selle confort
5 participants
Page 1 sur 1
selle confort
salut a tous
qui de vous a monté une selle confort sur son 1100s
a part l'assise , est elle plus performante en terme de " brisage de coucougnettes "
je m'explique , l'utilisation d'un pantalon textile engendre une position très vers le réservoir ,et donc un inconfort réel !!
d'où ma question
je n'ais pas encore eu l'occasion de rouler en cuir , donc pas de comparatif possible , mais le textile glisse vraiment , a chaque coupure de gaz
ensuite pour les grand, est ce que vous avez fait rehausser votre selle pour être moins "crapaud" dans les reposes pieds
merci
qui de vous a monté une selle confort sur son 1100s
a part l'assise , est elle plus performante en terme de " brisage de coucougnettes "
je m'explique , l'utilisation d'un pantalon textile engendre une position très vers le réservoir ,et donc un inconfort réel !!
d'où ma question
je n'ais pas encore eu l'occasion de rouler en cuir , donc pas de comparatif possible , mais le textile glisse vraiment , a chaque coupure de gaz
ensuite pour les grand, est ce que vous avez fait rehausser votre selle pour être moins "crapaud" dans les reposes pieds
merci
tofr1100s- Age : 58
votre monture : r1100s
Re: selle confort
j'ai posé ma selle vendredi chez JM BRIAND a BARBY a cote de CHAMBERY pour qu'il me la refasse avec de la mousse bultex et aussi une fine couche de latex je la récupère mercredi et si le temps le permet je pourrai te donner mon impression le WE prochain . Il travaille tres bien il m'a deja refait 3 selles donc celle de ma r1200gs lc qui me ravie a chaque sortie.
la premiere chose qu'il fait c'est de mettre l'assise a plat pour eviter de glisser en avant et apres il utilise des revêtements antidérapant et si tu veux il peut rajouter de la mousse pour encore plus de confort .
Tu peux regarder sur internet sont cite tu verras ses réalisations
pour moi ce sera la même que la R1100s jaune avec les stickers sur les cotés photo du 12 mars
tarif promo 220€ .
la premiere chose qu'il fait c'est de mettre l'assise a plat pour eviter de glisser en avant et apres il utilise des revêtements antidérapant et si tu veux il peut rajouter de la mousse pour encore plus de confort .
Tu peux regarder sur internet sont cite tu verras ses réalisations
pour moi ce sera la même que la R1100s jaune avec les stickers sur les cotés photo du 12 mars
tarif promo 220€ .
jicau38- Age : 63
votre monture : R1100s et R1200gs lc
C'est vrai qu'on a tendance à glisser, pour finir....aie aie aie, rien que d'y penser....
A croire que c'est une moto pour les gonzesses
Avec le cuir c'est un peu mieux je dirai... mais sans grandes convictions...
Pour la position crapaud (je fais 1,90m), l'an dernier j'ai pris le problème dans l'autre sens en abaissant les reposes pieds... finalement je préfère la position crapaud initiale
A croire que c'est une moto pour les gonzesses
Avec le cuir c'est un peu mieux je dirai... mais sans grandes convictions...
Pour la position crapaud (je fais 1,90m), l'an dernier j'ai pris le problème dans l'autre sens en abaissant les reposes pieds... finalement je préfère la position crapaud initiale
Arnie- Age : 44
votre monture : R1100S
ok on est donc d'accord qu'elle est pas faites pour les "big balls"
pour les reposes pieds je le savais , j'avais déjà fais ce genre de montage pour des clients qui sont revenus a l'origine après quelques mois
le soucis c'est bien l'écrasement sur l'avant de la selle, serrer les genoux ok !! mais pas sur 100 bornes non stop , je marche plus après
pour les reposes pieds je le savais , j'avais déjà fais ce genre de montage pour des clients qui sont revenus a l'origine après quelques mois
le soucis c'est bien l'écrasement sur l'avant de la selle, serrer les genoux ok !! mais pas sur 100 bornes non stop , je marche plus après
la selle d'origine est glissante, pas de solution sauf de la faire modifier.
personnellement ça ne me gène pas, j'aime être sur l'avant
personnellement ça ne me gène pas, j'aime être sur l'avant
d'accord avec toi j'aime aussi être sur l'avant, problème c'est que c'est très inconfortable
j'ai vraiment de sacrée douleurs
faut que j'aille voir mon sellier au plus vite je crois
c'est bien la première fois que je vais faire modifier une selle
tofr1100s a écrit:d'accord avec toi j'aime aussi être sur l'avant, problème c'est que c'est très inconfortable
Salut , moi j'ai refait la mienne ici : http://www.sellerie-concept.com/accueil.html
karim67- Première Ligne
votre monture : R 1100 S boxer cup Randy Mamola
elle est superbe
dis mois en plus gain( par rapport a l'origine ) et tarif , si tu veut bien
dis mois en plus gain( par rapport a l'origine ) et tarif , si tu veut bien
Dernière édition par tofr1100s le Mar 10 Fév 2015 - 16:55, édité 1 fois
selle
tofr1100s a écrit:elle est superbe
dis moi en plus gain( par rapport a l'origine ) et tarif , si tu veut bien
Salut tofr , les gars sont très pro ; ils te demandent une photo de la moto de profil + 1 photo avec toi dessus les pieds par terre et une avec le pied sur le cale pied histoire de voir ta position sur la machine .
Moi perso , j'étais en vacances dans le coin de Montpellier donc je leur ai déposé la selle 8 jrs et j'ai vu avec eux pour le choix des couleurs et du style de revêtement que je désirais .
Pour le tarif , je ne vais pas te dire de bêtises mais c'est au moins 350 euros je crois . Appelles les ça coute rien !
Ils ont creusé la selle , déposé de la mousse plus confortable et réhaussé la partie avant pour éviter de me retrouver les C....contre le réservoir .
Ils ont également retravaillé la partie passager .
C'est du sur mesure par apport à ton profil perso .
Note 18/20 .
Bon en espérant avoir répondu à ta demande .
Bye
karim67- Première Ligne
votre monture : R 1100 S boxer cup Randy Mamola
et réhaussé la partie avant pour éviter de me retrouver les C....contre le réservoir .
voila ce que je voulais savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
confort oui mais partout
voila ce que je voulais savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
confort oui mais partout