Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Manche française BoxerCup 2013 à Dijon Prenois

+2
flatsport
Boxer53
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Manche française BoxerCup 2013 à Dijon Prenois - Page 2 Empty Re: Manche française BoxerCup 2013 à Dijon Prenois

Message par Boxer53 Ven 25 Jan 2013 - 17:02

Une fois de plus la prévision d'une manche BoxerCup en France est tombée à l'eau. Ceci suite au fait que la BoxerCup ne se déroule plus dans le cadre des roulages de Bike Promotion, qu'il y a eu des perturbations de disponibilité de certains circuits suite à des modifications de planning F1, et que pour Dijon, vu que cela aurait du se dérouler dans le cadre de manches du championnat Suisse, il fallait des licences Suisses, ce que plein de participants autrichiens et allemands ont refusés, ce que je comprend.

Le comité BoxerCup c'est donc tourné vers l'organisateur de la TNT Cup, qui n'est d'autre que KTM. Un comble.

Les courses BoxerCup se déroulent donc dans le cadre des journées KTM Race Orange, et dans le cadre desquelles il y a 12 journées de courses (6x2 jours)

Cela plait énormément aux plus rapides de la BoxerCup, parce qu'ils veulent démontrer qu'une HP2 préparée mange une KTM RC8R. Je pense que cela va être dur mais on verra.

Comme prévisible, pour ne pas être ennuyé avec les limites de bruit, et les écolos, ce sont principalement des circuits de l'Est qui sont retenus, à savoir:
- Slovakia Ring
- Oschersleben
- Brno
- Red Bull Ring
- Rijeka
- Pannonia Ring

Le seul problème c'est que c'est très vite complet, et je crois que bon nombre de Boxer, habitués à s'inscrire 6 semaines avec la date, vont pouvoir rester à la maison. je suis curieux de voir ce que cela va donner.

En ce qui me concerne je vais à Brno avec mon neveu. Inscriptions ce soir ou demain

Nous aurions également bien aimé aller au Red Bull Ring, mais c'est déjà complet.

Boxer53
Boxer53
Lièvre

votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste

Revenir en haut Aller en bas

Manche française BoxerCup 2013 à Dijon Prenois - Page 2 Empty Re: Manche française BoxerCup 2013 à Dijon Prenois

Message par flatsport Sam 26 Jan 2013 - 11:33

dommage!
flatsport
flatsport
Coach

votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar

Message par poiteau Lun 25 Fév 2013 - 11:39

Bonjour,

Je sors de l'hiver...enfin presque car la neige est encore là.
Dommage qu'une manche de la Boxer Cup ne se déroule pas à Magny-Cours les 14-15-16 juin car j'y serai et je vous aurai bien soutenus là-bas!

Pour ma part, même programme que l'an passé (Pirelli Cup Allemagne et 24 heures de Barcelone) si ma santé me le permet car elle refait des siennes. On verra çà dans un mois, je vous dirai.

Je vous rappelle que si quelqu'un a envie de faire une course d'endurance avec son flat, je suis partant car j'aimerais bien essayer un flat sur piste. Bien entendu, je partage les frais!

poiteau

votre monture : S1000RR

Message par Boxer53 Lun 25 Fév 2013 - 14:09

Pour faire une course d'endurance avec un flat, faut-il déjà trouver ou et qui réponde au contexte:
- course de type gentleman-rider,
- 2, 3 à 4 heures maxi,
- réservée aux bi.....,
- pas besoins de licence (si si j'en ai faite une de 3 heures au Pannonia Ring en 2008 avec GH Moto)

Et je vais en refaire une toute petite fin Mars à Alcarras avec mon neveu et Prospeed (tous les 2 en R1200S et peut être moi en HP2 si j'arrive à la mettre roulante jusque là)
Boxer53
Boxer53
Lièvre

votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2