R1100S piste ...
+5
sprint38
Boxer53
FAB
flatsport
PTITOM
9 participants
Page 1 sur 1
R1100S piste ...
Bonsoir à toutes et tous,
pas de mails depuis longtemps, mais plusieurs passages pour suivre les nouvelles ...
Après une saison en ZX10R, malgré des chronos en piste ayant progressé et une machine vraiment sympa, le flat me manque, et je ne veux pas mettre mon Boxer Cup 2004 sur piste (véto familial !!) .
Je ne repartirai pas sur un 1200S , dont la fiabilité (en utilisation piste exclusive pour moi ...) m'a déçue, entre coussinets de bielles, boite de vitesses (x2) mais sur un R1100S , que je connais plutôt bien (pour en être à mon troisième , que je garderai certainement très longtemps...)
Si vous connaissez un modèle de piste (renvoi de cardan plus court, amortisseur "long", et poly éventuellement) avec une préparation sympa, j'étudierai toutes propositions, je ne suis pas pressé, c'est vrailent pour me faire plaisir et pour pouvoir repredre la piste avec une machine dont je suis fan et qui a vraiment une personnalité à part .
Merci à vous, passez de bonnes fêtes de fin d'année, et de bonnes nouvelles pour tout le monde dans la hotte du Père Noël.
A bientôt, Ptitom.
PS: Je change mon avatar dès que possible, pour vous présenter mon Boxer Cup 2004 ...
pas de mails depuis longtemps, mais plusieurs passages pour suivre les nouvelles ...
Après une saison en ZX10R, malgré des chronos en piste ayant progressé et une machine vraiment sympa, le flat me manque, et je ne veux pas mettre mon Boxer Cup 2004 sur piste (véto familial !!) .
Je ne repartirai pas sur un 1200S , dont la fiabilité (en utilisation piste exclusive pour moi ...) m'a déçue, entre coussinets de bielles, boite de vitesses (x2) mais sur un R1100S , que je connais plutôt bien (pour en être à mon troisième , que je garderai certainement très longtemps...)
Si vous connaissez un modèle de piste (renvoi de cardan plus court, amortisseur "long", et poly éventuellement) avec une préparation sympa, j'étudierai toutes propositions, je ne suis pas pressé, c'est vrailent pour me faire plaisir et pour pouvoir repredre la piste avec une machine dont je suis fan et qui a vraiment une personnalité à part .
Merci à vous, passez de bonnes fêtes de fin d'année, et de bonnes nouvelles pour tout le monde dans la hotte du Père Noël.
A bientôt, Ptitom.
PS: Je change mon avatar dès que possible, pour vous présenter mon Boxer Cup 2004 ...
PTITOM- Age : 47
votre monture : R110S REPLIKA
Humeur : calme, mais attention à ne pas dépasser les limites des bornes ...
Re: R1100S piste ...
Pas facile à trouver mais on peut se la monter à partir d'une 11s de base
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Si ça peut t'intéresser, j'ai un 1100s standart 30000km, suite glissade (aucune patte de cadre n'a cassé), remis en état pour la route. Factures entretien concess' BM.
J'ai en plus pas mal de pièces qui pourraient t'intéresser pour la piste => Amortisseur Boxercup 6000km, Y Lazer, durits avia,etc...
La moto : https://r1200s.motards.net/t4519-r1100s-99-30000km-4000
Les pièces dispo : https://r1200s.motards.net/t1570p30-diverses-pieces-1100s#72975
J'ai en plus pas mal de pièces qui pourraient t'intéresser pour la piste => Amortisseur Boxercup 6000km, Y Lazer, durits avia,etc...
La moto : https://r1200s.motards.net/t4519-r1100s-99-30000km-4000
Les pièces dispo : https://r1200s.motards.net/t1570p30-diverses-pieces-1100s#72975
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Merci de vos réponses, je regarde ceela de plus près après le passage du Père Noël !!
Mais effectivement, trouver un 11S "piste" risque d'être compliqué et partir d'un modèle standard est tout à fait envisageable.
Merci, bonnes fêtes à tous.
Ptitom.
Mais effectivement, trouver un 11S "piste" risque d'être compliqué et partir d'un modèle standard est tout à fait envisageable.
Merci, bonnes fêtes à tous.
Ptitom.
Effectivement, il est possible de faire quelque chose de pas mal avec une R1100S standard
[img][/img]
[img][/img]
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
PTITOM a écrit:Bonsoir à toutes et tous,
A bientôt, Ptitom.
Salut gars d'Haisnes, on ne te voit par ici que pour la vente et l'achat il me semble, ne le prend pas mal mais c'est dommage que l'on ait pas de retours d'expérience de ta part (pour la piste, et la mécanique "cassée"...) , en plus je suis de Saint Laurent Bl.... (enfin j'étais ) ...
Bon Noel.
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Bonjour, effectivement, vente ou achat via le forum, mais passages réguliers pour suivre les dernières infos. pour les casses et différents problèmes mécaniques, je ferai un petit résumé en début d'année...
Sinon, c'est vraiment dommage car je bosse sur St Laurent, dans la ZI EST.
Si tu n'es pas trop loin, ce sera avec plaisir .
PTITOM
Sinon, c'est vraiment dommage car je bosse sur St Laurent, dans la ZI EST.
Si tu n'es pas trop loin, ce sera avec plaisir .
PTITOM
admin : Annonce glissée dans la rubrique Recherches et Achats. Mais que font les modos et l'admin de l'ouest.
flatsport- Coach
Un moment Teuteuf32 voulais vendre sa R11S
Je ne sais pas si c'est toujours le cas
Je ne sais pas si c'est toujours le cas
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Bon ben t'es bon pour nous dire comment c'est un ZX10R sur piste
beaucoup plus rapide qu'une 12s, je parle même pas d'une 11
flatsport- Coach
Moi aussi, après une assez longue absence sur le forum (l'année a été riche en changements), j'essaye de réapparaître sur le forum. L'idée de me monter un R1100S piste est également entrain de germer...
madmatt- Première Ligne
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
c'est vrai qu'on te voyait bien peu depuis la balade au Groenland de mai 2010
bonne idée de mettre une 11s sur piste même si ce n'est pas une arme pour faire un chrono
bonne idée de mettre une 11s sur piste même si ce n'est pas une arme pour faire un chrono
flatsport- Coach
Le but n'est pas forcément de faire un chrono mais bien de prendre du plaisir, sur une machine différente (les 1100S piste ne courent pas les rues) et relativement simple à faire évoluer. Je ne me vois pas du tout sur une jap' même si c'est surement bien plus efficace...
madmatt- Première Ligne
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
une 11s bien allégée se comporte bien au freinage et ne gigote pas en courbe, en puissance par contre il en manque mais on se fait plaisir
flatsport- Coach
Il ne te reste plus qu'à venir au Vigeant en juin 2012.
Il y aura toute la brochette de S Boxer:
- 1100S un peu tunée
- ma 1150S de 120 Cv
- 1200S
- ma 1200S qui aura alors dans les 140cv
- HP2 Sport
Il seront sciés chez Box23 lorsqu'ils verront les bombardiers à l'oeuvre
- 1100S un peu tunée
- ma 1150S de 120 Cv
- 1200S
- HP2 Sport
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
:42:HP2 idem Ils sont déjà scier d'en voir une alors imaginons une tribu... A propos faudrait peut-être penser à une tenue (sweat, tee-shirt, polo,casquettes... genre Boxer cup de l'époque) Il me semble que le sujet avait été déjà évoqué!Boxer53 a écrit:Il ne te reste plus qu'à venir au Vigeant en juin 2012.
- 1100S un peu tunée
- ma 1150S de 120 Cv
- 1200S
- HP2 Sport
Godemichel- Age : 65
votre monture : R 100RS cafe-racer Boxercup replica 2004 k1100LT K1 Hp2 Sport 2008
C'est les autres qui vont croirent que Box23 ça veut dire boxer23
J'ai une question par rapport à tes problèmes de boite de vitesse.
Est-ce que tu passe les vitesses à la volée ?
J'avais remarqué que lorsque je faisais ceci après ma boite de vitesse était plus rétive (faux point mort, selection plus dure sur certain rapport) D'après toi est-ce que ça peu avoir un lien ou pas ?
Est-ce que tu passe les vitesses à la volée ?
J'avais remarqué que lorsque je faisais ceci après ma boite de vitesse était plus rétive (faux point mort, selection plus dure sur certain rapport) D'après toi est-ce que ça peu avoir un lien ou pas ?
même sur piste j'utilise l'embrayage pour faciliter le changement de rapport et éviter de forcer sur la sélection
flatsport- Coach