Boxer Cup 2013: Magny Cours 14/15/16 juin 2013
+4
FAB
flatsport
CarloZ
Boxer53
8 participants
Page 1 sur 1
Boxer Cup 2013: Magny Cours 14/15/16 juin 2013
Hello les pistards,
Je ne sais pas si vous savez, mais Jonny (Johannes Wilhelmstaetter) s'est retiré de l'organisation de la BoxerCup. Il ne sera plus que participant.
Un comité d'organisation s'est crée pour assurer la continuité de la Cup.
Je l'avais déjà dit dans un autre post, le souhait 2013 est d'organiser un roulage + courses au moins 1x dans le pays d'origine des participants. Et bien sûr comme je participe de temps en temps la France.
J'ai eu un mail du comité d'organisation pour me proposer Magny Cours les 14/15/16 juin 2013.
Combien d'Allemands, Autrichiens, Suisse, Italien viendront en France on en sait rien à ce jour.
Il s'agit donc clairement d'une manche pour lesquels ils comptent avoir des participants français.
Je rappelle qu'il s'agit d'un roulage de trois jours (avec transpondeurs et sans limitation de bruit ni licence). Je ne sais pas qui est l'organisateur, mais en tout cas il n'est pas français et donc pas sous la coupe de la FFM. Dans le cadre des roulages, il y a des courses dont 2 courses BoxerCup. Les autres courses sont en principe Supersport (600) et Superbike (1000).
Je dois répondre au comité d'organisation sur les potentialité de participation des français, parce que si je suis seul c'est pas la peine de se casser la tête. Sachant que je souhaite également que si nous marquons notre intérêt, il ne serait également pas bon du tout pour notre image que le moment des inscriptions venu il n'y ai plus personne.
Je dresse ci-dessous une liste des participants potentiels et le taux de certitude de participation:
Le Boxer Racing Team France:
- Boxer53: 100%
- Flying Saucer: (mon neveu): 100%
- Sprint38: 100% (çà ne peut être autrement)
- Godemichel: 100% (idem)
- Teuteuf32: 100% (idem). Mais peut être 3ème gamin en route
- Fab: 100% (idem)
- Flatsport: 100 % (idem)
Et:
- .......
- .......
Je ne sais pas si vous savez, mais Jonny (Johannes Wilhelmstaetter) s'est retiré de l'organisation de la BoxerCup. Il ne sera plus que participant.
Un comité d'organisation s'est crée pour assurer la continuité de la Cup.
Je l'avais déjà dit dans un autre post, le souhait 2013 est d'organiser un roulage + courses au moins 1x dans le pays d'origine des participants. Et bien sûr comme je participe de temps en temps la France.
J'ai eu un mail du comité d'organisation pour me proposer Magny Cours les 14/15/16 juin 2013.
Combien d'Allemands, Autrichiens, Suisse, Italien viendront en France on en sait rien à ce jour.
Il s'agit donc clairement d'une manche pour lesquels ils comptent avoir des participants français.
Je rappelle qu'il s'agit d'un roulage de trois jours (avec transpondeurs et sans limitation de bruit ni licence). Je ne sais pas qui est l'organisateur, mais en tout cas il n'est pas français et donc pas sous la coupe de la FFM. Dans le cadre des roulages, il y a des courses dont 2 courses BoxerCup. Les autres courses sont en principe Supersport (600) et Superbike (1000).
Je dois répondre au comité d'organisation sur les potentialité de participation des français, parce que si je suis seul c'est pas la peine de se casser la tête. Sachant que je souhaite également que si nous marquons notre intérêt, il ne serait également pas bon du tout pour notre image que le moment des inscriptions venu il n'y ai plus personne.
Je dresse ci-dessous une liste des participants potentiels et le taux de certitude de participation:
Le Boxer Racing Team France:
- Flying Saucer: (mon neveu): 100%
- Sprint38: 100% (çà ne peut être autrement)
- Godemichel: 100% (idem)
- Teuteuf32: 100% (idem). Mais peut être 3ème gamin en route
- Fab: 100% (idem)
- Flatsport: 100 % (idem)
Et:
- .......
- .......
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Re: Boxer Cup 2013: Magny Cours 14/15/16 juin 2013
'Lut,
N'y voyez pas de "pourrissage", mais juste un appel du pied.
Comme le circuit est quasiment en centre France, ce serait peut être une occasion de faire une "Grand'messe du S" ou concentre ?
En Juin, le beau temps est (presque) toujours de la partie.
Un peu compliqué, pour certains salariés ou ceux qui auraient des engagements à long terme, c'est sure. Mais ce serait une rare occasion de voir les parisiens-bretons-suisses et autres "S"istes et vous fournir votre lot de supporters.
Et pendant les courses de 600 ou 1000 ou autres ... Visite de la région ou shopping pour ceux qui ne sont pas des accros des bords de piste .
Oui - Non - Rayez la mention inutile
Après, si un autochtone de la Nièvre souhaite organiser un road-book ...
Au départ du Far-East cela me ferait 485 Bornes à moto si seul, ou la moto dans le fourgon si Mme est de la partie.
Et pour l'hébergement, il y a de quoi faire :
http://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=CxI2wcT-zUObyKcX6sgb2uoDoDtPM2vsCi-WOkVrb-5rAuwEIABABIOasrgsoA1Das9K2_P____8BYPuBgIDwCZgB0_IHoAG99JHOA8gBAakCBwDKe27DtT6qBCJP0DtZh0hpWn2cTZQFipCRwCy2VSrv9ZeH3-wCjw_PTFUBgAWQTg&sig=AOD64_0dZCs0pGIk8E6XnOs64UgUxDBNhQ&ved=0CC0Q0Qw&adurl=http://www.booking.com/city/fr/magny-cours.fr.html%3Faid%3D341108%3Blabel%3Dmagny-cours-RFfzOtev6gKLvPL7SodhuAS24133317819ta:p1:p2ap1t1:neg%3Bws%3D
N'y voyez pas de "pourrissage", mais juste un appel du pied.
Comme le circuit est quasiment en centre France, ce serait peut être une occasion de faire une "Grand'messe du S" ou concentre ?
En Juin, le beau temps est (presque) toujours de la partie.
Un peu compliqué, pour certains salariés ou ceux qui auraient des engagements à long terme, c'est sure. Mais ce serait une rare occasion de voir les parisiens-bretons-suisses et autres "S"istes et vous fournir votre lot de supporters.
Et pendant les courses de 600 ou 1000 ou autres ... Visite de la région ou shopping pour ceux qui ne sont pas des accros des bords de piste .
Oui - Non - Rayez la mention inutile
Après, si un autochtone de la Nièvre souhaite organiser un road-book ...
Au départ du Far-East cela me ferait 485 Bornes à moto si seul, ou la moto dans le fourgon si Mme est de la partie.
Et pour l'hébergement, il y a de quoi faire :
http://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=CxI2wcT-zUObyKcX6sgb2uoDoDtPM2vsCi-WOkVrb-5rAuwEIABABIOasrgsoA1Das9K2_P____8BYPuBgIDwCZgB0_IHoAG99JHOA8gBAakCBwDKe27DtT6qBCJP0DtZh0hpWn2cTZQFipCRwCy2VSrv9ZeH3-wCjw_PTFUBgAWQTg&sig=AOD64_0dZCs0pGIk8E6XnOs64UgUxDBNhQ&ved=0CC0Q0Qw&adurl=http://www.booking.com/city/fr/magny-cours.fr.html%3Faid%3D341108%3Blabel%3Dmagny-cours-RFfzOtev6gKLvPL7SodhuAS24133317819ta:p1:p2ap1t1:neg%3Bws%3D
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Çà peut effectivement également être une grand-messe du S. Mais faut-il encore qu'il y ait quelques participants sur la piste.
Pour info, j'ai demandé au comité d'organisation de réactiver le classement spécifique R1100S, sinon cela va devenir une coupe HP2 avec plus que quelques participants.
Pour info, j'ai demandé au comité d'organisation de réactiver le classement spécifique R1100S, sinon cela va devenir une coupe HP2 avec plus que quelques participants.
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Une info complémentaire:
J'ai regardé sur le Web quel organisateur Allemand pourrait être en juin à Magny Cours. Il me semble que ce soit Speer Racing, et en plus c'est une manche de la Speer Cup. SI notre ami Poiteau en S1000RR est encore de la partie, on devrait l'y retrouver.
Donc Charlier, tu sais ce qui te reste à faire. Affûte ta S1000RR, c'est du sérieux. Rappel: même organisateur que Hockenheim l'année dernière
J'ai regardé sur le Web quel organisateur Allemand pourrait être en juin à Magny Cours. Il me semble que ce soit Speer Racing, et en plus c'est une manche de la Speer Cup. SI notre ami Poiteau en S1000RR est encore de la partie, on devrait l'y retrouver.
Donc Charlier, tu sais ce qui te reste à faire. Affûte ta S1000RR, c'est du sérieux. Rappel: même organisateur que Hockenheim l'année dernière
Boxer53- Lièvre
99.9 % pour moi car il reste la possibilité de transformer la S en fleur de bac à gravier juste avant
Il va falloir programmer un petit entraînement avant pour pas avoir l'air trop ridicule.
Il va falloir programmer un petit entraînement avant pour pas avoir l'air trop ridicule.
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Ca me tente bien.
Reste à savoir le coût ainsi que le temps de roulage par jour
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Boxer53 a écrit:Une info complémentaire:
c est encore trop tôt pour ma décision , sinon il y a un règlement concernant les modifs sur les motos comme sabot récupérateur d huile , fil de sécurité aux freins avant et arrière ect....
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
.flatsport a écrit:99.9 % pour moi car il reste la possibilité de transformer la S en fleur de bac à gravier juste avant
Personne n'est ridicule, et chacun roule à son rythme. Et il n'y a pas non plus de honte à se faire mettre un tour par les plus rapides.
Boxer53- Lièvre
FAB a écrit:Ca me tente bien.
Le coût ne sera bien sur pas comme sur un petit circuit. On est à Magny Cours et c'est un week end racing. Le temps de roulage est donc quand même inférieur vu qu'il y a plusieurs courses, dont au moins 2 courses Boxer Cup
Boxer53- Lièvre
charlier a écrit:Boxer53 a écrit:Une info complémentaire:
c est encore trop tôt pour ma décision , sinon il y a un règlement concernant les modifs sur les motos comme sabot récupérateur d huile , fil de sécurité aux freins avant et arrière ect....
Pour moi rien de spécial. On t'a contrôlé la moto à Hockenheim?
Boxer53- Lièvre
a part les DB et l aspect général RAS , mais la course s étai trim line pas speer racing , enfin je tien ça a l œil
A ce soir:
Flatsport a répondu: 99,9% de chances de participation
Fab: questions sur le prix et le temps de roulage. J'ai répondu: temps de roulage inférieur à un roulage normal vu qu'il y a des courses, et prix dans le standard Magny Cours
Godemichel: a répondu en MP. Déjà excité, mais doit s'occuper de son planning boulot pour être libre
Pour moi c'est 100% et mon neveu Denis aussi
Il y en a encore 2 qui s'égarent à courir après un lien qui ne marche pas sur Alcarras
HELLO Sprint38 et Teuteuf32, vous vous réveillez, c'est par ici que çà se passe
Je voudrais annoncer la tendance des français au comité BoxerCup pour fin de semaine.
Bien sûr tout ceux qui veulent vivre sur piste trois jours de rêve avec des Boxer sont les bienvenus.
C'est la seule occasion de voir Charlier et sa S1000RR se faire tailler un short par des Boxer (au chrono). Excuse moi Charlier, je te charrie
Flatsport a répondu: 99,9% de chances de participation
Fab: questions sur le prix et le temps de roulage. J'ai répondu: temps de roulage inférieur à un roulage normal vu qu'il y a des courses, et prix dans le standard Magny Cours
Godemichel: a répondu en MP. Déjà excité, mais doit s'occuper de son planning boulot pour être libre
Pour moi c'est 100% et mon neveu Denis aussi
Il y en a encore 2 qui s'égarent à courir après un lien qui ne marche pas sur Alcarras
HELLO Sprint38 et Teuteuf32, vous vous réveillez, c'est par ici que çà se passe
Je voudrais annoncer la tendance des français au comité BoxerCup pour fin de semaine.
Bien sûr tout ceux qui veulent vivre sur piste trois jours de rêve avec des Boxer sont les bienvenus.
C'est la seule occasion de voir Charlier et sa S1000RR se faire tailler un short par des Boxer (au chrono). Excuse moi Charlier, je te charrie
Boxer53- Lièvre
t excuse pas j aime bien
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
sprint38 a écrit:ok pour moi
Ah, enfin.
Etat des lieux:
- Flyng Saucer (mon neveu): 100%
- Sprint38: 100%
- Godemichel: 100%
- Flatsport: 99,9%
- Fab: ?????
- Teuteuf32: ?????
Et qui encore voudrait vivre un moment inoubliable ??????????
Boxer53- Lièvre
A priori pour moi c'est Oui
le seul hic est que :
je passe actuellement le BEPECASER Brevet pour l'Exercice et la Profession d'Enseignant à la Conduite Automobile et à la SEcurité Routière et cela dure jusqu'à fin juin J'espère qu'il n'y aura pas d'épreuves aux dates choisies
Voilà c'est ma limite....
Sinon c'est ok
le seul hic est que :
je passe actuellement le BEPECASER Brevet pour l'Exercice et la Profession d'Enseignant à la Conduite Automobile et à la SEcurité Routière et cela dure jusqu'à fin juin J'espère qu'il n'y aura pas d'épreuves aux dates choisies
Sinon c'est ok
teuteuf32- Age : 52
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
teuteuf32 a écrit:A priori pour moi c'est Oui
le seul hic est que :
Sinon c'est ok
Demande aux examinateurs de te faire passer l'épreuve de conduite à Magny Cours.
Boxer53- Lièvre
Super Michel serait là , il veut encore une fessée
9à fait donc déjà une équipe de 7. En fait le Boxer Racing Team au grand complet:
- Teuteuf32: 99,9%
- Teuteuf32: 99,9%
Boxer53- Lièvre
Cool , les 7 mercenaires contre les "panzers divisione" (lol) . Avec des 1100 , 1200 et même une brêle d'HP....dopée au C du L...
Demain, je vais envoyer un mail au comité BoxerCup et les informer qu'il y aura probablement 7 français lors de la manche française.
Maintenant faut-il encore voir quel sera le programme définitif parce que les négociations sont toujours en cours.
Hippo le Suisse est également en train de pousser pour une manche en France (Magny Cours ou Dijon).
Wait an See
Finalement, je pense que je vais y aller avec la R1150S. Vu comment elle pousse, je vais peut-être gagner le classement 1100S
Mais par mesure de prudence, je vais emmener mes 3 étrons, comme çà je pourrais choisir la classe sur place, en fonction des forces en présence
Maintenant faut-il encore voir quel sera le programme définitif parce que les négociations sont toujours en cours.
Hippo le Suisse est également en train de pousser pour une manche en France (Magny Cours ou Dijon).
Wait an See
Finalement, je pense que je vais y aller avec la R1150S. Vu comment elle pousse, je vais peut-être gagner le classement 1100S
Mais par mesure de prudence, je vais emmener mes 3 étrons, comme çà je pourrais choisir la classe sur place, en fonction des forces en présence
Boxer53- Lièvre
Salut les race men !
je vote "pour" ce rassemblement de S pendant ces 3 jours.
('')
je vote "pour" ce rassemblement de S pendant ces 3 jours.
('')
gaetano54- Age : 52
votre monture : R1100S
Dernières infos: les négociations pour Magny Cours en juin 2013 n'ont pas abouties.
Elles ont lieu actuellement pour Dijon, avec de bonnes probabilités de réussite. A suivre.
Ayant déjà pratiqué les 2 circuits, personnellement je préfère Dijon qui me fais plus flipper que Magny Cours
Elles ont lieu actuellement pour Dijon, avec de bonnes probabilités de réussite. A suivre.
Ayant déjà pratiqué les 2 circuits, personnellement je préfère Dijon qui me fais plus flipper que Magny Cours
Boxer53- Lièvre
j'ai fait une journée à Magny Cours en 2006 et seulement une dizaine de tour à Dijon pour le moto tour 2004. Ca ne changera donc rien pour moi, mais j'espère que cette année il y aura bien une manche en France.
Dijon ça fait aussi moins loin pour les Teutons
Dijon ça fait aussi moins loin pour les Teutons
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar