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Synchro maison

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Message par nolly Sam 6 Oct 2012 - 19:53

bonjour,

je me suis décider de faire l'entretien de ma belle.
Aujourd’hui je lui ai fais le jeu des soupapes + les bougies. L'ancien proprio n'avait pas fait grand chose et ne l'avais pas emmener en concession.

Synchro maison 20121010

Et demain je vais faire la synchro avec le montage que j'ai fais. Le plus dure va être de trouvé les ventilo pour refroidir la bête.

Synchro maison Synchr10

Par contre je me suis rendu compte que mes bouchons de prise d'air pour connexion du dépressiomètre sont vraiment détériorés...
et que sa peux jouer sur les performance du moteur d'après le site isatis.mecanique.free.f :

"S'ils sont craquelés, les remplacer (pas d'alternative possible, prise d'air = moteur merdeux)"

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Vous en pensez quoi ?

Merci japansmile

PS : Mais référence pour m'aider on été le fofo bien sure et les 2 lien ci-dessous ou j'ai pompé lamentablement les infos.

http://www.bmw.xn--le-fanfou-j4a.net/063%20Synchronisation%20Moteur%20R1100S.html

http://isatis.mecanique.free.fr/R259_RT.html[img][/img]
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Message par flatsport Sam 6 Oct 2012 - 20:03

il faut en effet les changer.
Le Fanfoué dont tu as parcouru le site fait partie de ce forum.

Si tu ne passe pas trop de temps à faire la synchro, nul besoin de ventilo.
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Message par nolly Sam 6 Oct 2012 - 20:08

Ben comme j'aime bien prendre mon temps surtout lorsque je bricole je crois que je vais quand même prendre les ventilos...

Mais si je roule avec des bouchons nase quel seront les sensations au quotidien ?
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Message par flatsport Sam 6 Oct 2012 - 20:12

ralenti instable
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Message par nolly Sam 6 Oct 2012 - 20:28

ok je vais les changer japansmile
Le Fanfoué est sur ce site, et bien je ne pensais pas le retrouver sur le fofo.
En tout cas son site est une vraie mine d'or... super21
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Message par Nico44 Sam 6 Oct 2012 - 21:55

T"as bien raison le site de Fanfoué est une mine d'or, si tu laisse tes bouchons en l'état ta machine va tourner comme une patate( et dieu sait si ça tourne pas rond une patate), ralenti chaotique et performances minables ( du vécu sur gsxr ). indubitablement
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Message par barty Dim 7 Oct 2012 - 20:47

oulà là c'est à changer d'urgence
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Message par Nico44 Lun 8 Oct 2012 - 14:02

Salut, je te rassure , c'est changé, la preuve, il y a un r1100s dans le garage. lévitation01
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Message par nolly Lun 8 Oct 2012 - 19:53

J’ai mis des bouchons adaptables pour l’instant.
Bon je n’ai pas pu faire ma synchro car hormis le jeu de soupapes mon objectif a été le changement le câble d’élévation de régime (starter pour aller au plus court).
Démontage du carénage et essayage de déplacement du réservoir sans le démonter. Ben j’ai pété un câble quand j’ai vu ou était le boîtier bowden et comment avoir accès au cable crazy cavapa

Mais je ne m'avoue pas vaincu...je l'aurais...je l'aurais...je l'aurais... boxe
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Message par FAB Lun 8 Oct 2012 - 20:12

Deplacer le réservoir + défaire un des montants métalliques du faux cadre.
C'est faisable sans mais il faut un peu de pratique
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Message par flatsport Mar 9 Oct 2012 - 20:57

je préfère enlever le réservoir, c'est pas bien long. Si ça te gonfle profite pour monter des raccords carburant rapides car c'est finalement ça le plus emmerdant.
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