je ne suis pas rassuré !
4 participants
Page 1 sur 1
je ne suis pas rassuré !
Salut à tous !
J'étais de passage chez Honda Strasbourg pour récupérer des pièces pour un pote et en passant par l'atelier j'ai eu la surprise de tomber sur une R1100 S boxercup entièrement désossé ; moteur en bas ; cylindres et bielles démontés.
Inquiet et curieux de savoir ce qui est arrivé à ce moteur , j'ai demande au magasinier ce qui était arrivé à cette moto ????
Bielle coulée ...........la totale koi .......
J'ai regardé le compteur , 19000 kms a peu près .Résultat le garage cherche un moteur car cela ne vaut pas le coup de réparer .J'ai vraiment peur que ça me tombe dessus aussi :roll: .
Je ne sais pas si le propriétaire vérifiait le niveau d'huile sur sa moto régulièrement ou koi .....
En tout les cas cela ne me rassure vraiment pas .
Mais je me demande qu'est ce qui peu bien être défaillant pour arriver à ce malheureux résultat ? :roll:
Avez vous connu dans votre entourage un problème similaire ?
J'étais de passage chez Honda Strasbourg pour récupérer des pièces pour un pote et en passant par l'atelier j'ai eu la surprise de tomber sur une R1100 S boxercup entièrement désossé ; moteur en bas ; cylindres et bielles démontés.
Inquiet et curieux de savoir ce qui est arrivé à ce moteur , j'ai demande au magasinier ce qui était arrivé à cette moto ????
Bielle coulée ...........la totale koi .......
J'ai regardé le compteur , 19000 kms a peu près .Résultat le garage cherche un moteur car cela ne vaut pas le coup de réparer .J'ai vraiment peur que ça me tombe dessus aussi :roll: .
Je ne sais pas si le propriétaire vérifiait le niveau d'huile sur sa moto régulièrement ou koi .....
En tout les cas cela ne me rassure vraiment pas .
Mais je me demande qu'est ce qui peu bien être défaillant pour arriver à ce malheureux résultat ? :roll:
Avez vous connu dans votre entourage un problème similaire ?
karim67- Première Ligne
- Age : 54
Localisation : Russ
votre monture : R 1100 S boxer cup Randy Mamola
Humeur : Stable
Re: je ne suis pas rassuré !
Pourquoi un moteur casse ! voilà une bonne question
solution 1 : parce qu'il était sous les ordres d'un bourrin bourrineur
solution 2 : parce que les motards possesseurs de bmw ne se transforme pas en gentleman au seul touché avec la belle
solution 3 : parce que le témoin d'huile aux compteurs doit être considéré comme imprécis
solution 4 : parce qu'il ne savait pas qu'il fallait surveiller son S bouffeur d'huile et que le mode d'emploi bm c'est bon pour les tarlouzes et tafiottes qui se trainent
solution 5 : parce qu'il a cumuler toutes les solutions ci-dessus :twisted:
la solution ? si la vente était possible et que ça coute moins cher qu'un moteur et que l'on puisse lui dire :
en faite je n'en sais rien c'était juste pour parler
solution 1 : parce qu'il était sous les ordres d'un bourrin bourrineur
solution 2 : parce que les motards possesseurs de bmw ne se transforme pas en gentleman au seul touché avec la belle
solution 3 : parce que le témoin d'huile aux compteurs doit être considéré comme imprécis
solution 4 : parce qu'il ne savait pas qu'il fallait surveiller son S bouffeur d'huile et que le mode d'emploi bm c'est bon pour les tarlouzes et tafiottes qui se trainent
solution 5 : parce qu'il a cumuler toutes les solutions ci-dessus :twisted:
la solution ? si la vente était possible et que ça coute moins cher qu'un moteur et que l'on puisse lui dire :
en faite je n'en sais rien c'était juste pour parler
_________________
...à pied
Re: je ne suis pas rassuré !
Ben ma SchlakBeuh de moi, elle vient de passer 80 000 . :D :D
Elle est Stock de chez Stock.
Le flat ne s'utilise pas comme un 4 nippon. :roll: :roll:
(La concess est Honda, et le pilote de cette 11S a peut-être manqué de FlatKultur)
Necessité d'attendre que les gamelles chauffent, la laisser prendre gentiment ses tours, sentir le "filet de gaz".
Je ne flirte que rarement avec le rupteur, (une fois le couple maxi dépassé, ce n'est que pour le bruit :P )
Rien de comparable avec un 4.
Ou défaut dans la matière en elle-même :?: :?:
Elle est Stock de chez Stock.
Le flat ne s'utilise pas comme un 4 nippon. :roll: :roll:
(La concess est Honda, et le pilote de cette 11S a peut-être manqué de FlatKultur)
Necessité d'attendre que les gamelles chauffent, la laisser prendre gentiment ses tours, sentir le "filet de gaz".
Je ne flirte que rarement avec le rupteur, (une fois le couple maxi dépassé, ce n'est que pour le bruit :P )
Rien de comparable avec un 4.
Ou défaut dans la matière en elle-même :?: :?:
Forza_Bavaria- Première Ligne
- Age : 66
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie (85)
votre monture : R1100S
Humeur : Bi Polaire !!!
Re: je ne suis pas rassuré !
Un flat BM c'est solide à condition qu'il y ai un minimum d'entretien.
Maintenant une panne mécanique peut arriver à n'importe quelle moto même jap. Un gsxr qui casse à 5000 kms c'est arrivé et pourtant la fiabilité de ces moteurs n'est plus à démontrer.
Ce genre de problème est douloureux quand la garantie est passée.
Maintenant une panne mécanique peut arriver à n'importe quelle moto même jap. Un gsxr qui casse à 5000 kms c'est arrivé et pourtant la fiabilité de ces moteurs n'est plus à démontrer.
Ce genre de problème est douloureux quand la garantie est passée.
Selmer- Première Ligne
- Localisation : Vendée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum