Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

relais pompe HS , 6 mois après le rappel de la pompe à essence

4 participants

relais pompe HS , 6 mois après le rappel de la pompe à essence Empty relais pompe HS , 6 mois après le rappel de la pompe à essence

Message par nailsmith Sam 2 Jan 2016 - 22:33

salut à tous,
je me suis retrouvé en galére le 23 décembre (au moment de partir en province , normal à 18h30). Après être partie du taf, j'ai fait 100m et ploufffff la moto s’arrête. Bon comme j'étais à 50, pas de souci je débraille et ça passe (sinon pas bon à 140 sur autoroute).
bref, je la ramène au boulot, sachant qu'appeler le dépanneur ça m'aurait pas servir à grand chose un 23 décembre.
De retour au taf après noel, appelle du dépanneur.. et zou chez bmw le soir. bref, le lendemain avant 12h, la moto est prete... donc c'est pas grand chose .

215euro m'sieur swiouplait en colère euhh elle a quoi????

sur la facture "electronique pompe à essence" :
- Maaaaaaaaa kesako ça!
- ben c'est l'electronique de la pompe
- euhhh oui mais c'est quoi?
- le relais
- et vous avez pas vu y a 6 mois quand vous avez changé la pompe à essence
- ben non (avec un grand sourire)

bon après recherche, je vois que certains on eu le même probléme suite au changement de la pompe. le montage de cette dernière n'avait pas été faite correctement gggrrrrr57

Bon j'ai bien envie de me fendre d'une lettre à bmw france pour une prise en charge.
Mais en même temps elle a presque 100000km et 8 ans. Donc un relais peut lacher comme ça aussi.
enfin j'en sais rien.
et vous vous en pensez quoi?

merci pour vos retour.
@tt

nailsmith
nailsmith

votre monture : R1200S / r nine T racer

Revenir en haut Aller en bas

relais pompe HS , 6 mois après le rappel de la pompe à essence Empty Re: relais pompe HS , 6 mois après le rappel de la pompe à essence

Message par Bobby95 Dim 3 Jan 2016 - 23:07

Ben elle a eu un coup de pompe
Bobby95
Bobby95

votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

relais pompe HS , 6 mois après le rappel de la pompe à essence Empty Re: relais pompe HS , 6 mois après le rappel de la pompe à essence

Message par curtis_newton Lun 4 Jan 2016 - 9:51

il doit y avoir un problème à ce niveau là sur les r12, car quand j'ai emmené la 12S pour le rappel de la bride de roue arrière, au moment de la reprendre le chef d'atelier m'a dit "c'est bon on a vérifié la pompe à essence " ou un truc comme ça, je sais plus 'il a mentionné le relais "et tout va bien, à l'occasion d'une prochaine visite on verra sur votre 12R"
donc il y a peut être un soucis (un autre hoptial ) à ce niveau...
curtis_newton
curtis_newton

votre monture : R1200S et R1200R

Message par flatsport Lun 4 Jan 2016 - 17:23

il me semble que ce relais a fait l'objet d'un rappel sur certaines 12. Mais je ne sais pas si les S en faisaient parti.

Coach

votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar

Message par nailsmith Mer 6 Jan 2016 - 23:17

flatsport , en effet il a fait semble t il eu un rappel sur les GS.... pas les S.

bref, 200euro , les boules!!!

pas encore trouvé la bonne tournure pour mon recommandé
nailsmith
nailsmith

votre monture : R1200S / r nine T racer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé