : 52
Localisation : Le Mesnil-Saint-Denis
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Humeur : Ollllllléééééééé
Re: Nine T racer 2017
teuteuf32 a écrit:Ou il se prosterne devant la photo de ta moto sur son ordinateur 😉
Je vais lui en mettre encore quelques unes. S'il ne réagit pas, c'est qu'il est probablement malade
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: Nine T racer 2017
Pour Le Gnac, la nouvelle HP2 Café Racer 2017 version piste de BMW Motorrad . Modèle route en préparation
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: Nine T racer 2017
Bah, juste une moto de vieux... avec des jantes trop lourdes !!!
J'imagine pas même le boulot....
Par contre, désolé mon bon Francis, pas trop de temps en ce moment, pour commenter comme je voudrais le faire....
Mais je vais zieuter un peu mieux les photos et reviendrai...
J'imagine pas même le boulot....
Par contre, désolé mon bon Francis, pas trop de temps en ce moment, pour commenter comme je voudrais le faire....
Mais je vais zieuter un peu mieux les photos et reviendrai...
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Nine T racer 2017
Le Gnac a écrit:Wisnou a écrit:Peut être en 2018
http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-BMW-la-R1200S-sur-le-retour-205
Cela fait un moment que je ne m'autorise plus à croire ce genre "d'info"... L'article s'achève par un "la demande existe" qui ne semble définitivement pas être l'avis de Munich ! Et rappelons les chiffres de vente de nos "S", qui ont précipité leur sortie du catalogue !!!!
Mais au fait, je n'ai pas vérifié si l'on en parle dans un autre recoin du forum, mais pour les "S-istes" ici, que représente donc la R1200RS ? Moi je la vois un peu comme la vraie descendante de la R1100S...
Quid ?
C'est exactement le fond de ma pensée.
Bien que n'ayant mon R11'S depuis un an seulement, je regarde quand même de temps en temps un peu plus loin que le bout de mon Telelever, et j'essaie de voir quelle pourrait être la machine pour lui succéder, le jour où je déciderai de la remplacer.
J'ai depuis longtemps éliminé les R12'S car trop sportives pour moi, et en plus, j'aime pas trop leur look. J'aimais bien le concept des R12'ST mais moins leur esthétique. Là, par contre, en effet, une R12'RS, ce serait très certainement un excellent choix, une vraie héritière des R11'S.
Re: Nine T racer 2017
Salut les gens !!!
Je suis revenu faire un tour sur ce post.. désolé Francis, tes photos n'ont pas vraiment été postées au meilleur moment pour que je saute de joie...
Entre-temps, mon beau-frère n'est pas sorti vivant des soins intensifs... concernant ma mère, partie à 93 ans, c'était un tout petit peu prévisible et n'était pas frappé du sceau du drame... Mais le frère ainé de ma femme, à 48 ans et laissant des enfants de 11 et 5 ans... la famille entière a été bien secouée...
Bref...
J'ai écrit par ailleurs (la page des anniversaires si je ne me trompe) un rien sur ma possible actualité, qui pourrait signifier que vous me reverriez plus... à suivre.
Mais pour toi et tes réalisations de folie, garde la santé et ta poignée !
Cordialement !!!
Le Gnac'
Je suis revenu faire un tour sur ce post.. désolé Francis, tes photos n'ont pas vraiment été postées au meilleur moment pour que je saute de joie...
Entre-temps, mon beau-frère n'est pas sorti vivant des soins intensifs... concernant ma mère, partie à 93 ans, c'était un tout petit peu prévisible et n'était pas frappé du sceau du drame... Mais le frère ainé de ma femme, à 48 ans et laissant des enfants de 11 et 5 ans... la famille entière a été bien secouée...
Bref...
J'ai écrit par ailleurs (la page des anniversaires si je ne me trompe) un rien sur ma possible actualité, qui pourrait signifier que vous me reverriez plus... à suivre.
Mais pour toi et tes réalisations de folie, garde la santé et ta poignée !
Cordialement !!!
Le Gnac'
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Nine T racer 2017
le Gnac
bien-sûr, je suis la boule bleue.
bien-sûr, je suis la boule bleue.
Totentanz- Age : 57
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum