R1100S piste ...
+5
sprint38
Boxer53
FAB
flatsport
PTITOM
9 participants
Page 1 sur 1
R1100S piste ...
Bonsoir à toutes et tous,
pas de mails depuis longtemps, mais plusieurs passages pour suivre les nouvelles ...
Après une saison en ZX10R, malgré des chronos en piste ayant progressé et une machine vraiment sympa, le flat me manque, et je ne veux pas mettre mon Boxer Cup 2004 sur piste (véto familial !!) .
Je ne repartirai pas sur un 1200S , dont la fiabilité (en utilisation piste exclusive pour moi ...) m'a déçue, entre coussinets de bielles, boite de vitesses (x2) mais sur un R1100S , que je connais plutôt bien (pour en être à mon troisième , que je garderai certainement très longtemps...)
Si vous connaissez un modèle de piste (renvoi de cardan plus court, amortisseur "long", et poly éventuellement) avec une préparation sympa, j'étudierai toutes propositions, je ne suis pas pressé, c'est vrailent pour me faire plaisir et pour pouvoir repredre la piste avec une machine dont je suis fan et qui a vraiment une personnalité à part .
Merci à vous, passez de bonnes fêtes de fin d'année, et de bonnes nouvelles pour tout le monde dans la hotte du Père Noël.
A bientôt, Ptitom.
PS: Je change mon avatar dès que possible, pour vous présenter mon Boxer Cup 2004 ...
pas de mails depuis longtemps, mais plusieurs passages pour suivre les nouvelles ...
Après une saison en ZX10R, malgré des chronos en piste ayant progressé et une machine vraiment sympa, le flat me manque, et je ne veux pas mettre mon Boxer Cup 2004 sur piste (véto familial !!) .
Je ne repartirai pas sur un 1200S , dont la fiabilité (en utilisation piste exclusive pour moi ...) m'a déçue, entre coussinets de bielles, boite de vitesses (x2) mais sur un R1100S , que je connais plutôt bien (pour en être à mon troisième , que je garderai certainement très longtemps...)