Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Infos Moto Guzzi V11 pour "Selmer"

2 participants

Aller en bas

Infos Moto Guzzi V11 pour "Selmer" Empty Infos Moto Guzzi V11 pour "Selmer"

Message par Charles Kerry Jeu 20 Nov 2008 - 13:28

Infos Moto Guzzi V11 pour "Selmer" Image022

Quelques petites infos pour "Selmer" sur le V11...

Les premiers V11 du debut 2000 je crois, avait un empattement un poil plus court, le cadre rouge, moteur gris., afin de reprendre les couleurs des historiques
V7 sport des annees 70.
Mon premier V11 millesime 2003 était quasiment identique à celui ci sauf que le moteur noir avait une peinture speciale "granuleuse" mais qui avait tendance à cloquer!!! ainsi que les compteurs blancs et une peinture grise foncée mat.

Donc vous l'aurez compris il faut eviter ces millesimes 2002 et 2003.

Sur mon premier V11 millesime 2003, j'ai eu sur cette moto neuve une petite fuile d'huile au niveau de la sortie de boite je crois, a cause d'une piece mal usinée, puis à 1000 km, le moteur qui a commencé à cloquer. Donc j'ai exigé que l'on me le change pour le nouveau millesime mais j'ai du rajouter 1000 euros...mais tant pis car vendre une moto avec le moteur cloqué bonjour!!!

Donc ensuite j'ai reçu le millesime 2004, avec lequel je crois je ne m'en souviens plus j'ai eu un petit soucis de fuite d'huile à nouveau... j'ai fait quelques modifs: peinture du capot arriere et du garde boue avant qui etaient pas de la meme couleurque le reservoir Suspect et changement des fils rouges de bougies pour des noirs.
J'avais bien sur recuperé mes pots Lanfranconi...

Question position elle est tres typé sport et pour les "Grands" gabarits (moi je fais 1m80) les genous touchent un peu les caches culbus.Alors les Grands les vrais de plus d'1m85 j'image...!!
La partie cycle n'est pas "JoJo" ne pas poser un pied à terre à tres faible vitesse relate de l'exploit, il faut conduire la machine du maniere virile pour la poser sur l'angle!
Le moteur lui comme sur toutes les grosses guzzi est archi coupleux un régal... et quel look seventies!! Une vrai Guzzi quoi!!
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Infos Moto Guzzi V11 pour "Selmer" Empty Re: Infos Moto Guzzi V11 pour "Selmer"

Message par Selmer Jeu 20 Nov 2008 - 18:41

Merci Charles
Vraiment j'adore cette machine.
Avant d'acheter ma S j'étais sur l'achat d'une V11; du coup cette moto me trotte toujours dans la tête.
Selmer
Selmer
Première Ligne

Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Infos Moto Guzzi V11 pour "Selmer" Empty Re: Infos Moto Guzzi V11 pour "Selmer"

Message par Charles Kerry Jeu 20 Nov 2008 - 20:00

Selmer a écrit:Merci Charles
Vraiment j'adore cette machine.
Avant d'acheter ma S j'étais sur l'achat d'une V11; du coup cette moto me trotte toujours dans la tête.

Moi aussi... Wink
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Infos Moto Guzzi V11 pour "Selmer" Empty Re: Infos Moto Guzzi V11 pour "Selmer"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum