Huile moteur/boite/pont
+2
karim67
Boxer53
6 participants
Forum des sportives BMW :: L'atelier :: Mécanique :: Moteur
Page 1 sur 1
Huile moteur/boite/pont
Allant procéder prochainement à la maintenance de mes S de piste pour la saison 2012, j'ai cherché sur internet un site qui pouvait se révéler intéressant, et comparé à des Dafy et consorts.
Je suis tombé sur ce site qui me parait avoir des prix attractifs, et distribue également la marque Castrol qui dispose d'une gamme moto très large.
Le site propose également des packs huile avec filtre gratuit.
J'ai donc commandé ce qu'il me fallait pour mes 2 S:
http://www.silverperformance.fr/
Je suis tombé sur ce site qui me parait avoir des prix attractifs, et distribue également la marque Castrol qui dispose d'une gamme moto très large.
Le site propose également des packs huile avec filtre gratuit.
J'ai donc commandé ce qu'il me fallait pour mes 2 S:
http://www.silverperformance.fr/
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Re: Huile moteur/boite/pont
salut , c'est justement ce que je cherchais : quel huile pour le moteur et quelle huile pour la boite et le pont ? ( viscosité etc ... ) dernière vidange moteur à 10 000 kms en Allemagne 20w50 .
karim67- Première Ligne
votre monture : R 1100 S boxer cup Randy Mamola
très bon site merci
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
karim67 a écrit:salut , c'est justement ce que je cherchais : quel huile pour le moteur et quelle huile pour la boite et le pont ? ( viscosité etc ... ) dernière vidange moteur à 10 000 kms en Allemagne 20w50 .
Je t'ai donné un lien sur le manuel d'atelier, tout est dedans
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Salut Françis.
Il est interessant ce site de par son choix avec des tarifs attractifs mais juste pour info je suis moins cher, je vends le carton 12x1 litre de Power 1 Raçing 10W50 pour 100 euros.
G.V.B
Il est interessant ce site de par son choix avec des tarifs attractifs mais juste pour info je suis moins cher, je vends le carton 12x1 litre de Power 1 Raçing 10W50 pour 100 euros.
G.V.B
BABAOU a écrit:Salut Françis.
G.V.B
Comme je le savais pas , ce sera pour la prochaine fois.
Mais juste pour l'info, avec le bidons Castrol de 4 litres, le filtre à huile est gratuit (bon c'est de la marque Hiflofiltro, et quand je vois marqué made in Thailand, cela me donne des boutons http://www.hiflofiltro.com
Et comme j'ai également acheté ce qu'il faut pour la boite et le pont, avec le montant total à 150 euros, le port est gratuit.
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
flatsport a écrit:karim67 a écrit:salut , c'est justement ce que je cherchais : quel huile pour le moteur et quelle huile pour la boite et le pont ? ( viscosité etc ... ) dernière vidange moteur à 10 000 kms en Allemagne 20w50 .
Je t'ai donné un lien sur le manuel d'atelier, tout est dedans
karim67- Première Ligne
votre monture : R 1100 S boxer cup Randy Mamola
salut a tous, j'ai eu l'occasion d'acheter de l'huile moteur et boite chez Silverperformance pour effectuer la revision de mon 1100s et j'ai eu quelques petits soucis avec la livraison de mon colis. En fait le bidon de 4L s'est crevé et vous imaginez la gueule du colis. J'ai quand même accepté le colis, c'est dans les conditions de vente ("toujours accepter le colis") j'ai reussi a les contacter, je vous passe les details et ils m'ont renvoyer un bidon de 4l de Castrol, appel l'ap midi et le colis etait au point relais le lendemain. Je tenais a saluer leur sens commercial et leur reactivité.
sosso- Age : 70
votre monture : R1100S et R80R
Comme j'ai acheté 3 bidons de 4 litres et quelques bidons d'huile de boite/pont de 1 litre + 3 filtres à huile offerts, j'avais un colis nickel d'une certaine taille, et hyper bien emballé.
Ras
Ras
Boxer53- Lièvre