La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire!
+2
FAB
Charles Kerry
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire!
Charles Kerry a écrit:j'ecris en gros pour que vous compreniez, ça veut dire tout simplement que je roule avec classe et grace! tout comme moi:lol!:
Hey les gars, venez par ici vite!!!
Charly vient de faire son coming out.
C'est une ballerine..... une danceuse quoi.
Günther von Babaou.
tu sais les echauffements de Kick Boxing et de savate ressemblent enormement aux regimes strict des danseuses et danseurs... et meme avec un moule burne(coquille) sous la tenue de savate... alors j'assume tout à fait le rôle de danseuse!!
Il y a bien des singes sur des sides-Car....
Il y a bien des singes sur des sides-Car....
Charles Kerry- Age : 57
votre monture : R 1200 S noire
Tcharly ,laisse toi pas faire ,t'es le meilleur !
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Bonsoir.
Charly je pensais faire preuve d'un peu d'humour et non te vexer.
Pour te répondre, ouuuuiiiii je sais!!!!!
J'ai derriere moi quelques années de full contact. Je m'entrainais à l'époque dans une salle sur Avignon: " Max center" notre prof ce n'était que.... Dominique Valera.
Il m'est arrivé de m'entrainer aussi avec Christophe Tendil.
10 ans de Rugby ( amateur ) N° 2 ou 3. Talonneur ou pilier droit si tu préfères.
Quelques années de culturisme ( niveau France et aucun point faible ). Je ne me suis jamais présenté à un concours à cause de ma gourmandise. Je suis un épicurien, manger du blanc de poulet et haricots vert durant 12 semaines était au dessus de mes forces vu que je n'ai jamais touché à un produit dopant de ma vie.
Tout cet étalage pour te dire que je maitrise parfaitement la diététique et peux t'affirmer que le régime alimentaire d'un boxeur n'a rien de commun avec celui d'une danseuse ( a part peut-être avant une compet' et en surpoids ).
Depuis que je suis sur Vitrolles, je n'ai plus d'activité sportive, je n'aime pas la région de Marseille ni la mentalité de ses habitants. Ce coin me fait déprimer. Néanmoins je cours un peu, samedi par exemple une petite virée de 75 minutes.
Quasiment partout où je suis passé, on m'a surnomé" Le Pit" Va savoir pourquoi Charles???
Günther von Babaou.
J'ai derriere moi quelques années de full contact. Je m'entrainais à l'époque dans une salle sur Avignon: " Max center" notre prof ce n'était que.... Dominique Valera.
10 ans de Rugby ( amateur ) N° 2 ou 3. Talonneur ou pilier droit si tu préfères.
Quelques années de culturisme ( niveau France et aucun point faible ). Je ne me suis jamais présenté à un concours à cause de ma gourmandise. Je suis un épicurien, manger du blanc de poulet et haricots vert durant 12 semaines était au dessus de mes forces vu que je n'ai jamais touché à un produit dopant de ma vie.
Tout cet étalage pour te dire que je maitrise parfaitement la diététique et peux t'affirmer que le régime alimentaire d'un boxeur n'a rien de commun avec celui d'une danseuse ( a part peut-être avant une compet' et en surpoids ).
Depuis que je suis sur Vitrolles, je n'ai plus d'activité sportive, je n'aime pas la région de Marseille ni la mentalité de ses habitants. Ce coin me fait déprimer. Néanmoins je cours un peu, samedi par exemple une petite virée de 75 minutes.
Quasiment partout où je suis passé, on m'a surnomé" Le Pit" Va savoir pourquoi Charles???
Günther von Babaou.
goumise a écrit: Tcharly ,laisse toi pas faire ,t'es le meilleur !
Goom tu viens de rater une occasion de te taire
Mais uniquement pour te faire plaisir je veux bien remettre les gants 2 ou 3 rounds.
Günther von Babaou.
Ben moi, j'ai fais 10 ans de "qui s'chie d'ssus" alors faut pas m'chercher non plus
Momo a écrit:Ben moi, j'ai fais 10 ans de "qui s'chie d'ssus" alors faut pas m'chercher non plus
Ton humour est excellent Momo!!! Enfin un peu de dérision.
G.V.B.
BABAOU a écrit:Bonsoir.
Günther von Babaou.
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire!...je ne suis pas vexé loin de là!! et justement pas en me traitant de danseuse!! (hihihihihihi)
parceque comme je te le disais ayant pratiqué 12 ans de Kick et de boxe, on a des echauffements qui s'y rapproche!!
Tu sais Gunther il m'en faut plus pour me vexer, comme dire qu'il ya une bande de peur sur mes pneus (hhihihihihihi)
Ceci étant dit, concernant l'arsouille, le sport de combat, la vie d'une manière generale Ca fait longtemps que j'ai appris que l'on trouve toujours plus fort que soi...
L'essentiel etant de pouvoir se regarder devant la glace! A méditer donc...
.......... tain , c'est pas bientot fini les 2 vamps .... moi , je fais si , moi je fais ca , moi je suis le plus fort on dirait une cour d'ecole ...je vais vous mettre tous d'accord, je pisse plus loin que vous ....
Charles Kerry , par pitié , arrete de prendre la mouche pour un oui , pour un non ........ tu te fais du mal pour rien !
Charles Kerry , par pitié , arrete de prendre la mouche pour un oui , pour un non ........ tu te fais du mal pour rien !
Momo a écrit:Ben moi, j'en ai une plus grosse que R1200S 73
ce n'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles , qui entendent le mieux ...
R1200S 73 a écrit:Momo a écrit:Ben moi, j'en ai une plus grosse que R1200S 73
ce n'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles , qui entendent le mieux ...
Hein...Qu'est-ce que tu dis ????
Ok c'est parti les mecs!!!
R1200S 73 en a une petite... voire minuscule!!!! Et Charly c'est une danseuse étoile, il est tellement aerien que ses gommards frolent à peine le bitume ( surtout les flancs ).
Momo, je te décerne officielement la palme d'or de l'humour.
Günther von Babaou
R1200S 73 en a une petite... voire minuscule!!!! Et Charly c'est une danseuse étoile, il est tellement aerien que ses gommards frolent à peine le bitume ( surtout les flancs ).
Momo, je te décerne officielement la palme d'or de l'humour.
Günther von Babaou
Pourquoi tant de haine
Page 2 sur 2 • 1, 2