R1100S : vis de réglage HS
2 participants
Page 1 sur 1
R1100S : vis de réglage HS
J'ai un amortisseur d'origine dont la vis de réglage tourne dans le vide. Est-ce réparable, soi-même ou par un pro à l'occasion d'un reconditionnement de l'amorto?
Y a une grosse vis de l'autre côté de la vis de réglage, en vis-à-vis (jeu de mots! Je mets 10 francs dans le nourrain!). Quelle est sa fonction?
Quelqu'un connait-il la raison de ce foirage et le mécanisme sur lequel agit la vis?
Y a une grosse vis de l'autre côté de la vis de réglage, en vis-à-vis (jeu de mots! Je mets 10 francs dans le nourrain!). Quelle est sa fonction?
Quelqu'un connait-il la raison de ce foirage et le mécanisme sur lequel agit la vis?
marzhin- Age : 55
votre monture : BMW R1100S
Re: R1100S : vis de réglage HS
C'est le pas de vis (alu) qui doit être naze.marzhin a écrit:J'ai un amortisseur d'origine dont la vis de réglage tourne dans le vide. Est-ce réparable, soi-même ou par un pro à l'occasion d'un reconditionnement de l'amorto?
J'avais le même soucis sur la mienne quand je l'ai achetée (pas vu tout de suite).
Je m'étais renseigné, mais vu le prix qu'on me demandais pour réparer, j'ai préféré chercher un adaptable.
Re: R1100S : vis de réglage HS
Je l'ai déjà remplacé.
C'est un peu con un point de faiblesse sur cette vis. Je me demandais si la grosse vis en vis-à-vis ne permettait pas de la déposer pour un changement.
C'est un peu con un point de faiblesse sur cette vis. Je me demandais si la grosse vis en vis-à-vis ne permettait pas de la déposer pour un changement.
marzhin- Age : 55
votre monture : BMW R1100S