Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire!

+2
FAB
Charles Kerry
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire! - Page 2 Empty Re: La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire!

Message par BABAOU Mer 19 Nov 2008 - 12:19

Charles Kerry a écrit:j'ecris en gros pour que vous compreniez, ça veut dire tout simplement que je roule avec classe et grace! tout comme moi:lol!: 0079bisous


Hey les gars, venez par ici vite!!!

Charly vient de faire son coming out.

C'est une ballerine..... une danceuse quoi. lol! lol! lol!

Günther von Babaou. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire! - Page 2 Empty Re: La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire!

Message par Charles Kerry Mer 19 Nov 2008 - 12:51

tu sais les echauffements de Kick Boxing et de savate ressemblent enormement aux regimes strict des danseuses et danseurs... et meme avec un moule burne(coquille) sous la tenue de savate... alors j'assume tout à fait le rôle de danseuse!!

Il y a bien des singes sur des sides-Car.... Wink
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire! - Page 2 Empty Re: La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire!

Message par goumise Mer 19 Nov 2008 - 19:04

coucou01 Tcharly ,laisse toi pas faire ,t'es le meilleur !
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire! - Page 2 Empty Re: La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire!

Message par BABAOU Mer 19 Nov 2008 - 19:26

Bonsoir.

Charly je pensais faire preuve d'un peu d'humour et non te vexer.

Pour te répondre, ouuuuiiiii je sais!!!!!

J'ai derriere moi quelques années de full contact. Je m'entrainais à l'époque dans une salle sur Avignon: " Max center" notre prof ce n'était que.... Dominique Valera.

Il m'est arrivé de m'entrainer aussi avec Christophe Tendil.

10 ans de Rugby ( amateur ) N° 2 ou 3. Talonneur ou pilier droit si tu préfères.

Quelques années de culturisme ( niveau France et aucun point faible ). Je ne me suis jamais présenté à un concours à cause de ma gourmandise. Je suis un épicurien, manger du blanc de poulet et haricots vert durant 12 semaines était au dessus de mes forces vu que je n'ai jamais touché à un produit dopant de ma vie.

Tout cet étalage pour te dire que je maitrise parfaitement la diététique et peux t'affirmer que le régime alimentaire d'un boxeur n'a rien de commun avec celui d'une danseuse ( a part peut-être avant une compet' et en surpoids ).

Depuis que je suis sur Vitrolles, je n'ai plus d'activité sportive, je n'aime pas la région de Marseille ni la mentalité de ses habitants. Ce coin me fait déprimer. Néanmoins je cours un peu, samedi par exemple une petite virée de 75 minutes.

Quasiment partout où je suis passé, on m'a surnomé" Le Pit" Va savoir pourquoi Charles???

Günther von Babaou. ange et démon
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire! - Page 2 Empty Re: La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire!

Message par BABAOU Mer 19 Nov 2008 - 19:30

goumise a écrit:coucou01 Tcharly ,laisse toi pas faire ,t'es le meilleur !

Goom tu viens de rater une occasion de te taire lol!

Mais uniquement pour te faire plaisir je veux bien remettre les gants 2 ou 3 rounds. boxe

Günther von Babaou. chuiundieu01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire! - Page 2 Empty Re: La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire!

Message par Momo Mer 19 Nov 2008 - 19:42

Ben moi, j'ai fais 10 ans de "qui s'chie d'ssus" alors faut pas m'chercher non plus mrgreen
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire! - Page 2 Empty Re: La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire!

Message par BABAOU Mer 19 Nov 2008 - 19:47

Momo a écrit:Ben moi, j'ai fais 10 ans de "qui s'chie d'ssus" alors faut pas m'chercher non plus mrgreen

Ton humour est excellent Momo!!! Enfin un peu de dérision. enaccord enaccord enaccord

G.V.B. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire! - Page 2 Empty Re: La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire!

Message par Charles Kerry Mer 19 Nov 2008 - 20:04

BABAOU a écrit:Bonsoir.

Charly je pensais faire preuve d'un peu d'humour et non te vexer.

Pour te répondre, ouuuuiiiii je sais!!!!!

J'ai derriere moi quelques années de full contact. Je m'entrainais à l'époque dans une salle sur Avignon: " Max center" notre prof ce n'était que.... Dominique Valera.

Il m'est arrivé de m'entrainer aussi avec Christophe Tendil.

10 ans de Rugby ( amateur ) N° 2 ou 3. Talonneur ou pilier droit si tu préfères.

Quelques années de culturisme ( niveau France et aucun point faible ). Je ne me suis jamais présenté à un concours à cause de ma gourmandise. Je suis un épicurien, manger du blanc de poulet et haricots vert durant 12 semaines était au dessus de mes forces vu que je n'ai jamais touché à un produit dopant de ma vie.

Tout cet étalage pour te dire que je maitrise parfaitement la diététique et peux t'affirmer que le régime alimentaire d'un boxeur n'a rien de commun avec celui d'une danseuse ( a part peut-être avant une compet' et en surpoids ).

Depuis que je suis sur Vitrolles, je n'ai plus d'activité sportive, je n'aime pas la région de Marseille ni la mentalité de ses habitants. Ce coin me fait déprimer. Néanmoins je cours un peu, samedi par exemple une petite virée de 75 minutes.

Quasiment partout où je suis passé, on m'a surnomé" Le Pit" Va savoir pourquoi Charles???

Günther von Babaou. ange et démon

Suspect Tu n'as pas compris ce que je voulais dire!...je ne suis pas vexé loin de là!! et justement pas en me traitant de danseuse!! (hihihihihihi)
parceque comme je te le disais ayant pratiqué 12 ans de Kick et de boxe, on a des echauffements qui s'y rapproche!! Wink

Tu sais Gunther il m'en faut plus pour me vexer, comme dire qu'il ya une bande de peur sur mes pneus mrgreen (hhihihihihihi)

Ceci étant dit, concernant l'arsouille, le sport de combat, la vie d'une manière generale Ca fait longtemps que j'ai appris que l'on trouve toujours plus fort que soi...
L'essentiel etant de pouvoir se regarder devant la glace! A méditer donc... lévitation01
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire! - Page 2 Empty Re: La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire!

Message par R1200S 73 Mer 19 Nov 2008 - 20:14

.......... tain , c'est pas bientot fini les 2 vamps .... moi , je fais si , moi je fais ca , moi je suis le plus fort on dirait une cour d'ecole ...je vais vous mettre tous d'accord, je pisse plus loin que vous .... lol!

Charles Kerry , par pitié , arrete de prendre la mouche pour un oui , pour un non ........ sssdsdsdsd tu te fais du mal pour rien ! vieuxsmileys01
R1200S 73
R1200S 73
Première Ligne

Age : 59
Localisation : Savoie
votre monture : une 2 cv , full carbone , mais en (un peu) mieux ....
Humeur : ....

http://www.pirelli.fr www.ermax.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire! - Page 2 Empty Re: La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire!

Message par Momo Mer 19 Nov 2008 - 20:19

Ben moi, j'en ai une plus grosse que R1200S 73 languerouge
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire! - Page 2 Empty Re: La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire!

Message par R1200S 73 Mer 19 Nov 2008 - 20:21

Momo a écrit:Ben moi, j'en ai une plus grosse que R1200S 73 languerouge

ce n'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles , qui entendent le mieux ... coucou01
R1200S 73
R1200S 73
Première Ligne

Age : 59
Localisation : Savoie
votre monture : une 2 cv , full carbone , mais en (un peu) mieux ....
Humeur : ....

http://www.pirelli.fr www.ermax.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire! - Page 2 Empty Re: La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire!

Message par Momo Mer 19 Nov 2008 - 20:25

R1200S 73 a écrit:
Momo a écrit:Ben moi, j'en ai une plus grosse que R1200S 73 languerouge

ce n'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles , qui entendent le mieux ... coucou01

Hein...Qu'est-ce que tu dis ????
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire! - Page 2 Empty Re: La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire!

Message par BABAOU Mer 19 Nov 2008 - 20:30

Ok c'est parti les mecs!!!

R1200S 73 en a une petite... voire minuscule!!!! Et Charly c'est une danseuse étoile, il est tellement aerien que ses gommards frolent à peine le bitume ( surtout les flancs ).

Momo, je te décerne officielement la palme d'or de l'humour. youpiiiii

Günther von Babaou ange et démon
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire! - Page 2 Empty Re: La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire!

Message par Charles Kerry Mer 19 Nov 2008 - 21:08

Pourquoi tant de haine lol!
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire! - Page 2 Empty Re: La Ducati de "BaBaou" à vendre...Une affaire!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum