Photos de ma MV pour "Ber"
+3
R1200S 73
Momo
Charles Kerry
7 participants
Page 1 sur 1
Charles Kerry- Age : 57
votre monture : R 1200 S noire
Re: Photos de ma MV pour "Ber"
C'est vrai que c'est beau d'une maniere generale le design italien... surtout que pour le coup, quand Claudio Catiglione(groupe cagiva ) a voulu faire renaitre MV agusta, il a mis les les petits plats dans les grands pour cette marque chargée d'Histoire (moto et helico (licence Bell)
Conception totale du moteur à soupapes radiales, design de "Maximo Tamburini "(le "TA" de BIMOTA), qualité de fabrication incroyable...
Je l'ai vendu au bout d'un mois et demie et 2500 km car j'ai du mal avec le 4 cylindres, et puis de part sa position elle me faisait mal à ma rotule fragile (sequelle de quelques années de B.F)... ainsi que ma Ducati par la meme occasion qui avait tout juste un an)
Conception totale du moteur à soupapes radiales, design de "Maximo Tamburini "(le "TA" de BIMOTA), qualité de fabrication incroyable...
Je l'ai vendu au bout d'un mois et demie et 2500 km car j'ai du mal avec le 4 cylindres, et puis de part sa position elle me faisait mal à ma rotule fragile (sequelle de quelques années de B.F)... ainsi que ma Ducati par la meme occasion qui avait tout juste un an)
Merci beaucoup, elle claque vraiment bien en orange
Mais j'ai un faible pour les blanches/noires, les "R" commencent a être "abordables", a tu eu des soucis avec genre connection éléctrique, embrayage ou autres ?
Les révisions c'est tout les 6.000 ?
Mais j'ai un faible pour les blanches/noires, les "R" commencent a être "abordables", a tu eu des soucis avec genre connection éléctrique, embrayage ou autres ?
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Baby Foot ? super dur, je comprend j'ai arrêté aussi.Charles Kerry a écrit:C'est vrai que c'est beau d'une maniere generale le design italien... surtout que pour le coup, quand Claudio Catiglione(groupe cagiva ) a voulu faire renaitre MV agusta, il a mis les les petits plats dans les grands pour cette marque chargée d'Histoire (moto et helico (licence Bell)
Charlie.
si je met la mienne on va bien rigoler !!
si je met la mienne on va bien rigoler !!
Antoine- Age : 48
votre monture : R1200S jaune et noire
El bernardo a écrit:Merci beaucoup, elle claque vraiment bien en orange
Comme là aussi et c'est mon drame, ça ma pris comme une envie
Comme je le disais je ne la voulais ni en rouge, ni gris. Quand je l'ai debalé de sa caisse de protection, vraiment j'ai eu un choc tellement qu'elle était belle (à mes yeux) dans cette robe orange.
J'ai juste eu un coup de flip lorsque je l'ai faite tourné, pendant quelques minutes, de la durite de radiateur de refroidissement moteur suintait un peu de liquide. Chose "normale" parait il sur ces machines quand elles sont neuves le surplus s'echappe dus à la pression.
Le rodage sur ces motos s'etend jusqu'a 3000 km progressivement bien sur.
La position de conduite, la pointe des pieds sur les cales pieds, avec mes 1m80 n'est pas trop confortable et j' imagine avec les plus grand!! En faisant les premiers tours de roue dans mon impasse, j'ai vraiment eu une mauvaise sensation concernant la position de conduite.
Suite...
suite...
La revision est tous les 6000 kms avec pastillage de soupapes à 1000 km et tous les 12.000 Kms (ce n'est pas pour rien que que la firme de Cascina Costa est comparée à Ferrari...
Même pour changer les pneus (et notamment l'ar) il faut vraiment respecter les couples de serrages.
Le petit soucis avec MV c' était (il ya tout juste un an en tous cas) qu'il n'y avait pas d' importateur car pas beaucoup de machines vendues par rapport à l'Allemagne, et les concessionnaires commandent directement à l'usine.
Mais j'ai confiance dans cette marque au passé historique qui vient d'etre rachété par Harley davidson pour 70 millions d'euros ( dont une dette de 45 millions d'euros) il y aura sans doute des améliorations et des nouveautés (3 cylindres) sans doute...
Le seul petit soucis en 2500 km c'est la serrure de selle qui bougeait un peu...
Pour les "Sudistes" il y a un concessionnaire passionné et compétent (espèce en voie de disparition) Christophe à Chateaurenard (13)
En voyant la maginifique triumph de Ludo je ne peux que rebondir sur notre marque nationale "Voxan" qui aurait mérité d'avoir un "burné" comme John Bloor
l'entrepreneur fortuné Anglais qui a fait renaitre Triumph de ses cendres en 1990 ou 1991 (et qui avait déjà acheté les droits de la marque en 1983) avec le succes que l'on connait. Le Passé dans la Modernité.
Allez a plus les amis
La revision est tous les 6000 kms avec pastillage de soupapes à 1000 km et tous les 12.000 Kms (ce n'est pas pour rien que que la firme de Cascina Costa est comparée à Ferrari...
Même pour changer les pneus (et notamment l'ar) il faut vraiment respecter les couples de serrages.
Le petit soucis avec MV c' était (il ya tout juste un an en tous cas) qu'il n'y avait pas d' importateur car pas beaucoup de machines vendues par rapport à l'Allemagne, et les concessionnaires commandent directement à l'usine.
Mais j'ai confiance dans cette marque au passé historique qui vient d'etre rachété par Harley davidson pour 70 millions d'euros ( dont une dette de 45 millions d'euros) il y aura sans doute des améliorations et des nouveautés (3 cylindres) sans doute...
Le seul petit soucis en 2500 km c'est la serrure de selle qui bougeait un peu...
Pour les "Sudistes" il y a un concessionnaire passionné et compétent (espèce en voie de disparition) Christophe à Chateaurenard (13)
En voyant la maginifique triumph de Ludo je ne peux que rebondir sur notre marque nationale "Voxan" qui aurait mérité d'avoir un "burné" comme John Bloor
l'entrepreneur fortuné Anglais qui a fait renaitre Triumph de ses cendres en 1990 ou 1991 (et qui avait déjà acheté les droits de la marque en 1983) avec le succes que l'on connait. Le Passé dans la Modernité.
Allez a plus les amis
une tite DRZ, quel plaisir j avais a rouller avec dans paris !!!
et je retrouve pas de photos mais j avais la meme :
et je retrouve pas de photos mais j avais la meme :
Il n' y a pas de petit plaisir!! En 2001 j'avais trois machines en même temps: Une BMW R60 serie 2 completement restaurée en pieces d'origines, une Suzuki 1000 TLS (que j'ai gardé 4 mois en full) moteur de folie!! mais partie cycle Beurk! et les premieres KTM Exc 400 à demarreur electrique, de vrai machines d'enduro.
Le soucis c'est qu'on les a attendus 8 mois!! (j'ai failli achete une DR à la place) Mais j'ai pas regretté d'avoir attendu la KTM! Une arme! Et de temps en temps je me faisais une sortie nocturne sur la route, sans immatriculation bien sur et c'est vrai que c'est sympa en ville! De veritable pousse aux crimes!
J' étais un jeune écervelé il ya 8 ans...
Le soucis c'est qu'on les a attendus 8 mois!! (j'ai failli achete une DR à la place) Mais j'ai pas regretté d'avoir attendu la KTM! Une arme! Et de temps en temps je me faisais une sortie nocturne sur la route, sans immatriculation bien sur et c'est vrai que c'est sympa en ville! De veritable pousse aux crimes!
J' étais un jeune écervelé il ya 8 ans...
oh le drz pousse rien en comparaison avec l' EXC 400. j vasi testé celui d un pote (alain Duclos) et franchement ça ne cours pas dans la meme catégorie ...
mais en ville le drz etait LARGEMENT suffisant !
Antoine a écrit:oh le drz pousse rien en comparaison avec l' EXC 400. j vasi testé celui d un pote (alain Duclos) et franchement ça ne cours pas dans la meme catégorie ...
C'est sur ce n'est pas les mêmes machines la KT c'est une vraie machine d'enduro avec un chassis fantastique, en l'air je passais la 3,la 4, la 5...
mais avec ton DR en ville tu as du te regaler c'est plaisant...