la voila ............
+10
Telair
misteR1100S
L'olive bleue
charlier
flatsport
seize
herisson
goumise
Golgo01
tchouc
14 participants
Page 1 sur 1
la voila ............
ça y est j'ai ramené la belle depuis Bordeaux ,bon! je vais être honnête .................c'est complètement différent des motos que j'ai eu jusqu'à maintenant et je suis loin de l'avoir en main mais je vais faire ne sorte que ça vienne
Re: la voila ............
C'est vrais qu'il y a un temps d'adaptation quand tu passes sur Bmw , mais quand tu aura trouvé le mode d'emplois tu ne pourra plus t'en passer de ta magnifique S.
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
wahouuu, elle a une gueule d'enfer avec ses roues noires et ses couvre-culasses.
comme dit mon gamin: elle déchire grave!!!
et pour la prise en main, tu vas etre surpris: un vrai vélo.
comme dit mon gamin: elle déchire grave!!!
et pour la prise en main, tu vas etre surpris: un vrai vélo.
herisson- Age : 74
votre monture : k1300s HP2Sport
elle est belle
seize- Age : 43
votre monture : R1200 s ... un jour...
pas d'inquiétude, ça va venir
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
elle est super belle
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
L'olive bleue- Age : 51
votre monture : Dans mes rêves ???
Frottage des coudes d'échappement à prévoir pour la touche finale.
bravo très belle, les caches culbu sont en carbone?
bravo très belle, les caches culbu sont en carbone?
Telair- Age : 65
votre monture : F800S R1200S
tout à fait c'est mon petit boulot de samedimisteR1100S a écrit:Frottage des coudes d'échappement à prévoir pour la touche finale.
@ telair , oui les caches culasse sont en carbone ( il y a écrit dessus HP )
Elle est superbe ta meule
Acrovol- Age : 59
votre monture : R1200R
Il ne te reste plus qu'à lui trouver un pot digne de ce nom pour la faire chanter comme la Castafiore!!!!!! Jolie moto!
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
merci ,tiens j'étais à Pamiers ce weekend dans la familleAcrovol a écrit:Elle est superbe ta meule
merci à tous pour vos comm
Salut Tchouc !!
Très belle en effet, les caches en carbones sont des modèles chers si je ne m'abuse, avec la découpe des caches-bougies... j'avais hésité en choisissant les miens, ils faisaient plus "classe"... mais étaient "encore plus chers" que ceux que j'ai mis finalement...
Pour le maniement... tu verras que ce sera encore plus dur une fois habitué, de remonter sur une "autre moto"... il est vrai que c'est troublant au départ... mais en fait, en terme de partie-cycle et de comportement, c'est un peu comme de passer de PC à Mac !!!
Au départ tu passes ton temps à chercher des "commandes", des fonctions dans des menus, etc... mais en fait, il faut "juste faire"... c'est tout !!
Et le résultat est que ça marche vraiment mieux !!!!!
Fais-toi bien plaisir surtout, et à te voir sur tes roues !!
Très belle en effet, les caches en carbones sont des modèles chers si je ne m'abuse, avec la découpe des caches-bougies... j'avais hésité en choisissant les miens, ils faisaient plus "classe"... mais étaient "encore plus chers" que ceux que j'ai mis finalement...
Pour le maniement... tu verras que ce sera encore plus dur une fois habitué, de remonter sur une "autre moto"... il est vrai que c'est troublant au départ... mais en fait, en terme de partie-cycle et de comportement, c'est un peu comme de passer de PC à Mac !!!
Au départ tu passes ton temps à chercher des "commandes", des fonctions dans des menus, etc... mais en fait, il faut "juste faire"... c'est tout !!
Et le résultat est que ça marche vraiment mieux !!!!!
Fais-toi bien plaisir surtout, et à te voir sur tes roues !!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Pour la prise en main, j'espère que tu est meilleur que moi car il m'a fallu 5000km pour comprendre comment ça marche.
Maintenant, c'est redoutable d'efficacité, pas encore vu meilleur bicylindre!
Tu avait quoi comme machine avant?
Si non, j'aime beaucoup ta machine!
Mes tubes d'échappement sont un peu comme les tiens. Comment tu les fait beaux sans passer par la case sablage? Il existe des produits miracle?
Maintenant, c'est redoutable d'efficacité, pas encore vu meilleur bicylindre!
Tu avait quoi comme machine avant?
Si non, j'aime beaucoup ta machine!
Mes tubes d'échappement sont un peu comme les tiens. Comment tu les fait beaux sans passer par la case sablage? Il existe des produits miracle?
FAB77- Age : 46
votre monture : R12S
alors là je suis sur le cul , je viens de trouver la facture des caches en carbone
299€ ttc ................................ pièce faut pas déconner quand même.
@ Fab ,j'avais une Ducati s4rs tricolore avant ,pour les tubes d’échappement je vais essayé l'huile de coude et au boulot j'ai un genre d'éponge à gratter mais avec un grain doux ............je vais commencé sur une partie qui ne se voit pas
299€ ttc ................................ pièce faut pas déconner quand même.
@ Fab ,j'avais une Ducati s4rs tricolore avant ,pour les tubes d’échappement je vais essayé l'huile de coude et au boulot j'ai un genre d'éponge à gratter mais avec un grain doux ............je vais commencé sur une partie qui ne se voit pas
C'est bien ce que je disais...
Mais bon, t'en fous, tu les as pas achetés au prix neuf... arf !!
Ceci dit, c'est plus pour faire joli que pour tomber dessus, comme le dirait notre grand sorcier de la piste... les miens aussi d'ailleurs, c'est pas fait pour protéger d'une grosse pétée... mais en revanche, ils font très bien leur boulot de "frotteur" sur piste, en m'avertissant clairement et de façon très sonore quand ça touche, en plus de protéger le cache magnésium de l'usure, s'entend... et puis ça le fait pour la touche "racing"...
Mais bon, t'en fous, tu les as pas achetés au prix neuf... arf !!
Ceci dit, c'est plus pour faire joli que pour tomber dessus, comme le dirait notre grand sorcier de la piste... les miens aussi d'ailleurs, c'est pas fait pour protéger d'une grosse pétée... mais en revanche, ils font très bien leur boulot de "frotteur" sur piste, en m'avertissant clairement et de façon très sonore quand ça touche, en plus de protéger le cache magnésium de l'usure, s'entend... et puis ça le fait pour la touche "racing"...
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S