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Message par tofr1100s Dim 11 Jan 2015 - 11:48

Comme dit dans le titre une S , de 2003, millésime 2002 avec 55000 kms et quasi stock

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la voici a son arrivée début décembre

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et aujourd'hui après un petit séjour dans mon "atelier"
voilou voilou
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Message par flatsport Dim 11 Jan 2015 - 12:00

plutôt rare dans cette couleur, mais j'aime bien

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Message par chuchu67 Dim 11 Jan 2015 - 14:35

C'est toi qui échangé ta ZX9R contre une 11S sur LBC j'en suis sûr... ordicliclic
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Message par Arnie Dim 11 Jan 2015 - 14:44

Bien belle machine que voilà!

Chuchu, rien ne t'échappe ma parole ordicliclic
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Message par chuchu67 Dim 11 Jan 2015 - 14:56

jairienfait
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Message par Golgo01 Dim 11 Jan 2015 - 15:32

Magnifique !!!
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Message par tofr1100s Dim 11 Jan 2015 - 16:08

chuchu67 a écrit:C'est toi qui échangé ta ZX9R contre une 11S sur LBC j'en suis sûr... ordicliclic

c'est donc toi qu'a plus jamais donné signe de vie après le premier contact coucou01
eh oui toujours a vendre la bebete
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Message par charlier Dim 11 Jan 2015 - 16:32

enaccord enaccord
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Message par pierro 22 Dim 11 Jan 2015 - 20:47

flatsport a écrit:plutôt rare dans cette couleur, mais j'aime bien
scratch quant memes pas un " EX GENDARMERIE" bravebete01 àcheval01
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Message par nounours Dim 11 Jan 2015 - 21:37

enaccord enaccord
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Message par goumise Lun 12 Jan 2015 - 19:00

Superbe , et le traitement "atelier"lui a très bien réussi!
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Message par tofr1100s Lun 12 Jan 2015 - 20:24

merci merci c'est sympa
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Message par chuchu67 Ven 16 Jan 2015 - 17:58

tofr1100s a écrit:
chuchu67 a écrit:C'est toi qui échangé ta ZX9R contre une 11S sur LBC j'en suis sûr... ordicliclic

c'est donc toi qu'a plus jamais donné signe de vie après le premier contact coucou01  
eh oui toujours a vendre la bebete

Oui je me renseigner pour un ami (car moi ma 11S est à moi à vie...) qui cherche une deuxième moto, il ma saoulé pendant 1 semaine alors je lui ai di de se débrouiller à ce grand garçon !!! lol!

En tous cas elle est pas mal ta bebete Wink
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Message par tofr1100s Ven 16 Jan 2015 - 20:56

oui elle est encore sympa pour son âge
c'est dommage qu'elle ai ces quelques rayures sur le coté , elle c'est enterrée dans des graviers un jours d'orage , j'ai rien vu venir !!!! par contre j'étais furax , je crois que je l'ai relevée d'une main ce jour la tant j'étais fou!!!!!
ca me fait même bien ch.... de la vendre , surtout qu'a coté la 11s est quasi asthmatique ( et elle consomme plus ) , mais je peut pas assumer trois moto , et puis je vois pas l'intérêt , une moto c'est fait pour rouler pas pour etre stockée , donc voila , je vends
par contre entre les deux mon cœur commence a balancer , j'ai vraiment du mal a me faire a la BMW , sans vraiment parler du manque de puissance , je la trouve assez lourdaud , pataude ,en agglo elle est assez fatiguante , ensuite c'est une bouffeuse d'autoroute ca c'est clair !!! pour le reste je me suis retrouvé plusieurs fois avec des fourmis dans les mains , sur des trajet de 40 /50 kms
et niveau tenu de cap , je la trouve assez aléatoire !! autant j'etais fou après mon premier roulage , autant la je suis un peu dans le flou !!
a voir
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Message par aermacch Sam 17 Jan 2015 - 20:10

Et bien tu vois, j'ai exactement la même!

Enfin, j'aurais du avoir la même, si un peintre du dimanche n'avait pas dégagé ce sublime bleu glacier pour la foutre en noir avec un faux effet de faux carbone gggrrrrr57


Què misère... ohh!!!legrosboulet
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Message par aermacch Sam 17 Jan 2015 - 20:16

tofr1100s a écrit:, je la trouve assez lourdaud , pataude ,en agglo elle est assez fatiguante , ensuite c'est une bouffeuse d'autoroute  ca c'est clair !!!  pour le reste je me suis retrouvé plusieurs fois avec des fourmis dans les mains , sur des trajet de 40 /50 kms
et niveau tenu de cap , je la trouve assez aléatoire !! autant j'etais fou après mon premier roulage , autant la je suis un peu dans le flou !!
a voir  

Là, par contre, j'ai du mal à croire que l'on parle de la même meule... scratch
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Message par flatsport Sam 17 Jan 2015 - 22:36

pour le côté lourdaud et la tenue de route aléatoire, je te conseille de vérifier les pressions et l'état des pneus. Vérifier aussi le réglage des suspensions car ça ne ressemble pas du tout au comportement d'une 11s.
Pour les vibrations, il semblerait que certaines en ont et d'autres pas ou alors beaucoup moins. Les miennes vibrent.

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Message par aermacch Sam 17 Jan 2015 - 22:39

flatsport a écrit: Les miennes vibrent.

La mienne aussi, mais pas assez! mrgreen
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Message par Arnie Sam 17 Jan 2015 - 23:02

Venant aussi d'un 4 pattes japonnais avant la S, il m'a fallu un petit temps d’adaptation pour me faire à l’ensemble flat + boite lente + cardant. Une fois les bon repères acquis, c'est le pied. Je dois t'avouer aussi que la bavaroise n'aime pas se faire bousculer violemment, je la trouve moins vive qu'une jap. Mais quand tu pilotes proprement avec une bonne fluidité, les nippones aurons du mal à suivre le rythme sans batailler.
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Message par Arnie Sam 17 Jan 2015 - 23:10

flatsport a écrit:pour le côté lourdaud et la tenue de route aléatoire, je te conseille de vérifier les pressions et l'état des pneus. Vérifier aussi le réglage des suspensions car ça ne ressemble pas du tout au comportement d'une 11s.
Pour les vibrations, il semblerait que certaines en ont et d'autres pas ou alors beaucoup moins. Les miennes vibrent.

+1

Quand j'ai changé mon pneu avant qui était bien rincé par un profile plus "sport", j'ai tout de suite gagné en vivacité.
J'ai l'impression que l’influence de l'usure joue beaucoup plus sur cette moto que sur mes jap que j'avais avant.
Idem pour le réglage des suspensions, je trouve que les effets sont assez sensibles.
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Message par tofr1100s Dim 18 Jan 2015 - 10:13

aermacch a écrit:Et bien tu vois, j'ai exactement la même!

Enfin, j'aurais du avoir la même, si un peintre du dimanche n'avait pas dégagé ce sublime bleu glacier pour la foutre en noir avec un faux effet de faux carbone gggrrrrr57


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411 bleu pacifique /441 pacifique 2 oui cette couleur lui va vraiment bien
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Message par flatsport Dim 18 Jan 2015 - 10:45

la 11s est une machine assez lourde avec un appui assez marqué sur l'avant. Pour garder de la vivacité, il faut avoir une pression de 2.4 / 2.5 minimum. En dessous avec des pneus typés sport on améliore le grip, mais il faut l'emmener plus fermement. Pour l'arrière 2.5 / 2.7 solo /duo.
Pour les amortisseurs: A l'avant VAF -3 à - 6 clics et à l'arrière VAF -1/4 tr à -3/4 tr. et ne pas hésiter à retoucher la précontrainte du ressort. C'est super facile avec la molette.

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Message par tofr1100s Dim 18 Jan 2015 - 11:17

salut a tous
concernant mon petit soucis , mes pneus sont neufs !! après , road smart a l'avant et Michelin  power a l'arrière , les pneus batardés j'aime déjà pas !! en plus des premiers prix discount pour la vente !!
Mais bon c'est dessus pour l'instant , la pression , ok j'étais a 2.5 / 2.9 ,j'ai ramené a 2.2 / 2.7 comme préconisé
par contre , me manque la bille dans le réglage d'amorto a l'avant , donc quand je roule il se desserre et au bout d'un moment il devient tellement mou qu'a chaque coupure de gaz elle tombe dans la fourche => pas vraiment cool et fatiguant , tu prend des à-coups dans les poignées et l'avant devient lourd  , je roule donc maintenant serré a fond , ca va mieux
concernant l'arrière j'étais parti sur les réglages de base préconisé avec la revue tech bmw ,plutôt molle  ,et j'ai trouvé quelle pompait pas mal , donc je viens de régler autrement , mais la preload est a -1 cran est la détente un 1/2 tour ouvert pour avoir le même amortissement en comparaison du mon ZX ou du YZF , y'a plus qu'a essayer !!
je pense quand même ,que mes amortos sont rincés !!
L'ancien proprio roulait tout serré a fond , sous prétexte de ses 130 kg  pasdebol  , j'en suis "qu'a" 90   lol!

Pour la suite j'ai trouvé un paire d'amortos boxer cup d'occas avec sois disant très peu de kms (sport, showa avec ressort Ohlins ) , on verra donc après remplacement si c'est mieux  
je pense aussi que mon amorto avant qui tombe me donne une position de conduite , très "dans les poignets" , ce qui explique cet inconfort  et cette fatigue ! (je ressent aussi le contrebalancement beaucoup plus présent a ce moment au rétrogradage , l'impression que la moto se tord dans tout les sens )

Pour les vibrations des les poignés , ma roue avant n'est pas équilibrée , ( c'était pas possible au remontage entre les fêtes ) mais vue qu'il n'y avait que 20gr de plombs me suis dis que ca passerais!!( j'ai roulé avec bien pire , mais bon c'est une BM ca vibre, donc ca en plus =>ok !! )  
une fois tout ca fait ca devrait aller mieux, j'espère !!
je sais très bien que j'ai pas acheté un "foudre de guerre" ,mais je pensais pas me retrouvé aussi "déçu " et en si peu de temps ,  400/500 kms en une semaine , on suffit a lui trouver pas mal de défauts
Sur route par contre, malgré tout ca , et comme dit plus haut , elle est  nickel a par le fait que quand tu lâche le guidon elle  part comme une dingue a droite !! ce qui a l'air d'être normal du reste vu  l'inertie du moteur .
roulage en moyenne entre 5/6000 tours  (170 / 180 ) sans la brusquer  , j'aime bien rouler au couple depuis toujours  , moteur assez vif et pêchu , conso de 6.2L environ ( c'est plus que mon ZX 5.5l et moins que l'YZF 8L ) donc dans la moyenne , moteur est réglé au quart de poil , freinage ok , la boite , ca va , faut s'habituer c'est tout , protection géniale , que du bon quoi
reste plus qu'a trouver pourquoi je ne me sens PLUS bien dessus , alors que c'est bien cette moto qui ma fait craquer pour un S
voilou voilou
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Message par flatsport Dim 18 Jan 2015 - 13:11

Mélanger les pneus à parfois des conséquences étranges, notamment routier/sportif. Sinon e ne sont pas des mauvais pneus même s'ils ne sont pas dernier cri.

Avec l'hydraulique avant qui se desserre, ça doit pomper sérieusement. Pour monter un amortisseur boxer cup à l'arrière il faut monter une barre de paralever courte. Mais l'ensemble va mettre la moto un peu plus sur l'avant. Pour ramener la moto un peu plus à plat, tu peux descendre les fourreaux de fourche dans le té inférieur. Sur la mienne je les ai descendus de 8 mm depuis longtemps et sans aucun soucis.

L'équilibrage de la roue avant ne changera rien aux vibrations dans les bracelet, malheureusement.

Tu dois rouler en Allemagne, car dans la France de l'intérieur on ne roule pas à 170 longtemps. mrgreen
De même ce n'est pas un 4 cylindres et il n'est pas nécessaire de prendre autant de tours. Mais chacun fait comme il le souhaite

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Message par tofr1100s Dim 18 Jan 2015 - 14:08

Avec l'hydraulique avant qui se desserre, ça doit pomper sérieusement. Pour monter un amortisseur boxer cup à l'arrière il faut monter une barre de paralever courte. Mais l'ensemble va mettre la moto un peu plus sur l'avant. Pour ramener la moto un peu plus à plat, tu peux descendre les fourreaux de fourche dans le té inférieur. Sur la mienne je les ai descendus de 8 mm depuis longtemps et sans aucun soucis.

mon amortisseur boxer est un 320 mm il est donné avec le paralever de 385 mm et 330 mm a l'avant classique
voila ma source

For the front, same for all years:
BCR 31422335773 (330mm)
Sport 31422335773 (330mm)
Std 31422330997 (319mm)

For the rear:
Pre-2000 shocks
BCR 33532335774 (318mm)
Sport 33532335774 (318mm)
Std 33532330998 (314mm)

BCR and SS had long paralever arm, just like the standard: 385mm. Assuming these rear shocks are longer than later models below.


Tu dois rouler en Allemagne, car dans la France de l'intérieur on ne roule pas à 170 longtemps.  mrgreen
De même ce n'est pas un 4 cylindres et il n'est pas nécessaire de prendre autant de tours. Mais chacun fait comme il le souhaite
[/quote]
non non je roule chez nous , mais c'est pas le sujet , et le regime donné est celui en 6


Dernière édition par tofr1100s le Dim 18 Jan 2015 - 14:12, édité 1 fois
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