selle qui craque a 52000km!
+8
GABY77
curtis_newton
Totentanz
marzhin
Frank
Wismerhill
nailsmith
mistertwin
12 participants
Page 1 sur 1
selle qui craque a 52000km!
ma selle commence a craqué de chaque coté au niveau des deux rainure , bientot les fesses humide par temps de pluie
qui a eu le problème et quel solution pour pas trop chère type housse neuve ou autre
merci de vos réponses
qui a eu le problème et quel solution pour pas trop chère type housse neuve ou autre
merci de vos réponses
mistertwin- Age : 47
votre monture : bmw r1200s buell x1 harley street glide 2014
Re: selle qui craque a 52000km!
salut,
même probléme, pas de solution pour le moment à part en changer.
même probléme, pas de solution pour le moment à part en changer.
nailsmith- Age : 49
votre monture : R1200S / r nine T racer
La mienne est "réparée" au scotch depuis quelques milliers de kilomètres, au moins j'ai les fesses un peu moins mouillées ...
Il y en a très peu dans les annonces, comme ci les proprios préféraient garder une selle sur leur moto, bizarre
Reste la solution de passer par un sellier, je le ferais ... un jour ...
au moins ce sera l'occasion de mettre un peu de gel dans cette selle en bois
Il y en a très peu dans les annonces, comme ci les proprios préféraient garder une selle sur leur moto, bizarre
Reste la solution de passer par un sellier, je le ferais ... un jour ...
au moins ce sera l'occasion de mettre un peu de gel dans cette selle en bois
Wismerhill- Age : 42
votre monture : R1200S
Salut a tous
Idem pour ma selle elle se craque sur un côté certainement du a l 'exposition au soleil.
On va certainement penser au ruban adhésif
Idem pour ma selle elle se craque sur un côté certainement du a l 'exposition au soleil.
On va certainement penser au ruban adhésif
Frank- Age : 55
votre monture : R90s, K1, R1200S
J'ai recouvert celle de ma 11S avec du skai, tendu en si reprenant à 5/6 fois et simplement agrafé. Après 5000 bornes, ça bouge pas.
marzhin- Age : 55
votre monture : BMW R1100S
En effet ça marche très bien, j'ai refait une selle de SV650S et une de DR650 comme ça, le paternel de même sur sa 851 et quelque vieux flats
Une bonne surface de skaï bien épais, une agrafeuse/cloueuse, une paire de ciseaux et c'est parti.
Ne pas hésiter a découper assez large, j'ai du bazarder la surface d'une selle de DR coupée trop court ... (et c'est grand une selle de trail !!)
Par contre ça va faire disparaitre les coups de gouge sur les cotés de la selle d'un 12S
Une bonne surface de skaï bien épais, une agrafeuse/cloueuse, une paire de ciseaux et c'est parti.
Ne pas hésiter a découper assez large, j'ai du bazarder la surface d'une selle de DR coupée trop court ... (et c'est grand une selle de trail !!)
Par contre ça va faire disparaitre les coups de gouge sur les cotés de la selle d'un 12S
Wismerhill- Age : 42
52000km??? C'est très bien. La mienne a craqué à 22 000 km (3 ans). J'en ai changé, et tout va bien 29000 km plus tard. Je surveille.
La solution la plus simple et esthétique reste le recours à un sellier. Pour 80 euros ça doit le faire.
La solution la plus simple et esthétique reste le recours à un sellier. Pour 80 euros ça doit le faire.
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
Totentanz a écrit:52000km??? C'est très bien. La mienne a craqué à 22 000 km (3 ans). J'en ai changé, et tout va bien 29000 km plus tard. Je surveille.
dis donc... 52 000 km , c'est pas mal, j'ai acheté la mienne elle avait 17 000km et la selle était déjà craquelée, j'en avais essayé une chez BM de 20 000 km qui avait aussi ça, ça semble être une des maladies de nos S...
sinon, refaire la selle pour 80 euros, le rêve, je trouve pas a moins de 250 par chez moi
curtis_newton- Age : 49
votre monture : R1200S et R1200R
j'ai refais la mienne pour 160 euros et en 3 jours chez un sellier en RP .Je peux te donner les coordonnées en MP si tu veux.
GABY77- Age : 54
votre monture : k1300r,speed triple 955 1999, r1200s
J'ai un secret pour éviter de faire craquer la selle prématurément (et optimiser le rapport poids/puissance): peser moins de 70Kg.
ok, je n'ai aucun mérite: je dois mesurer à peine plus que Pedrosa.
ok, je n'ai aucun mérite: je dois mesurer à peine plus que Pedrosa.
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
J'ai les meme pb elle commence à craqueller au bout de 31 000 pour 85 Kg
thib- Localisation : grenoble
votre monture : R1200s
Même chose pour la mienne, 72kg et 32000 kms...
numero6- Localisation : Les Bons Villers,Belgique
votre monture : R 1200 S
j'ai trouvais un sellier pas trop chère pour refaire ma selle
qui peut me dire quel est la largeur de la partie central en plastique du dessus de réservoir.
ma moto est partie en peinture , je fais faire une selle en deux couleur et la partie du dessus doit correspondre a la largeur de la partie central du réservoir
merci de votre réponse
photo et adresse du sellier apres récupération de la selle
qui peut me dire quel est la largeur de la partie central en plastique du dessus de réservoir.
ma moto est partie en peinture , je fais faire une selle en deux couleur et la partie du dessus doit correspondre a la largeur de la partie central du réservoir
merci de votre réponse
photo et adresse du sellier apres récupération de la selle
personne pour mesurer le carénage central du réservoir juste au dessus du devant de la selle
Salut,
J'ai acquis mon coup de coeur il y a 2 mois elle a 53000 kms et la selle se craquèle aussi !!
J'ai acquis mon coup de coeur il y a 2 mois elle a 53000 kms et la selle se craquèle aussi !!
diabolo48- Age : 61