je suis un C...
+6
L'olive bleue
Totentanz
flatsport
FAB
charlier
Bobby95
10 participants
Page 1 sur 1
je suis un C...
Ce matin en allant benoitement au travail (aujourd'hui je travail en décaler) j'arrive à ma fameuse bande d'arrêt d'urgence si tentante, quand j'appercoit un motard et une voiture sur cette dite bande d'arret d'urgence. Le conducteur de la voiture me demande de m'arrêter. Je me dis tiens un collègue motard à besoin d'aide. Je m'arrête et le conducteur de la voiture me dit qu'il n'a plus d'essence et qu'il a oublié tout ses papiers, argent.... Bon je suis arrété je vais lui donner 10 euros pour qu'il rentre chez lui mais je ne peux pas le prendre sur ma moto. là il me dis que son chez lui c'est Nantes en loire atlantique. Je le regarde bien droit dans les yeux pour voir le margoulin, mais il semble de bonne fois. Puis il dit au motard que c'est bon, qu'il peux partir. Je lui donne 50€, lui donne mon adresse pour le remboursement et lui demande la sienne. Il n'a pas de papier, ni crayon. Je lui donne le tout. puis il me donne une adresse avec comme code postale 07000 pour Nantes..... Je comprends que je viens de me faire avoir, que je lui est donné mon adresse, qu'il sait que je ne suis pas chez moi ...... et je ne dis rien.
j'enrage d'être aussi con je suis tombé en plein dans une technique de manipulation que je connais (le pied dans la porte)
La prochaine fois je descendrais juste de la moto pour donner de grands coups de boule au pauvre type qui sera tombé en panne d'essence
La prochaine fois ce sera une gonzesse et je me ferai encore avoir...... mais quel con je fais......
j'enrage d'être aussi con je suis tombé en plein dans une technique de manipulation que je connais (le pied dans la porte)
La prochaine fois je descendrais juste de la moto pour donner de grands coups de boule au pauvre type qui sera tombé en panne d'essence
La prochaine fois ce sera une gonzesse et je me ferai encore avoir...... mais quel con je fais......
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Re: je suis un C...
ben merde
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
T'es trop gentil Bobby
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Bobby, dit moi que c'est juste une histoire "presque" drôle!!!
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
non ce n'est pas drole
Je crains que le gars est en plus profité de mon absence pour venir me "rembourser" chez moi
Je crains que le gars est en plus profité de mon absence pour venir me "rembourser" chez moi
Pourtant, avec le casque, ça se voit pas que t'es une bonne poire!
A suivre, donc...
A suivre, donc...
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
Bobby95 a écrit:non ce n'est pas drole
Et donc tu restes tranquillement au boulot!
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
T'as au moins pris sa plaque ?
Si ce n'est pas le cas, certaines portions d'autoroutes sont filmées, contacte rapidement la CRS et signale leur le truc. Ils ont peut-être des infos utiles... ou bien toi des infos pour eux.
Tu peux peut-être les aider à identifier une personne qu'ils recherchent... et que tu recherches aussi.... donc....
Mais faut pas traîner car je ne sais pas combien de temps ils gardent les "films"...
Si ce n'est pas le cas, certaines portions d'autoroutes sont filmées, contacte rapidement la CRS et signale leur le truc. Ils ont peut-être des infos utiles... ou bien toi des infos pour eux.
Tu peux peut-être les aider à identifier une personne qu'ils recherchent... et que tu recherches aussi.... donc....
Mais faut pas traîner car je ne sais pas combien de temps ils gardent les "films"...
L'olive bleue- Age : 51
votre monture : Dans mes rêves ???
Sinon je confirme... t'es un C..
L'olive bleue a écrit:Sinon je confirme... t'es un C..
Je sais j'ai mal
En fait ce n'est pas si facile que ça de venir voler chez moi, c'est une zone pietonne avec tout un tas de petits vieux derrière leurs fenètres. Donc rien de rapide pour des voleurs et impossible de passer inaperçue. mais je flippe
Si le coup de la leçon n'est que de 50€ alors j'accepte.
Mais c'est certain que le prochain sur le bord de la route il a interet à avoir de bonnes chaussures, ou alors il faut qu'il saigne...beaucoup histoire que je voie le sang de loin. Et je ne suis même pas sur, car le sang ça va salir ma mob...
tu as les poches bien remplies toi
mais je compatis à ta mésaventure
mais je compatis à ta mésaventure
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Bobby,
Sans aucun doute, tu a fait une erreur de jugement!
Pour éviter les erreurs de jugement, ne vas pas voter aux prochaines élections... S'il te plait...
Sans aucun doute, tu a fait une erreur de jugement!
Pour éviter les erreurs de jugement, ne vas pas voter aux prochaines élections... S'il te plait...
FAB77- Age : 46
votre monture : R12S
Quand tu auras craché tes 20 roros pour ton nettoyant injection tu en seras à 70 roros.
Pfffffffffffffffffffffffffffff t'es fatigué Bob'
G.V.B
Pfffffffffffffffffffffffffffff t'es fatigué Bob'
G.V.B
L'olive bleue a écrit:Sinon je confirme... t'es un C..
Pouf pouf pouf.. ouarf... oulàlàlà... mon bon Bobby !!
En apercevant le titre du message, je me suis dit d'abord: "Mais pourquoi diable ouvrir un topikadok pour proférer une telle évidence ???!"
Et puis je me suis dit que ce devait être du second degré.. Las.. en achevant la lecture... c'est pire que ce que je pensais...
Trop bon, trop con, dit-on... mais dis-moi mon Bobby, elle "chaussait" du combien, ton automobiliste ?? 110 D ??
Tu devrais écouter ce que dit l'Olive, il est pas très efficace, puisque il ne m'a toujours pas arrêté (...), mais il est malin !
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Le Gnac a écrit:
Tu devrais écouter ce que dit l'Olive, il est pas très efficace, puisque il ne m'a toujours pas arrêté (...), mais il est malin !
Le lièvre et la tortue "rien ne sert de courir il faut partir à point"...
ta R12 finira bien par câler à nouveau.....
L'olive bleue a écrit:Le Gnac a écrit:
Le lièvre et la tortue "rien ne sert de courir il faut partir à point"...
ta R12 finira bien par câler à nouveau.....
Et c'est avec ton caddie de supérette que tu comptes me chopper ??????????
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
tl ou ts la r12 ?
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Page 1 sur 1